• CLAIR DE LUNE

    CLAIR DE LUNE


  • Commentaires

    19
    coli
    Lundi 19 Septembre 2016 à 07:22

    Bonjour ma Tissia

    Je viens te voir avec ma nouvelle deco,j'espere que tu la trouveras jolie

    Tu sais ,pas facile pour le moment de passer vous voir ,beaucoup de soucis pour le moment 

    Mais bon on fait avec

    Je te souhaite une bonne journée et une tres bonne semaine 

    Gros bisous mon amie

    J'adore tes petites animations

    18
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 09:55

    quel joli blog aux couleurs automne !!

    merci pour cette splendide créa!! difficile de choisir !

    toutes belles!

    je viens te souhaiter un excellent dimanche ! j'espère que tout va bien pour toi !
    le soleil montre le bout de son rayon ce matin car ces jours derniers gris et pluvieux! mais il en fallait pour la nature !!
    bises et amitiés
    Nini

    17
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 17:00

    bsr me voila venu te feliciter pour toute ses magnifique creas que l'on trouve sur ton blog . Merci pour la beaute que tu offre a mes yeux bonne soiree bizzzzzz

    16
    Mardi 13 Septembre 2016 à 11:15

    Tissia ton nouveau design est superbe tout comme ta belle création

    Bon mardi

    Bisous
    Mireille

    15
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 17:16

    Bonjour chère TISSIA,c est toujours si beaux chez j aime beaucoup je te souhaite un bon début semaine et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    14
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 17:10

    coucou TISSIA, j'espère que tu auras passé un bon week end !

    c'est déjà fini tu te rend compte !!!! comme le temps passe vite !

    chez nous il fait toujours aussi chaud, on rêve de pluie ...

    je te souhaite une belle semaine et je te fais de gros bisous ma belle

    amitié ♥ DANIE ♥

    13
    ypjanejd
    Samedi 10 Septembre 2016 à 09:02

    superbe présentation de cette création

    Bravo et

    Bonne fin de semaine et bon WE

    12
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 21:22

    Bonsoir Tissia

     

    Une splendeur ta création

     

    Bonne soirée  mon amie


    Hier j'avais abandonné le PC pour aller en balade pour la journée

    Après notre escapade du Jeudi , qui fut pleinement réussie et ensoleillée, du mal à reprendre mon train train

    d'autant plus  qu'aujourd'hui,  avec bonheur nous avons eu la visite de notre fils cadet

    je te souhaite une belle fin de semaine et un heureux week end

    oublions les soucis de toutes sortes pour se laisser envahir par la douceur du temps  et les beautés que nous offre la nature


    amitié et bisous    rebecca

    11
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 17:07

    Un petit coucou venant tout droit de la lorraine du moins ce qu'il

    en reste de la lorraine vu que les régions ont changés  ,désolé de ne pas

    être passé cette semaine mais c'était pas volontaire de ma part beaucoup

    trop de boulot et mon mari a entreprit de remanier la toiture et donc

    je dois être présente pour lui donner ce qu'il a besoin en haut c'est que

    je m'en passerai bien de faire le manoeuvre loll mais faut le faire et une

    toiture c'est important parce que si elle prend l'eau et qu'après faut que

    j'investisse dans une barque déjà qu'on a été noyer ce printemps par le

    sol et là par la toiture du coup .... bon assez parlé de moi ,comment vas-tu?

    bien j'espère... je te souhaite un très bon week-end et promis je vais tâcher

    de venir plus souvent sur le net du moins j'espère gros bisous .

    Amphoria ♥

    10
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 16:35

    Les vacances tirent déjà vers la fin

    Bonjour bon vendredi et week end avec le soleil.

    Hé oui c'est encore moi..!
    Tu vas devoir me supporter.
    Encore longtemps dans ton joli blog.
    Ce n'est pas de ma faute si je m'y sens bien.
    Et je viens te souhaiter
    Une bonne et belle journée  et à la semaine prochaine
    Une corbeille de gros bisous de la kikinette........

    Les vacances tirent déjà vers la fin


     

    Les vacances tirent déjà vers la fin

    9
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 13:06

    c'est sublissime ma tissia cool cool

    8
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 12:41

    Bonjour mon amie tissia  je passe dans ton petit monde de créations pour te souhaiter une très bonne journée ensoleillé ainsi qu' un très bon week end bisous amitié ton amie Christelle !!! sublime création 

    7
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 11:06

    bonjour tissia

    quel superbe clair de lune

    merci beaucoup

    bonne journée de vendredi

    !!!   gros  bisous   !!!

    ♥ lisia ♥

    6
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 09:13

    Bonjour Tissia 

    quelle jolie création ! j'aime beaucoup ! je reviens tout doucement après une longue pause ! trop chaud pour rester devant l'ordi et aussi un peu de lassitude ! mais je reprends envie de créer ! et c'est avec plaisir que je passe sur ton joli blog habillé d'un joli décor automnale pour te déposer toute mon amitié ! Passes une belle journée et un agréable weekend avec pleins de gros bisous .

    5
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 08:59

    Bonjour Tissia .

    Je me fais rare en ce moment , nous profitons des beaux jours qui nous restent .

    Et puis rester éloigné du blog un moment ça repose les yeux .

    Je ne sais pas si c'est une allergie ou un coup de soleil , mais j'ai du mal a rester devant l'ordi .

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait aussi beau chez toi que chez nous .

    Je te souhaite un bon week-end .

    Bisous de nous deux .


    signature123

    4
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 21:44

    oh quelle créa magnifique !!! elle me fait rêver TISSIA !!

    voilà, nous sommes arrivés au week end, c'est cool !

    je te souhaite de bien profiter des derniers beaux jours 

    l'hiver sera long par la suite 

    je te fais de gros bisous, et je te dis à lundi !!!

    amitié  ♥ DANIE ♥

    3
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 20:42

    Coucouma Tissia, j'adore les clairs de lune et j'adore ta créa.

    Je passe te dire bonsoir. Tu as passé un jeudi agréable ? Il fait toujours bien chaud, c'est bie pour le week end qui s'annonce. Il me semble quand même que par chez moi, les orages vont pointer leur nez. Merci d'être toujours fidèle, c'est trop cool. Il faut que je prenne un peu de temps pour changer mon article lol celui-ci date un peu ! Je te dis à lundi car demain vendredi et le week end, donc moi pas par ici hi hi, mais je penserai à toi quand même t'inquiète ;) .Bonne fin de semaine. Prends soin de toi. Lolli

    2
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 15:23

    Bonjour chère TISSIA c est de toute beauté et j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée et prend bien soin de toi...gros bisous..Pascal

    1
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 12:30

    Comme c'est beau chez toi!  beau design  ton blog!

    Bonjour belle Tissia

    ta création est sublime!  tu es bien dans ton thème!

    je suis toujours en mode ralenti et ça me convient bien!

    Chez moi toujours la chaleur et beau soleil c'est l'été qui continu !

    pas d'inspiration pour habiller mon blog en mode Automne!!

    Je tiens à te remercier de tes visites et gentils commentaires!

    je te souhaite une agréable journée ainsi qu'une bonne fin de semaine!

    gros bisous de Chrys.

     

    Pour rester dans les tons de ton blog petite créa. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :