• COULEURS DU TEMPS


  • Commentaires

    17
    Vendredi 29 Mai 2020 à 16:58

    Un p'tit coucou pour te souhaiter un bon et beau weekend,

    Prend bien soin de toi et à bientôt

    Amitié de Marie

    16
    Vendredi 29 Mai 2020 à 16:42

    Coucou Tissia

    Toujours accueillie par de merveilleuses créations, sublime cette Jeune Femme

    Je te souhaite un heureux et long weekend, j'espère pour toi que tu pourras retrouver ta petite Famille

    Plus de zone rouge désormais, on va avoir un peu plus de liberté

    Prends bien soin, car la vigilance est toujours de mise

    Amitiés et bisous

    rebecca

    15
    SKIBIDOU
    Vendredi 29 Mai 2020 à 15:59

    Bonjour Tissia.

    Gros bisous a toi

    Fais attention a toi .

    Jacques.

    14
    Vendredi 29 Mai 2020 à 13:11

    Coucou toi!

    Encore un beau week end ensoleillé qui s'annonce.

    Que du bonheur.

    Bientôt un peu plus de liberté

    mais attention, pas de folies.

    Restons prudents!

    Une belle et douce journée à toi

     Bisous,

    Marjolaine

    13
    Vendredi 29 Mai 2020 à 12:48

    Bonjour ma Tissia un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon week end de pentecôte prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    12
    Vendredi 29 Mai 2020 à 11:08

    bonjour ma douce

    je passe en ce vendredi

    te souhaiter une bonne fin de semaine

    et un excellent week-end a suivre

    ce matin je suis allée marcher

    avant qu'il ne fasse trop chaud

    plein de bisous tendresse

    ♥ lisia ♥

    11
    Vendredi 29 Mai 2020 à 10:32

    superbe ma tissia...

    10
    Vendredi 29 Mai 2020 à 10:31

    Bonjour ma petite Tissia,

    Superbe ta création fleurie !

     J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.On profite du beau temps pour se balader et aussi faire les courses (il faut bien manger lol).

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère ; dimanche Fernand et moi on ira  faire un tour aux bords de Loire, et aussi dans le parc et les jardins de Nevers qui sont rouverts, ça va faire du bien ! Toujours avec les masques c'est plus sûr, et la distance avec les gens. 

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end de Pentecôte, gros bisous amicaux

    Florence

    9
    Vendredi 29 Mai 2020 à 08:52

    bonjour Tissia tu vas bien

    une bien jolie dame, belle creation

    toute bleue

    bon week-end il va faire beau

    gros bisous

    Elyci

    8
    Vendredi 29 Mai 2020 à 03:30

    Bonjour Tissia

    Très jolie création. De plus, moi qui suis attirée vers la couleur bleue.
    Je te souhaite un très bon vendredi ensoleillé.
    Le beau temps perdure.

    Bisous bisous amitiés ♥♥♥

    7
    Jeudi 28 Mai 2020 à 20:01

    Bonsoir Tissia

    Magnifique créa, j'adore!

    J'ai aussi un cerisier, il est rempli de cerises cette année.

    je passe te souhaiter une bonne soirée.

    Ici le soleil est bien présent et même chaud (mais j'aime ça)

    Prends bien soin de toi et restons prudents!

    Mes amitiés

    bises

    6
    Jeudi 28 Mai 2020 à 13:16

    Bonjour ma Tissia ta création est très belle j'aime beaucoup la couleur merci pour ton commentaire sur  mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu profite du beau temps ?  je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Jeudi 28 Mai 2020 à 10:26

    coucou Tissia

    Mon petit passage en cette fête de semaine 

    déjà jeudi et comme tout les jeudi c'est 

    mon dernier jours sur l'écran aussi je ne 

    veux pas manquer de déposer sous ta

    superbe création mon petit message pour

    te souhaiter une douce fin de semaine je te 

    retrouve lundi avec plaisir bisous amitié

    Marlène

    4
    Jeudi 28 Mai 2020 à 09:57

    bonjour ma douce

    wow la jolie création

    aux couleurs du temps

    merci pour ce joli cadeau

    passe une belle journée  ensoleillée

    bisous tendresse a demain

    ♥ lisia ♥

    3
    Jeudi 28 Mai 2020 à 09:28

    coucou ma douce DANY

    quelle est joli cette création printanière !

    j''espère que tu vas bien ma douce 

    pour nous deux ça va, aujourd'hui il fait beau

    nous irons surement promener un peu 

    un grand weekend s'annonce

    rien de spécial n'est prévu, on fera au jour le jour

    bon jeudi et prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

     ♥

     

    2
    Jeudi 28 Mai 2020 à 08:57

    Coucou Tissia

    Couleur du temps oui ! alors aujourd’hui  ciel bleu et grand soleil chez moi!!  Une journée très chaude... Ta créa est très jolie aussi...

    Passe une agréable journée.. Bisous de Chrys..

    1
    Jeudi 28 Mai 2020 à 07:42

    Bonjour Tissia,

    C'est vraiment la couleur de notre ciel depuis quelques jours.

    Belle création et grand bravo

    Bon weekend  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :