• CREATION STEAMPUNCK

    CREATION STEAMPUNCK


  • Commentaires

    14
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 11:48

    Passe un bon dimanche ma Tissia

    Ne t'inquiete pas si je ne passe pas en ce moment mais j'ai de gros soucis avec ekla

    Pleins de gros bisous pour toi

    13
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 09:45

    Bonjour ma petite Tissia,

    Belle création steampunk !

    Je n'aime pas le look des gothiques steampunk à cause de la couleur marron, mais en création c'est joli.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Ce matin averses et vent. Du moment qu'il n'y ait pas de déluge c'est le principal.

    Pas grand-chose à raconter à part que je chante toujours.Je travaille ma voix tous les deux ou trois jours et je m'enregistre pour corriger certaines choses.La technique vocale apprise en cours de chant lyrique m'aide beaucoup à progresser.  

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous 

    Florence 

    12
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 09:23

    Bonjour ma douce Tissia tu vas bien ce matin

    Il ne pleut pas c'est trop bien car ras le bol

    J'espère que tout va bien par chez toi

    ici, temps d'automne

    Courses aujourd'hui

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    11
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 08:33

    Coucou Tissia 

    Une superbe création c'est vraiment l'automne 

    de partout chez toi de belles couleurs en cette saison

    mais beaucoup de pluie aussi bon nous n'allons pas 

    nous plaindre il en faut surtout pour la nature qui a

    souffert de la chaleur. mais une petite éclaircie nous 

    ferait du bien pour l'instant la pluie c'est calmer 

    je vais aller faire quelques couses rapidement 

    avant qu'elle ne revienne passe une douce journée 

    Tissia bisous Amiité

    Marlène

    10
    Mardi 6 Octobre 2020 à 17:45

    Bonjour ma Tissia

    Merci ma douce amie pour cette magnifique création 

    Merci aussi pour ton amitié

    Bonne soirée et gros bisous 

    Méline 

    9
    Mardi 6 Octobre 2020 à 16:04

    Coucou ma Tissia

    Magnifique création Steampunk!

    Me voilà en ce mardi bien maussade pour te souhaiter un bel après midi.

    J'espère que tu vas bien.

    Portes toi bien.

    Mes amitiés.

    8
    SKIBIDOU
    Mardi 6 Octobre 2020 à 14:49

    Bonjour Tissia.

    Belle création

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    7
    Mardi 6 Octobre 2020 à 12:33

    jour ma Tissia un petit passage pour te souhaiter une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    6
    Mardi 6 Octobre 2020 à 12:22

    coucou ma douce TISSIA 

    une très jolie créa avec ce style que j'aime bien avec le gothique

    j'espère que tu vas bien 

    nous deux allons très bien, les courses ce matin 

    il faut bien manger !

    le temps est bizarre, des nuages mais il ne pleut pas pour le moment

    bon mardi, surtout prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    5
    Mardi 6 Octobre 2020 à 09:59

    Bonjour Tissia.

    Chez nous, c'est toujours le mauvais temps qui est au rendez vous, mais il ne faut pas se plaindre quand on voit ce qu'il se passe dans le

    J'espère que tout va bien et c'est avec un peu de retard que je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    4
    Mardi 6 Octobre 2020 à 09:53

    Bonjour ma douce Tissia tu vas bien ce matin

    Encore du vent et de la pluie dans le Sud-Ouest

    Belle ta création de ce style

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Mardi 6 Octobre 2020 à 09:35

    bonjour ma douce

    trop jolie j adore merci de nous l offrir

    j espère que tout va bien en ce mardi

    passe une agréable journée

    plein de bisous tendresse a demain

    ♥ lisia ♥

    2
    Lundi 5 Octobre 2020 à 19:47

    bonsoir tissia

    très jolie ta création

    bonne soirée bisous 

    1
    Lundi 5 Octobre 2020 à 15:02

    Bonjour ma Tissia  ta création Steampunck est très belle j'aime beaucoup j'espère que tu va bien  ? et que tu as passer un très bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Lou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :