• DAME FLEUR


  • Commentaires

    13
    Mardi 2 Août 2016 à 10:58

    Bonjour chère TISSIA c est splendide,sublime création j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée,j espére que tu a du soleil car chez moi c est de la pluie...gros bisous..Pascal 

    12
    Lundi 11 Juillet 2016 à 17:18

    Petit coucou pour te remercier de ta gentille visite!

    bonne semaine ma belle!

    doux bisous de Chrys.

    11
    Lundi 11 Juillet 2016 à 15:58

    Bonjour mon amie Tissia je passe te souhaiter une très bonne journée amitié Christelle !!! magnifique création en noir et blanc 

    10
    Lundi 11 Juillet 2016 à 14:58

    Bonjour Tissia

    Merci de ta Visite

    Je te souhaite une très belle semaine
    Le ciel aujourd'hui est un peu plombé avec un léger vent, ce rafraichissement finalement est le bienvenu on respire Mieux

    Bravo au Portugal  pour l'Euro 2016, nos Bleus n'ont pas démérités, ils ont été formidables, mais il faut bien un gagnant et un perdant ....


    amitié et bisous  rebecca


    9
    Lundi 11 Juillet 2016 à 13:45
    8
    Lundi 11 Juillet 2016 à 10:06

    Bonjour Tissia

    Bonne semaine a toi 

    Magnifique création

    c'etait un  petit coucou pendant ma pause (sourire)

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    7
    Lundi 11 Juillet 2016 à 09:33

    Bonjour Tissia .

    J'espère que tout va bien et que tu as passé un bon week-end .

    Je me fait un peu plus rare en ce moment , mais c'est l'été et nous en profitons pour partir loin de la maison et profiter des beaux jours tant qu'ils sont la .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Bisous de nous deux .-

    6
    Lundi 11 Juillet 2016 à 08:44

    Bonjour Chère Tissia

    Magnifique créations avec cette élégante jeune femme

    quelle belle robe, le noir et blanc j'aime beaucoup cela change.

    j'espère que tu as passé un bon weekend et que 

    ta semaine débute bien le soleil est toujours présent mais 

    cette après midi nous somme en alerte orange pour les orages

    je te souhaite de passé une belle journée 

    et dépose de doux bisous amitié 

    Marlène

     

    5
    Lundi 11 Juillet 2016 à 08:08

    coucou TISSIA

    je passe te souhaiter un très bon lundi et une belle semaine à suivre

    nous souffrons beaucoup de la chaleur ici, je pense que seuls les habitués peuvent résister 

    mais faut que l'été se passe .. moi j'aime la chaleur, donc, je suis bien 

    gros bisous d'amitié

    ♥ DANIE ♥

    4
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 09:03

    coucou TISSIA !!

    je passe tout doucement, te souhaiter un très bon dimanche

    chez nous canicule, on n'a pas d'air et on tourne à plus de 30° jour et nuit

    mais nous sommes en été ....

    gros bisous d'amitié

    ♥ DANIE ♥

    3
    Samedi 9 Juillet 2016 à 12:09

    Mais quelle superbe robe.. 

    amitiés de Nathie

    2
    Samedi 9 Juillet 2016 à 09:01

    coucou TISSIA !!

    quelle est jolie cette dame fleurs !! une bien jolie robe !!

    après une petite escale à ST TROPEZ hier, me revoici parmi vous

    je te souhaite un très bon samedi, chez nous grand beau temps 

    gros bisous d'amitié

    ♥ DANIE ♥

    1
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 22:02

    bonsoir tissia

    quelle jolie création en noir et blanc

    j aime beaucoup

    bonne fin de soirée a toi

    :::  bisous bisous :::

    ♥  lisia ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :