• DETENTE

    DETENTE


  • Commentaires

    9
    Mardi 28 Mars 2017 à 17:57

    Bonsoir Tissia c est magnifique bisous de christine

    8
    Vendredi 24 Mars 2017 à 10:44

    Bonjour Tissia

    Magnifique ta créa

    Me voilà avec le soleil et une belle gelée blanche ce matin pour te souhaiter un bon vendredi.

    Mes courses sont faites, me voilà tranquille pour la semaine.

    Prends soin de toi, mes amitiés

    Gros bisous

    7
    Vendredi 24 Mars 2017 à 10:39

    Bonjour Tissia très jolis ta créa passe une bonne journée ainsi qu'un bon weekend. Bisette a lundi

    6
    Vendredi 24 Mars 2017 à 09:53

    bonjour ma douce Tissia que c est beau

    cette creation qui donnes envie de bord de mer

    chez moi encore la pluie

    passes une belle journée

    et un bon week-end ma douce

    bisous Elyci

    5
    Vendredi 24 Mars 2017 à 08:57

    Bonjour Tissia

    Un bien jolie création mais le temps ne s'y prête pas 

    pour nous mettre en petit tenu c'est toujours la pluie

    chez moi et hier nous avons eux des grêlons le printemps

    à du mal à faire sa place mais cela ne m'empêche pas 

    de te souhaiter une douce journée et un très bon 

    weekend gros bisous amitié

    Marlène

    4
    Jeudi 23 Mars 2017 à 19:04

    Coucou ma Tissia, j'admire ton univers tout doré et je viens me relaxer sous cette belle créa.

    Je passe te dire bonsoir sous les trombes d'eau chez nous.
    Les fossés débordent et je me dis que les vaches vont finir par s'enfoncer dans
    les prés. J'espère que par chez toi pas trop mauvais temps et que le moral est au beau fixe.
    Ce soir il fait frais et le chauffage va se mettre en route.Je t'écris sous les roulements de tambour de l'orage qui gronde.
    Prends bien soin de toi. Si je mets du temps à revenir te voir, se sera peut-être parce que je devrai venir à la rame avec ma barque lol !!
    Lolli

    3
    Jeudi 23 Mars 2017 à 15:50

    coucou ma douce TISSIA 

    quelle est jolie cette création, qui nous pousse à rêver et à nous détendre 

    zen, soyons zen !!

    j'espère que tu vas bien, moi ça va, il n'y a que le temps qui fait des caprices, des nuages et du vent aujourd'hui 

    on attendait de la pluie, mais pas une goutte pour le moment

    je te souhaite une douce soirée

    gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    2
    Jeudi 23 Mars 2017 à 13:43

    Je découvre ta jolie création fait avec beaucoup de goût

     bonjour ma belle Tissia

    En ce qui concerne le temps on est pas gâté non plus. de la pluie en continue depuis cette nuit , à grand renfort de mistral.

    Merci pour être passée malgré mon absence. Toujours pas envie de reprendre , mais j'y pense. je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un beau WK on va y croire. gros bisous de Chrys.

     

    1
    Jeudi 23 Mars 2017 à 09:36

    coucou ma douce

    une belle création

    Finalement la journée d'hier

    c'est terminée avec du soleil...

    mais encore de gros nuage  arrive se matin

    que cette journée te soit douce et  paisible

    un petit café ou thé  avec toi

    avant de continuer ma route chez les ami (es)

    je te dit à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :