• COOL


  • Commentaires

    20
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 15:07

    Je passe te faire un petit coucou en ce dimanche

    frileux et grisonnant ,un temps a rester bien au

    chaud .Aujourd'hui je suis en mode boulangerie

    comme chaque semaine je fais mes 10 baguettes

    de pain et s'il y avait que sa mais je fais tellement

    de choses que des fois j'en perd le nord.Je me

    suis lancée aussi dans la fabrication du fromage

    et déjà ma petite fille mon fils et ma belle fille en sont

    dingue donc va falloir continuer dans la lancée au

    même temps j'adore tous ces défis qui me font

    avancer.Sur ces dernières nouvelles j'espère que de ton coté tout roule..

    Prends bien soin de toi Bisous Amphoria.♥

    19
    Samedi 11 Décembre 2021 à 10:37

    ❤️ 1er Dimanche de l'avent le froid est là aussi ❤️

    Bonjour bon samedi et beau week-end
    La lueur d'un soleil pâle, danse les pétales au doux parfum de thé de jasmin et de rosée,
    Une rose à chaque doigt est une fleur qui marche vers toi,
    Une rose à chaque doigt est une luciole qui guide nos pas,
    Joyeusement un papillon s'est posé là,
    Tout au bout de mon doigt, la rose lui a parlé de toi,
    Il a volé jusqu'à toi pour te souhaiter une belle journée
    Une belle semaine à venir avec de gros bisous de kikinette

    ❤️ 1er Dimanche de l'avent le froid est là aussi ❤️

    18
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 21:50

    re bonsoir Tissia

    Merci pour le calendrier , désormais je saurai à quel saint me vouer

     

    bisous rebecca

    17
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 20:22

    Bonsoir Tissia

     

    Bof .... il y a des jours avec  ... et des jours sans .....

    Finalement le temps s'est arrangé, ce matin quelques averses, mais cet après midi on a  eu la compagnie du soleil, savoir si cela va durer, mais on en profité sans réserve

    Prépares bien ton weekend en souhaitant que ni neige, ni pluie viendront perturbé celui-ci


    Je te souhaite un très bon début de semaine

      Amitiés et bises.  Rebecca



    16
    municrea
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 17:38

    coucou Tissia

    petit kdo en commun a prendre sur mon blog

    a retrouver dans ma rubrique Noel pour vous  2021

    bisous du soir 

    Nini

    15
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 16:57

    Coucou ma Tissia

    Le moins qu'on puisse dire c'est que ta créa ne manque pas de piquant

    et d'inattendu!!!!! Et vu comme ça, OUI! La vie est belle!!!! hihihi...han!

    Bonne soirée ma douce et bon WE

    Gros bisous plein de tendresse

    14
    SKIBIDOU
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 15:25

    Bonjour Tissia

    Belle création

    Bisous

    Bon week-end.

    Jacques

    13
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 14:54

    coucou Tissia qu'elle est belle ta création , oui elle est belle la vie pour certain , et il pleut chez nous si ailleurs il neige c'est pas en Gironde, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    12
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 14:37

    Coucou Tissia

    Ah! mais ça , c'est ce qui s'appelle ne pas s'en faire et prendre la vie du bon côté..

    cool ta créa... amusante aussi lol!!

    Je viens te souhaiter un bonne journée chez moi sous la pluie, pas de neige pour l'instant..

    Je vais te faire de gros bisous et prend soin de toi..

    Tendrement Chrys. 

    11
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 14:31
    10
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 13:54

    Coucou Tissia ma petite visite en ce vendredi pluvieux et glaçiale grrrrr

    j'adore ta création lol

    Passe une belle journée

    Jolie ta déco de blog

    bisous bisous

    9
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 13:02

    coucou ma TISSIA

    ah avoir a zen attitude comme ce cheval, c'est parfait !!

    il est trop rigolo avec sa pose lascive !!

    chez nous ce matin nous avions de la pluie

    et maintenant, un soleil radieux dans un ciel tout bleu

    ici nous avons de la chance de voir le soleil plus souvent que la pluie

    encore des inondations dans le sud ouest, la cata !!

    je vais partir voir ma pédicure, et ensuite, on rentre à la maison 

    bon après midi et bon weekend ma douce

    à lundi avec plaisir

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ danie ♥♥

    8
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 11:05

    bonjour ma douce

    ah trop génial ce cheval avec sa feuille de vigne

    au moins pour lui la vie est belle

    j 'espère que pour toi tout va bien

    ce matin un temps bien gris

    et la pluie est annoncée

    !!  passe une belle et douce journée !!

    bisous tendresse je te retrouve lundi avec plaisir

    ♥ lisia ♥

    7
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 10:27

    Bonjour ma tissia, superbe création du jour, bravo, oui la vie est belle quand on c'est l'apprécié, super le cheval je kiff....passe une bonne journée et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

     

    6
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 09:30

    Bonjour ma douce Tissia

    Tu vas bien, il fait moche, pluie et vent

    Belle ta création, j'adore ce cheval et sa feuille de vigne lol

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 08:43

    Bonjour Tissia,

    Oui la vie est belle ! A nous de la rendre comme telle !

    Grand bravo pour cette création et bon WE

    Lauralyne

    4
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 08:05

    Bonjour ma petite Tissia,

    Elle est drôle et originale ta création, relax le cheval lol

    La vie est belle oui, dommage que certaines choses ou évènements la gâchent. On a  qu'une vie et elle est précieuse !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi j'ai une sciatique depuis plusieurs jours. J'espère que la pommade et les Doliprane calmera la douleur car c'est pénible et fatiguant. 

    Fernand va bien malgré son épaule gauche fracturée qui lui fait mal. Cet après-midi nous irons chercher son atèle en pharmacie (commandée hier car ils n'en ont pas). Depuis plusieurs jours il a une atèle provisoire qu'on lui a prêté, la nouvelle sera plus grande et mieux adaptée.  

    Il pleut et il fait froid.

    Demain je vais en ville faire des courses avec ma mère.

    Dimanche on ne sort pas, repos !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    3
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 07:39

    Bonjour tissia

    Je confirme la vie est belle

    Bonne journée et bon week-end bisous 

    2
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 06:47

    Bonjour ma Tissia ce matin debout à 4 heures du matin en plus il pleut très fort de toute façon je ne vais pas sortir car mercredi j'ai fait mes courses j'ai mes deux petits fils pour le week-end   et c'est mon fils  Mickaël qui va m'apporter  le pain j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    1
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 20:10

    Bonsoir ma Tissia j'aime bien ta création trop rigolote mais oui la vie est belle  j'aime  beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog je te souhaite une bonne soirée ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :