• Crea du soir

    Crea du soir


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    10
    cefrinna
    Samedi 23 Mars 2013 à 10:32

    jai une amie qui est dans eklablog  je sais pas si elle continue  si elle as quitter elle avit des soucis  donc je les plus revue elle a fait une pause

    9
    kitty24849
    Dimanche 6 Mai 2012 à 12:57

    sublime gros bisous ton amie christine

    8
    Vendredi 6 Avril 2012 à 21:11
    7
    alfea
    Jeudi 5 Avril 2012 à 15:15

    ♥ bonjour ♥ C'est avec ciel tout gris ♥ Que je passe te souhaiter ♥ Une bonne aprés midi ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫ ☀ ☀ BISOUS ☀ vero ☀☀ ♫ .♥.•* ☀¨`*•♫.•´*.¸☀.•´♥ ┊ ┊┊ ┊☀┊ ┊ ┊┊ ☀ه ه┊♥ ┊ ┊ ི♥ྀ ☀ ┊┊ ☀ه ه┊ ☀ ..♥

    6
    REBECCADIX Profil de REBECCADIX
    Jeudi 5 Avril 2012 à 14:28

    Bonjour Tissia

    de toute beauté ta création

    une belle journée ensoleillée et le thermomètre remonte, peut être garderons nous ce beau temps pour les fêtes de Pâques

     

    je te souhaite un excellent Jeudi  de gros bisous   rebecca

    5
    kenza-manel14
    Jeudi 5 Avril 2012 à 11:39

    magnifique crea 

    4
    kenza-manel14
    Jeudi 5 Avril 2012 à 11:39

    Bonjour 

    c est un peu endormie que je passe aujourd hui 

    Loulou m a fait faire une nuit blanche avec sa varicelle 

    Je serais bien restee au lit ce matin 

    Sur ceux je te souhaite une bonne journee 

    Bisous Kenza

    3
    Jeudi 5 Avril 2012 à 10:48

    jolie création

     

    2
    Heidi*
    Jeudi 5 Avril 2012 à 09:35

    Bonjour ma douce Tissia, gris et moche, notre beau soleil fait grève ce matin, très jolie ta compo, je suis un peu fatiguée, j'ai pas su passer hier, le changement d'heure qui me joue un tour? ça engendre des larmes, je dois faire attention, une belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous ma toute douce et merveilleuse amie♥

    1
    eva-sofia
    Jeudi 5 Avril 2012 à 07:48

    http://les-amies-d-eva-sofia.centerblog.net/

    coucou!

    Comment tu vas?un cadeau t'attend sur mon blog ,ma Tissia!!!!bon jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :