• DORS PETIT HOMME

    DORT PETIT HOMME


  • Commentaires

    17
    Lundi 31 Octobre 2016 à 08:55

    Bonjour Tissia

    Oh que c'est trognon elle est trop mignonne ta création 

    avec ce petit bout de chou c'est attendrissant.

    j'espère que tu as passé un très bon weekend

    aujourd'hui je voudrais que se soit un jour plein

    de rires et de petits bonheurs partagés pour toi

    afin que ta journée soit douce et sereine, je dépose 

    de doux bisous d'amitié et continuer ma route 

    Marlène

    16
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 16:54

    Mignon tout plein ce   bébé,je pense que plus tard il fera peut être du rodéo (sourire )

    Belle créations
    Bon week-end

    Bisous
    Mireille

    15
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 15:20

    bonjour tissia c est magnifique bisous de christine

    14
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 12:30

    Bonjour Tissia ta création est superbe  je te souhaite une bonne journée en ce vendredi 28 octobre ainsi qu' un bon week end amitié Christelle

    13
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 10:07

    bonjour gentille Tissia

    je passe juste te souhaiter un excellent week-end

    gros gros bisous a lundi

    ♥ ♥ lisia ♥ ♥

    12
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 21:13

    un petit bonsoir en ce jeudi soir, pour te faire de gros bisous 

    et te souhaiter un bon week end ! vous allez vous régaler !!

    je penserai bien à vous

    douce soirée Tissia et bon vendredi !!!

    ♥ DANIE ♥

    11
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 18:52

    Coucou ma Tissia,

    Trop belle créa et ce bébé j'adore. J'en veux un comme ça lol !

    Oui ça va mieux mon rhume... Jusqu'à la prochaine fois je suppose.

    Je te souhaite une douce soirée bien au chaud et prends soin de toi.

    Lolli

    10
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 17:39

    Bonjour Tissia

    Bon Jeudi mon amie

    On nous avait annoncé plein soleil" et nous avons ' plein de grisaille" ....

    Mais comme l'espoir fait vivre dit on ce sera peut être pour demain !!!

    Bisous et amitié   rebecca



     

    9
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 10:10

    bonjour gentille Tissia

    quelle est jolie cette création

    ce petit homme est trop mignon couché sur la paille

    et les chevaux sont superbes

    et le tout accompagné d un petit air d accordéon c est tres agréable

    passe une agréable journée

    gros bisous et prend bien soin de toi

    a demain

    amitié

    ♥ lisia ♥

    8
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 09:55

    coucou ma douce

    il est bien gardé se petit homme

    Une nouvelle journée commence

    avec le sourire et la bonne humeur

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

     

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 09:51

    Bonjour Tissia

    oh! qu'il est mignon ce petit bébé,  je crains qu'il est froid rireeee mais le soufle de ces superbes chevaux vont le réchauffer

    Belle réalisation

    bonne journée et bon weekend

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    6
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 20:56

    oh !! quelle est jolie cette créa !!!  trop chou ce ptit homme qui fait un gros dodo !!

    et ses anges gardiens pour le surveiller ! cette horde de chevaux fera bien l'affaire !

    je me remet de mes émotions d'hier, qu'est ce que j'ai pleuré dis, quand j'ai vu mon blog !!

    j'ai eu trop d'émotion d'un coup, c'était trop trop beau !! je suis super heureuse !!!!

    encore merci TISSIA, oui toi et notre topinette AMPHORIA, vous faites un beau duo !!

    bonne soirée et très bon jeudi à toi 

    je te retrouve demain soir , gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    5
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 19:50

    Bonsoir Tissia ma petite visite en milieu de semaine pour venir te souhaiter une douce soirée !

    en espérant que tout va bien pour toi!

    gros bisous et merci pour tes visites .

    Tendrement Chrys

     

    4
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 16:56

    Bonjour Tissia

     

    Et bien il dort bien ce petit homme, avec de beaux anges gardiens pour veiller lui

    Au réveil ciel gris, pas fait pour remonter le moral, et puis vers 10 heurs, le soleil est arrivé sans faire de bruit

    Youpi  !!!!

    Tout est tellement beau avec lui et dans le jardin où les feuilles jonchent le sol, c'est un tapis d'or qui brille au soleil,

    Aujourd'hui ici nous avons 18°

    On en redemande, encore et encore !!!!


    On a le droit de rêver n'est-ce pas ....


    amitié et bisous    rebecca

    3
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 16:35

    Coucou ma jolie copinette

    Comment vas-tu? moi sa va journée ensoleillé et

    du coup sa réchauffe un peu la température ,ce

    matin tambouille toute la matinée ,j'ai eu la visite de

    petite Léa et de sa maman ,mon fils lui il est resté

    couché avec une gastro c'est la pleine saison de la

    gastro et du coup tout le monde ce la refile faut

     juste pas l'attraper ,j'ai pas le droit d'être

    malade j'ai tous mes animaux a m'occuper d'ailleurs

    je viens de laver mes deux petits chiens(susie et snoppy)

    séché au sèche cheveux pour pas qu'ils attrapent la gastro mdr

    en été c'est pratique je les lavent un aller retour jusqu'au fond

    du jardin et ils sont secs mais là c'est pas le cas sur ces bonnes nouvelles tout droit venu de la lorraine je te souhaite une bonne fin de journée.

    Gros bisous Amphoria ♥

    2
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 16:28

    Bonjour chère TISSIA c est splendide et adorable j aime beaucoup et j adore ta musique d accordéon...gros bisous..Pascal

    1
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 15:34

    Bonjour Octobre page cadeaux merci

    Bonjour c'est moi il fait doux mais un ciel bien gris
    Je viens avec ma guitare dans
    ton bel univers te jouer un air de musique
    pour te souhaiter une très belle journée
    et un merveilleux mercredi
    Gros bisous de ton amie kikinette

    Bonjour Octobre page cadeaux merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :