• CLASSE


  • Commentaires

    17
    Lundi 13 Juin 2016 à 19:35

    bsr  tissia  me voila que je viens visiter ton blog tres beau merci  bo-is bonne soiree 

    16
    Lundi 13 Juin 2016 à 15:45

     Un petit coucou de lundi Tissia ou je suis en repos exceptionnel j'aurais aimée avoir un peu plus de soleil.. mais non comme d'hab grisialle et pluie sniffffffffff... je te souhaite un bel après-midi bisous bisous à bientôt

    15
    Lundi 13 Juin 2016 à 11:19

    Bonjour ma copinette comment vas-tu?

    c'est pas la grande forme pour moi et du coup direction chez le toubib demain

    soir ,impossible d'avoir un rendez vous avant mais si sa va pas c'est direction aux urgences pour mes soucis a la tête alors pas grand chose au programme aujourd'hui.

    Bisou mjo ♥

     

    14
    Vendredi 10 Juin 2016 à 16:58

    bonjour tissia

    je te souhaite un bon week-end

    !!!bisous  bisous !!!

    lisiajour

    13
    Vendredi 10 Juin 2016 à 16:22

    kikou mon amie  Tissia je passe te souhaiter une très bonne après midi amitié Christelle

    12
    Vendredi 10 Juin 2016 à 15:10

    Bonjour Tissia

     

    Ici le temps se dégrade .....au réveil pas de soleil, un ciel gris, il fait chaud, cet après midi un pâle soleil .... on annonce des orages sur la côte Bretonne, qui doivent se diriger vers l'Est, donc nous épargner, mais !!!!

    Pas fâchée de ce temps, car j'ai entrepris de désherber  manuellement un grand parterre, donc parfait ce temps, j'en ai fait la moitié, ensuite capituler, dure dure de se mettre à genoux ....

    je continuerai demain, cet après midi avec mon époux on fait un gâteau aux marrons et cela aussi c'est du boulot, mais on est assis !!!!!

    Bon  vendredi et bon week end, avec ou sans soleil, mais l'essentiel étant  que celui ci soit toujours dans nos cœurs


    Amitié et bisous

    rebecca

    11
    Vendredi 10 Juin 2016 à 09:42

    c'est sous cette magnifique création que je passe te souhaiter une très belle fin de semaine et un très bon week end , en espérant que tu vas bien et que le temps sera clément 

    je te fais de gros bisous, amitié

    Danie

    10
    Vendredi 10 Juin 2016 à 08:01

    Bonjour Tissia

    merci de ton passage je reprends doucement les blogs 

    je suis désolée pour ma longue absence mais 

    après mes vacances j'ai eu des soucis de santé 

    cela va mieux, je viens de parcourir tes créations 

    toutes superbe c'est un vrai plaisir de retrouver 

    toute ces merveilles je vois aussi que tu as changé ton 

    blog c'est très joli. J'espère que tu vas bien je vais te 

    souhaite une douce journée avec du soleil espérons 

    car demain la pluie est de retour doux weekend 

    gros bisous 

    Marlène

     

    9
    Vendredi 10 Juin 2016 à 07:54
    Bon WE et à lundi
    8
    Jeudi 9 Juin 2016 à 17:55

    Bonjour Tissia. merci de ta visite.

    Chez moi il fait chaud et lourd.

    Je te dis à bientôt.

    Gros bisous.

    7
    Jeudi 9 Juin 2016 à 17:19

    Bonjour Tissia

     

     

    très élégante en rose cette belle jeune femme

     

    Ici il fait très chaud, après le froid au mois de Mai, la pluie et les inondations, la chaleur est arrivée d'un seul coup, le temps est détraqué, comme les hommes ... pas un bon présage pour l'avenir

    Nous on a passé la journée dans le jardin, à mettre en place les fleurs pour les bacs, les suspensions et les bordures, un peu de couleur et de gaieté cela fait du bien.

    C'est surtout le Mari qui s'en charge, moi je fais le Directeur des Travaux, l'Inspecteur des Travaux finis .....

    Bonne fin de journée pour ce Jeudi, on aperçoit le week end qui pointe déjà son nez, ce que le temps passe vite


    Prends bien soin de toi


    amitié et bisous

    rebecca

    6
    Jeudi 9 Juin 2016 à 12:45
    5
    Jeudi 9 Juin 2016 à 11:57

    Merci mes amis(es) pour tous ces cadeaux

    Bonjour bon jeudi
     L'amitié est la plus belle pensée,
     Un si petit mot
     Qui veux dire tant de choses...
     Mon petit passage pour te souhaiter
     Une agréable journee
     Bisous ton amie kikinette.......

    Merci mes amis(es) pour tous ces cadeaux

    Superbe oui la Classe bravo

    4
    Jeudi 9 Juin 2016 à 11:56

    Coucou Tissia

    superbe ta création

    mon petit passage avant de faire ma corvée ?? tu sais à présent mdrr

    En t'écrivant je vois " mes petites hirondelles " volées et j'adore

    Passe un bon jeudi

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours adorés

    http://ekladata.com/bIaEZkS4RI_IOiQqtlj8FlcDNjQ/petite-louve3.gif

    martine

    3
    Jeudi 9 Juin 2016 à 10:54

    bonjour mon amie tissia je passe te souhaiter une très bonne journée ensoleillé amitié ton amie Chris-créations !!!!!! magnifique création 

    2
    Jeudi 9 Juin 2016 à 09:18

    oh quelle est jolie cette créa d'une grande élégance la madame !!!

    et j'aime aussi les coloris choisis !!

    je passe te souhaiter une très belle journée en ce jeudi de juin 

    je te fais de gros bisous, amitié

    Danie

    1
    Jeudi 9 Juin 2016 à 07:05

    Super "classe" et très chic en accessoires. Très belle composition

    Bravo et bon jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :