• CREA STEAMPUNK

    CREA STEAMPUNK


  • Commentaires

    13
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 07:22

    Bonjour ma Tissia

    Voilà une journée qui commence pas très chaude 8 degré chez nous ce matin ,l'Automne ne se fait pas attendre

    J'espère que tu vas bien 

    Pour moi c'est tout doux ,encore endolori 

    Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne fin de semaine

    12
    Mardi 21 Septembre 2021 à 18:39

    Belle fin de journée pour ce Mardi Tissia

     

    Merci pour cette jolie création

    Il  a fait très beau et un peu plus chaud

    Demain nous entrerons en Automne, c'est une belle saison et de toutes façons ne peut pas être pire que l'été que nous venons de passer

    Prends bien soin de toi


    amitiés et bisous

    Rebecca

    11
    SKIBIDOU
    Mardi 21 Septembre 2021 à 14:59

    Bonjour Tissia

    Belle création.

    Bisous.

    Jacques.

    10
    Mardi 21 Septembre 2021 à 13:02

    coucou ma douce

    belle créa

    pas eu le temps de venir sur les blogs se matin

    temps bien rafraîchit  à l'Automne s'installe Lol

    passe une bonne fin de journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    9
    Mardi 21 Septembre 2021 à 10:07

    Bonjour ma douce Tissia

    Une belle création steampunk

    Belle dame

    Bonne journée ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    8
    Mardi 21 Septembre 2021 à 09:53

    coucou TISSIA !!

    une bien jolie création steampunck !

    bon mardi, chez nous, sous le soleil 

    ça fait toujours plaisir surtout qu'il fait moins chaud 

    j'espère que tu vas bien 

    pour moi tout est ok 

    cet près midi le véto pour Caramel 

    sa deuxième piqure pour son exéma

    bonne journée ma douce et à demain avec plaisir

    gros bisous tendresse

    ♥♥ danie ♥♥

     

     

    7
    Mardi 21 Septembre 2021 à 09:46

    bonjour ma douce

    que ta création est belle bravo a toi

    tu as de bonnes idées

    comment vas tu ce matin? la nuit a été bonne ?

    ce matin il fait frais mais beau

    j 'espère que chez toi aussi

    !! passe une belle journée  !!

    ** bisous tendresse a demain  **

    ♥ lisia ♥

    6
    Mardi 21 Septembre 2021 à 09:06

    Bonjour tissia

    Ta création est superbe

    Bonne journée bisous 

    5
    Mardi 21 Septembre 2021 à 08:46

    Bonjour Tissia 

    superbe ta créa Steam punk la dame est super belle ! 

    Comment vas tu mon amie ? bien je l'espère ! moi je vais beaucoup mieux mais j'ai passé une dizaine de jours bien fatiguée . le temps est gris ! mais il ne fait pas froid ! je te souhaite une belle et douce journée ! je t'envoie toute ma plus grande amitié avec pleins de gros bisous .

    4
    Mardi 21 Septembre 2021 à 08:00

    Coucou ma douce 

    Oh superbe ta création mais pour la saison 

    la dame à une robe bien légère les températures 

    ont bien baissées et la journée que 22°

    pour moi cela me va très bien et ce matin 

    le soleil à l'air de vouloir se lever bien que le ciel 

    est encore bien chargé alors va-t-il rester et la pluie

    revenir nous verrons bien je te souhaite une douce 

    journée. Une envolée de doux bisous arrive vers toi 

    avec toute mon amitié Tendresse

    Marlène

    3
    Mardi 21 Septembre 2021 à 06:14

    Bonjour ma Tissia ta création Steampunk est très belle j'aime beaucoup  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Lundi 20 Septembre 2021 à 22:59

    Bonsoir ma chère Tissia

    Ton blog est superbe aux couleurs de l'automne du moins quand il fait beau

    car ici comme chez toi la pluie tombe depuis 3 jours et il ne fait pas chaud

    on supporte une petite laine.

    J'espère que ton papa ne souffre pas trop ?

    Bonne soirée et belle suite de semaine

    Gros bisous

    ton amie Janine

    1
    Lundi 20 Septembre 2021 à 22:34
    C'est magnifique ma Tissia j'adore !!! La réalisation est superbe. Belle soirée et douce nuit à toi. Gros bisous d'amitié
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :