• DEPAYSEMENT


  • Commentaires

    19
    Lundi 6 Juin 2022 à 09:23

    Bonjour ma Tissia merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end  ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    18
    Lundi 6 Juin 2022 à 09:23

    Bonjour ma douce Tissia

    belle ta création Africaine ,jolie dame

    il fait beau ce matin, ça fait du bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    17
    Lundi 6 Juin 2022 à 07:23

    Bonjour ma petite Tissia,

    Belle création africaine, dépaysement garanti en effet.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nous avons passé un bon week-end en famille, c'est toujours agréable de les voir.

    Pas inspirée pour mettre des commentaires.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine 

    Gros bisous amicaux

    Florence

    16
    Lundi 6 Juin 2022 à 01:49

    Bonsoir Tissia, 

    Elle est super jolie ta création, j'aime beaucoup! 

    Je te souhaite un bon lundi, Bisous Stéphanie.

    15
    Dimanche 5 Juin 2022 à 11:35

    Coucou ma Tissia,

    J'adore ce dépaysement.yes

    Me voici pour te souhaiter un bon dimanche, j'espère que tu vas bien,
    en tout cas je vais bien.
    Le temps est ensoleillé, mais le orages attendent dans quelque part
    de craquer, espérons que ça va se calmer cette semaine.
    Toujours une belle page ici, merci aussi pour ta visite même si j'ai comme
    toujours pas vraiment le temps de te remercier en live.
    Ne t'inquiète pas je ne t'oublie pas hi hi !
    Belle semaine à venir.
    Gros bisous.

    Lolli

    14
    Dimanche 5 Juin 2022 à 09:56

    Bonjour tissia

    bon dimanche bisous 

    13
    Dimanche 5 Juin 2022 à 08:06

    Bonjour Tissia,

    Me voilà de retour après qq jours passé au lit et dérangée de partout.

    Grand bravo pour cette magnifique création. Bon dimanche et passe un bon WE de Pentecôte

    12
    municrea
    Samedi 4 Juin 2022 à 08:44

    bonjour Tissia

    merci pour la jolie créa

    excellent samedi sous un ciel gris ce matin 

    pas de pluie ni d'orage pour l'instant

    pourtant annoncé hier

    bon wk de pentecôte

    bisous

    Nini

    11
    Samedi 4 Juin 2022 à 00:05

    Bonjour ma Tissia,

    Bien jolie créations qui nous emmène sur

    ces terres lointaines, trop peu de créations

    thème Afrique, alors merci et bravo * c'est beau.

    Bon week-end de Pentecôte mon amie * bisous

    Christ Kiffe -- Tubes

    10
    Vendredi 3 Juin 2022 à 20:25

    Bonsoir  Tissia

     

    Jolie Africaine


    Merci de ta visite et de ton gentil commentaire

    Au lever le ciel n'était pas terrible, bien sombre à l'Ouest, des espoirs de pluie !!!!

    Mais le ciel noir a disparu, nos espoirs de pluie  aussi ....

    Le soleil a nouveau règne dans un beau ciel bleu, nous avons 24°

    Entrain de cogiter pour les menus du weekend ..... pas facile, on aime de moins en moins la viande et le poisson mon Époux n'y tient pas ......  quelle casse tête

    Passes un excellent Vendredi et un superbe weekend, encore prolongé avec la Fête de la Pentecôte


    Amitiés et bisous

    Rebecca

    9
    Vendredi 3 Juin 2022 à 15:56

    ❤️ Le mois de Mai est beau et chaud comme en été ❤️

    Bonjour bon vendredi et beau week-end de Pentecôte
    En un coup de cœur,
    Je dépose une pincée de douceur,
    Je suis juste cette amie qui passe chaque jour
    Pour te dire bonjour et voir si tu vas bien
    Passe une bonne journée
    Je te fais des gros bisous pour que tu ressentes ma présence (kikinette)
     

    ❤️ Le mois de Mai est beau et chaud comme en été ❤️

     
    8
    SKIBIDOU
    Vendredi 3 Juin 2022 à 14:41

    Bonjour Tissia.

    Belle création Africaine

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    7
    Vendredi 3 Juin 2022 à 13:36

    Bonjour Tissia

    Waouh ! magnifique ta créa !

    Merci pour ta gentille visite..

    Gros bisous et prend soin de toi.

    Tendrement Chrys

    6
    Vendredi 3 Juin 2022 à 13:29

    Merci ma douce 

    Gros bisous

    5
    Vendredi 3 Juin 2022 à 13:03

     C'est encore moi je reviens sous ta belle création car ce matin je suis passer mais c'est sous l'autre création voilà je te souhaite une très bonne pause et surtout repose toi passe une bonne fin de semaine et un bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Vendredi 3 Juin 2022 à 12:03

    coucou TISSIA 

    une très belle créa Africaine !!

    chez nous la pluie est arrivée, elle a duré une heure

    mais mon jardin était content !

    moi aussi cette semaine aura été pénible

    entre mon intervention médicale lundi et mon rdv hier à l'hôpital

    la semaine prochaine sera plus calme normalement

    bon weekend et repose toi bien ma douce

    gros bisous tendresse et à lundi

    ♥♥ danie ♥♥

    3
    Vendredi 3 Juin 2022 à 11:44

    Bonjour Tissia

    La ,on est parti bien loin  très belle ta création 

    Bon week-end de pentecôte Tissia 

    Gros bisous Hélène 

    2
    Vendredi 3 Juin 2022 à 10:49

    Coucou ma toute belle,

    Dépaysement total, je suis d'accord avec toi.

    J'aime beaucoup, félicitations à toi, pour cette très belle réalisation.

    Nous avons une belle journée, ciel bleu, soleil.

    Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    1
    Vendredi 3 Juin 2022 à 10:32

    bonjour ma douce

    wouah superbe cette création

    ah oui elle est dépaysante  ça change

    j 'espère que tout va bien

    a Nantes pluie et orage depuis ce matin

    on reste aux abris

    !!passe une belle journée et un bon week-end !! bon repos !!

    ** bisous tendresse a  mardi  **

     ♥ lisia ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :