• COMPLICITE


  • Commentaires

    18
    Lundi 29 Décembre 2014 à 20:26

    bonsoir chere tissia j espere que tu va bien, moi vimement que je me débine dans ma nouvelle maison car j en ai marre des travaux...gros bisous de pascal

    17
    Lundi 29 Décembre 2014 à 13:20

    superbe gros bisous de christine

    16
    Samedi 27 Décembre 2014 à 13:33

    splendide

    15
    Lundi 22 Décembre 2014 à 14:58

    Un petit coucou lorrain en ce début

    de semaine avec au programme de

    la grisaille pour pas changer et un vent

    assez glacial mais bon !!!

    Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes

    de fin d'année ,manges pas trop de chocolat allez

    soyons fous on peut y aller sur le dosage ,on

    aura le temps en 2015 de s'occuper de toutes ces

    calories accumulées autour de la taille mdr.

    Gros bisous et a très bientôt.

    Amphoria ♥

    14
    Lundi 22 Décembre 2014 à 13:02
    13
    Lundi 22 Décembre 2014 à 11:57
    12
    Lundi 22 Décembre 2014 à 09:55

    Bonjour ma douce Tissia

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    11
    Lundi 22 Décembre 2014 à 09:40

    Bonjour Tissia

     

    Je te souhaite de Très Bonnes Fêtes de fin et Début d'Année avec ceux qui te sont chers, passez des moments de bonheur intense

    Ici la semaine commence avec la Grisaille et je crois que peu d'améliorations soient prévues .... une température qui n'est pas celle d'un hiver, on fera quand même des feux de cheminée, mais pour le plaisir de contempler les flammes

    Bonnes Fêtes de Noël et du Nouvel An 2015

     

    Cet après midi, quelques dernières courses à faire, et surtout un nouvel abri pour les oiseaux, , le Tigre voisin, à force de sauter dessus pour essayer d'attraper les oiseaux," heureusement pas à chaque fois,"  à tout détériorer , si je l'attrape, je fais " un civet"

    De gros bisous à toi

     

    rebecca

     

    10
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 20:40
    9
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 15:20

    Bonjour Tissia

     

    Et bien tu es drôlement matinale, moi souvent suis obligée de me lever la nuit, heureusement pas toutes les nuits, mais je retourne vite au lit et la plupart du temps ensuite  me réveille plus près de 9 heures que de 8h .....

    Bon Dimanche Mon Amie, j'espère qu'il se déroule comme tu le désires

    Ici toujours pas de soleil, mais une grande douceur

    Bonne fin de Journée et très bon Début de semaine

    Je te souhaite de Joyeuses Fêtes de Fin D'année

    de gros bisous   d'amitié  rebecca

     

    8
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 12:06

    Bon week end

    Bonjour du Dimanche
    J'ai laissé mon coeur me conduire
    Jusqu'à toi et voir ton joli monde ...
    Pour te souhaiter de passer
    Une très belle journée
    Parsemée de tendresse et de joie..
    Un bateau remplit de Douceur....Gros bisous
    Avec toute mon Amitié. Joyeux Noël
    Ton Amie kikinette ( Je serai en pause à travers les fêtes)

    **(l)..۝"(¯`•._.• Bonne journée mes ami(e)s...(¯`•._.•"۝  .

    7
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 10:48

    Très belle création Tissia !

    bonjour ma belle je vois que tu es matinale en ce dimanche!

    merci de penser à moi je te fais tout plein de bisous !

    bon Dimanche ! amitiés de Chrys.

    6
    Samedi 20 Décembre 2014 à 15:14

    Bonjour Tissia

    Superbe création, mais il y a longtemps qu'elle est en ma possession !!!!!

    Je te souhaite un heureux week end

    Passe d'Heureuses Fêtes de fin D'année

    Il y en a pour qui ce week end va être chargé

    Nous on s'y est  pris à l'avance

    Alors tranquille

    Le soleil est toujours absent !!!!

    Bises et amitié

    rebecca

     

     

    5
    Samedi 20 Décembre 2014 à 13:58

    Quel Bonheur Tissia de te retrouver...un grand merci pour tes gentils messages.

    Le Papa Noël m'a ramené gentiment (j'étais sur son chemin)...Je vais retrouver

    plus souvent ton joli blog,qui est tellement superbe et tout doux.

    Belles et Bonnes Fêtes de Fin d'Année ma Doucette.

    Mon coeur ne t'a pas oublié.

    Mille Gros Bisous.A très bientôt*

    4
    Samedi 20 Décembre 2014 à 09:05

    petit coucou et très bonne journée a toi ainsi qu'un bon wk!!
    ton petit kdo t'attend sur le coté de mon blog dans la rubrique  créas joyeuses fêtes pour vous ton lien est sous la créa
    bisous NINI

    3
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 23:58

    bonsoir ma douce Tissia .J'espère que tu va bien; sous ta magnifique création je te souhaite une bonne et douce soirée un agréable wk et avec un peu d'avance de bonnes fêtes de noêl et de fin d'année avec les personnes qui te sont chères .je met en pause je te retrouverais avec grand plaisir pour le début de la nouvelles année pour te déposer mes vœux . gros bisous à bientôt  . Thalia

    <p><object width="689" height="586" data="http://ekladata.com/Xtk-FpsWTGrRCDbfjoSLGIMp8r8/joyeuxnoelatoi.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

     

     

     

     

     

     

     

     

    2
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 23:14

    Kikoo kikoo ! comme Sylvie n'est pas là elle m'a chargé d'une mission

    D'aller déposer en son nom le Eward 2015 a ses ami'es

    Voila qui est fait ! qu'il te porte bonheur mon amie. Je t'embrasse tres fort

    1
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 22:09

    Bonsoir ma copinette d'amour encore une merveilleuse créa notre amie Rebecca va adorer

    vu que les loups c'est sa passion.

    Gros bisou

    Amphoria ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :