• DEBORAH

    DEBORAH

    DEBORAH


  • Commentaires

    17
    Lundi 29 Janvier à 16:00

    ravissante crea bisous de christine

    16
    Lundi 29 Janvier à 11:19

    Elegant!!

    15
    Dimanche 28 Janvier à 08:10

    Bonjour ma douce 

    Waouh elle est superbe ta création 

    que de douceur dans son visage 

    Temps pas très beau ce matin un ciel

    tout blanc pas un nuage la météo annoncait 

    d soleil mais je ne sais pas si vraiment il se 

    montrera. Je te souhaite un doux dimanche

    douce pensée bisous tendresse

    Marlène

     

    14
    Samedi 27 Janvier à 20:59

    splendide

    ☘Bonsoir☘ Tissia
    Merci de ton passage sur mon blog
    Ma petite visite chez toi
    Pour te souhaiter une belle soirée
    Un bon dimanche par @vance
    (j'ai du monde demain)
    Donc je ne passerai peut être pas
    @mitié bisous ❤️*Shirley*

    13
    Samedi 27 Janvier à 17:22

    Bonsoir tissia

    Très jolie création.

    Bonne fin de semaine

    Bisous 

    12
    Samedi 27 Janvier à 16:51

    bonjour tissia

    et bien 3/4 d'heure pour faire 25 km ce matin mais bon  ils ont raison les agriculteurs de faire cela sans eux on est plus grand chose on en a besoin et je suis mal placée pour dire le contraire et j'espère bien que ça va durer

    a part cela il faisait -4,5 au réveil mais soleil dans la journée ou il fait bon à faire sécher le linge dehors et le rentrer avant que le froid revienne

    je te souhaite un bon week end et espère que tu vas bien

    prends soin de toi ce soir j'ai du monde à souper se sera  fondue aux fromage

    11
    Samedi 27 Janvier à 14:20

    bjr , je passe te souhaiter un bon samedi , 

    au havre il fait  un beau soleil mais il fait froid , 

    6degres j ai voulu  planter des primeveres 

    que l on m avait offert et bien je t assure je n ai pas eu chaud ,

     j espere que tu vas bien ? je te fais des bisous ton amie nadine

    10
    Samedi 27 Janvier à 13:02

    Bonjour ma TISSIA,

     

    Elle est bien jolie ta création mon amie.

    Bravo et merci pour ces merveilles.

    Bonne journée et gros bisous * Prends

    soin de toi. Bon Week-end

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    9
    Samedi 27 Janvier à 11:50

    bonjour tissia , je reviens, je e saispas situ as recu mes messages, ou je te demandais , si tu voulais bien  m'habiller mon blog j'ai essayer mais tu verra la cata . j'avoue que M.JO m'a un peu  encouragée (elle est pas la seule ) a revenir ;mais comme je  suis toujours aussi bete j'ai besoin de ton aide , merci d'avance . merci pour tes jolies creas ,biz ton amie catherine 

     

    8
    Samedi 27 Janvier à 11:37

    quelle création féerique

    bonjour

    en ce début de week-end

    c est avec un beau soleil

    et des températures printanières

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une merveilleuses journée

    ce beau temps redonne la pêche

    et le moral

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    7
    Samedi 27 Janvier à 10:02

    exquise

    Bonjour mon ami (e)
    Mon passage pour te souhaiter
    Une bonne journée en ce samedi
    Bon weekend ,avec du beau temps
    J'espère que tu va bien,
    prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*
    merci de ton passage

    6
    Samedi 27 Janvier à 09:19

    splendide!!!!!!!!

    merciiiiiii ma douce!!!!!!

    gros bisoussssssss

    5
    Samedi 27 Janvier à 08:55

    Bonjour mon amie

    Magnifique

    Bonne journée

     ton amie nicole gros Bisous

     

    4
    Samedi 27 Janvier à 08:12

    Coucou ! Comment vas tu ? moi on dirait que ca commence a se calmer , j ai eu qu une quinte de toux cette nuit , et un peu moins mal a la gorge du coup , mr groin lui il a du mal ! Sinon , super soiree tres sympa hier , tout le monde a bien mangé ! Aujourd hui , calme , jusqu a ce soir , chez ma soeur , mais ca devrait bien se passer hihi ! Alors si tu veux passer , je suis la ! Gros bisous de ton groin groin !

    3
    Samedi 27 Janvier à 08:12

    quel joli prenom !!!!! en meme temps , c est le prenom de ma fille ainee hihihihihihi

    2
    Samedi 27 Janvier à 07:09

    Bon Week-end ma tendre amie Danie

    Sur cette admirable créa je te souhaite un bon samedi

    J'espère que tu auras du beau temps

    Ici ce matin déjà 11° à 6h

    Danny kiss

     

    1
    Samedi 27 Janvier à 06:54

    Coucou mon amie me voila j'ai enfin eut mes antibiotiques pour huit jours hier jetait aux urgences j’espère que sa vas enfin aller mieux, je te souhaite un bon samedi et te fait de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :