• CUEILLETTE

    CUEILLETTE


  • Commentaires

    19
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 14:48

    Bonjour Tissia

     

    Une très belle création, dans un sublime décor automnale

    En attendant ce matin Grand soleil dans un beau ciel bleu

    Cela à un Prix, les températures ont chuté  seulement 4° au lever

    Mais le froid est de saison et cela va chasser les microbes qui rodent autour de nous


    Bon Jeudi, on aperçoit le weekend qui pointe déjà son bout de nez

    amitié et bisous

    rebecca

    18
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 12:47
    17
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 12:04

    coucou mon amie Tissia

     j espere que tout va bien pour toi

    je passe te souhaiter une douce journée de jeudi

     chez nous grand soleil c est cool

    bisous bisous

    ♥  lisia ♥

     

    16
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 10:57

    Tissia je passe te souhaiter un bon jeudi

    Un superbe week-end

    Profite du temps superbe  ( pas de saison )

    Bisous
    Mireille

    15
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 09:56

    Bonjour Tissia

    Encore un bien jolie création comme toujours 

    c'est un plaisir de te visiter, j'espère que tu 

    vas bien malgré la baisse des températures 

    du moins chez moi car la neige n'est pas très loin

    je te souhaite une douce journée et dépose un

    panier de doux bisous d'amitié

    Marlène

    14
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 09:11

    bonjour Tissia , elle est vraiment adorable cette fillette

    j'espere que tu vas bien ce matin  les geles sont arrivées

    je te fais de gros bisous passe une belle journée

    elyci

    13
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 08:31

    Bonjour Tissia

    Chez nous le soleil ne nous as pas encore laissé tomber, mais ils annoncent un rafraîchissement pour les jours a venir, c'est un peu normal pour la  saison (sourire)

    cette petite fille est magnifique tout comme ta création

    bonne journée 

    amitiés

    bisous 

    Lysandra

     

    12
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 08:13

    coucou ma Douce

    Déjà Jeudi la semaine bientôt terminée

    les températures baisse doucement dans le Sud

    passe une bonne journée

    prend bien soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.bisous.Colette ♥♥

    11
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 20:40

    bonsoir ma chère TISSIA !! 

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    chez nous il a encore fait bon, ce soir on a encore 23° dans la maison, sans chauffage

    nous avons acheté notre armoire, mais d'abord, faut tapisser

    on va s'y mettre !!

    je te souhaite une douce soirée et un très bon jeudi 

    je te retrouve demain soir, bisous ma TISSIA 

    ♥ DANIE ♥

    10
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 19:25

    Bonsoir ma Tissia, trop jolie cette cueillette,

    Alors tu as récupéré de ce changement d'horaire ?

    Je passe te souhaiter une douce soirée et j'espère que tout va bien par chez toi.
    Nous sommes déjà mercredi et c'est le top, la semaine sera courte. Hi hi !
    Merci pour ta gentille visite. Ne m'en veux pas je réponds quand je peux lol ! Merci pour ton amitié.
    C'est toujours un plaisir de te rendre visite et je reviendrai après ton prochain passage. Prends soin de toi.
    Lolli

    9
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 18:23

    Bel fin d' Après midi  Tissia



    Ce matin, nous nous sommes encore réveillés dans le brouillard, mais une fois de plus le soleil est arrivé vainqueur

    toujours de la douceur, j'ai des rosiers qui sont entrain de re fleurir ....


    Le mari a une petite bronchite, il vient de se rendre chez son toubib, qui lui a ordonné ce qu'il faut, pour que cela passe vite, de ce fait,il oublie ses feuilles, elles vont s'entasser !!! mdr ....



    Que ce mercredi t'apporte plein de bonheur


    amitié et bises   rebecca

    8
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 12:03

    bonjour gentille Tissia

    quelle est belle cette création avec cette jolie petite fille

    et son beau sourire elle est trop mignonne

    j espere que tu vas bien  et merci pour  ce joli calendrier  ajouté a mon blog

    c est tres gentil a toi

    gros gros bisous mon amie

    ♥ lisia ♥

    7
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 11:45

    Le mois tire déjà vers la fin

    Bonjour et bon mercredi

    Je dépose une corbeille de tendresse
    Sur ton joli monde
    Pour te souhaiter de passer
    Une très belle et bonne journée
    Gros bisous............. ton amie kikinette

    Le mois tire déjà vers la fin

    6
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 09:50

    bonjour Tissia , comme elle belle cette petite fille

    ta creation est sublime , j'aime beaucoup

    passe une belle journée

    bisous elyci

    5
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 09:08

    Tissia ta création est magnifique

    Bon mercredi
    Bisous
    Mireille

    4
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 07:52

    coucou ma douce

    elle et migonne la petite fille

    Je te souhaite une très belle journée

    douce et paisible et pleins de petits bonheurs

    je dépose mon petit panier  de bisous d'amitié

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 06:47

    SUPERBE création

    Bravo et bon mercredi

    2
    Mardi 1er Novembre 2016 à 20:28

    bonsoir TISSIA !!

    merci pour ta petite réajustation cet après midi, tu vois, sans toi, on n'y arrive pas !!

    je n'avais même pas vu que j'avais une rubrique pour les cadeaux de mes amis !!!

    et merci beaucoup pour la jolie chute de cœurs, j'adore !!!  mon blog est superbe !!!

    tu vas bien ?  aujourd'hui on a eu une journée en demie teinte, très peu de soleil et des nuages, mais il ne faisait pas froid, alors, il ne faut pas se plaindre 

    je te souhaite une douce soirée et un très bon mercredi

    je te fais de gros bisous, à demain soir 

    ♥ DANIE ♥

    1
    Mardi 1er Novembre 2016 à 17:22

    Bonsoir ma douce copinette

    Ta créa est très jolie avec cette petite fille chargé de pommes et les champignons c'est la pleine saison ,mon ordi rame au même temps il marche sur deux pattes dés qu' Edouard aura commandé une rame de 4GO je serrai au top 100% a font la caisse mdr bonne nuit bisousssssss

    mjo ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :