• DERRIERE LE MASQUE

    DERRIERE  LE MASQUE


  • Commentaires

    15
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 12:54

    magnifique!!!!!!!!!!!!!!cool

     

    14
    Michele.
    Mercredi 31 Août 2016 à 00:46
    Très jolie. Blog Bonne soire
    13
    Mardi 30 Août 2016 à 13:54

    sublissime, génialifique, canonissime, bravo cool cool cool

    12
    Mardi 30 Août 2016 à 08:10

    coucou ma douce

    Hier soir une petite pluie qui nous

    à fait du bien un peu moins chaud ouff

    Je te souhaite une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    11
    Lundi 29 Août 2016 à 21:12

    Bonsoir chère TISSIA c est splendide,sublime création j aime beaucoup,Christine a flinger son ordi il faut que je en montre un autre,Christine quand elle touche quelque chose c est cuit...gros bisous..Pascal 

    10
    Lundi 29 Août 2016 à 19:56

    Bon Lundi et très belle semaine mon amie Tissia

    On commence celle ci avec un superbe temps et surtout avec une température très agréable

    au revoir la canicule

    plein de bonnes choses pour toi

    amitié et bises

    rebecca

    9
    Lundi 29 Août 2016 à 17:42

    coucou TISSIA !!

    quelle est jolie cette création !!!! j'aime beaucoup !!

    j'espère que tu vas bien 

    après un week end de fin d'été, qui fut très rempli pour moi 

    maintenant, au travail, des créas à faire pour le blog et du jardinage qui m'attend dehors 

    bonne soirée, et bon mardi 

    gros bisous d'amitié

    ♥ DANIE ♥

    8
    Lundi 29 Août 2016 à 16:47

    Bonjour Tissia 

    Après la grisaille de ce matin c'est accompagné d'un petit 

    rayon de soleil bien timide que je viens te visiter,

    très joli noir et blanc pour cette magnifique création 

    c'est vrai que l'on fait beaucoup de couleur mais 

    rarement du noir et blanc j'aime beaucoup 

    j'espère que tu as passé un très bon weekend les 

    vacances sont terminées et c'est la reprise pour certains

    le temps passe vite et nous serons bientôt en automne

    en attendant profitons encore de ces belles journées 

    sans canicule bien sur car je ne supporte pas trop cette 

    grosses chaleurs je t'envoie de douces pensée passe un bon 

    après midi bisous 

    Marlène

    7
    Lundi 29 Août 2016 à 16:40

    Page de vos kdos merci

    Bonjour ..... Bon lundi bonne semaine
    J'arrive pour te faire un petit coucou
    Un bisou s'est envolé,
    Sur ton blog il s'y est posé,
    Un bisou avec plein d'amitié ..
    Passe une excellente fin de journée !
    Gros bisous de  la kikinette

    Page de vos kdos merci

    6
    Lundi 29 Août 2016 à 14:21

    Après une petite pluie le soleil fait son retour.

    Magnifique création N&B c'est le must

    Bravo, bonne semaine pour  sauter en septembre et je chante "Si on pouvait arrêter les aiguilles........."

    5
    Lundi 29 Août 2016 à 10:51

    Bonjour Tissia.
    je profite d'un peu de fraicheur ce matin,

    pour admirer tes très belles réalisations.
    Bonne journée

    Bisous
    Mireille

     

    4
    Lundi 29 Août 2016 à 10:31

    coucou Tissia

    très jolie ta création

    j'espère que tu as passé un excellent week-end
    Ce matin retour de la pluie

    http://ekladata.com/fksZI_aDd5SQd8FkvCqUOHRLUJ0/1203121217041389489566386.jpg

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours

    martine

    3
    Lundi 29 Août 2016 à 10:03

    bonjour Tissia

    superbe cette création en noir et blanc j aime beaucoup

    j espere que tu as passé un bon week-end

    bon début de semaine

    !!  gros bisous  !! amitié  !!

    ♥  lisia ♥

      

    2
    Lundi 29 Août 2016 à 08:43

    coucou ma douce

    j'espère que tu as passée un bon WE

    temps toujours agréable dans le Sud

    passe une agréable journée

    douce et paisible avec de bonnes ondes positives

    un petit café avec toi avant de partir

    sur la route des coms chez mes amis(es)

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    1
    Vendredi 26 Août 2016 à 15:07

    Bonjour Tissia

     

    Bon week end mon amie

    Reste bien à l'abri et surtout pas de jardinage .....


    Chaud, chaud ... encore 35° cet près midi

    ce sont surtout les nuits qui sont pénibles, les ventilos fonctionnent à plein régime


    La semaine prochaine on retrouvera la normalité


    des bisous  rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :