• Créa Douceur

    Créa Douceur


  • Commentaires

    10
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 15:13

    Bonjour ma Tissia

    Ba tu sais quoi    cette petite crea va venir chez moi ihihih

    J'espere que tu vas bien

    Pour moi c tout doux ,pas trop le moral en ce moment alors pas motivé pour venir sur les blogs

    Je te souhaite un bon week end mon amie et te fait de gros bisous

    9
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 17:17

    très jolie création, bon l'hiver montre un peu son nez today,  mais avec la pluie

    donc je bouge  plus.

    J'espère que tu vas bien Tissia

    Bonne soirée de gros bisous

    8
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 16:43


    Bonjour, toujours de la douceur chez ma Tissia.

    Je passe comme l'éclair de matin ou
    ce soir, on verra...
    Le temps toujours lui, grrr, je me sens comme
    Alice en train de courir derrière ce lapin blanc.
    Enfin, c'est ainsi.
    J'espère que tu passeras une agréable journée
    de mercredi.

    Je dépose ici le lien qui te conduira chez mon amie
    Christiane, où tu découvrira un peu de tout un peu
    de rien, c'est elle qui le dit :
    http://christianeduriezphotos.eklablog.com/meli-melo-2013-a106030744

    Je te laisse un petit bout de l'éphéméride du "22 Janvier"
    de diverses années, mais en prenant les dates les plus récentes,
    sinon ça fait des commentaires immenses lol !

    1946     Charles de Gaulle présente sa démission au président de l'Assemblée.
    1963     Signature du traîté franco-allemand par De Gaulle et Adenauer.
    1970     Le Boeing 747 effectue entre New-York
    et Londres son premier vol transatlantique.
    1972     Signature par le Danemark, l'Irlande, la Norvège
    et le Royaume-Uni des traités d'adhésion aux Communautés européennes.

    J'espère que tout va bien ou mieux pour toi.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    7
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 16:29

    oh! comme j'adore!! magnifique ta créa avec ce petit York je craque!!

    coucou gentille tissia! merci d'être passée chez moi!

    je te fais un beau bisou et soigne toi bien si tu es malade reste bien  au chaud!!

    amitiés de chrys.

    6
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 15:41

    BONJOUR MON AMIE

    JE TE REMERCIE DE TA GENTILLE VISITE.

    MOI AUSSI JE TE SOUHAITE UNE SUPER ANNEE 2014 QU ELLE T APPORTE TOUT CE QUE TU DESIRES.

    J ESPERE QUE TU VAS BIEN EN TOUT LES CAS TU AS UN MAGNIFIQUE BLOG ET TES CREAS DE + EN + BELLES.

    GROS BISOUS A BIENTOT.

    5
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 13:48

    Bonjour Tissia

    Magnifique ta création, toujours un grand plaisir de te rendre visite

    je te souhaite un heureux Mercredi

    Ici pluie et grisaille sont de retour  !!!!!

    j'espère que tu soignes bien ton rhume ...

    de gros bisous  rebecca

     

    4
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 13:02

    Un petit coucou, bisous tendresse pour te souhaiter

    une bonne journée en ce mercredi ma chère Tissia

    J'espère que tu vas bien, pour ma part gros coup de fatigue

    ( chute de tension ) enfin demain un autre jour !!!

    Je me dépêche parce que journée dial. 

    ♫ ♫  A vendredi  ♫ ♫

    Petit montage de Tanya qui était encore petite :-)

    ct1bis

    martine

    3
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 11:07

    Bonjour Tissia !

    magnifique et douce création que tu as faite ! bravo !

    j'espère que tu vas bien en ce milieu de semaine, le temps passe trop vite à mon goût !

    j'espère que tu peux profiter du soleil par chez toi, parce que moi j'ai droit à la grisaille, mais bon, il faut faire profil bas jusqu'au printemps ... 

    une petite question : cela t'intéresserait d'aller sur un forum de créations ?

    je te souhaite une belle journée et une bonne fin de semaine, à bientôt, gros bisous ! prends soin de toi.

    2
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 10:23

    Bonjour ma douce Tissia

    C’est toujours un plaisir de visité ton superbe univers et

    Je passe te souhaiter une bonne journée en ce mercredi

     

    J’espère que tu vas bien. Bisous ton ami Johnny

    1
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 09:32

    Tissia ,je te souhaite une bonne journée.

    Elle est charmante ta création.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :