• Douce Journée pour Vous

    Douce Journée pour Vous


  • Commentaires

    14
    Alpine-2014
    Dimanche 24 Février 2013 à 15:51

    super beaux....gros bisous

    13
    kitty24849
    Lundi 18 Février 2013 à 22:02

    formidable gros bisous ton amie christine

    12
    Dimanche 17 Février 2013 à 15:28

    je passe sur ton sublime univers

    pour te souhaiter un doux dimanche

    ton ami Johnny

    11
    Alpine-2014
    Jeudi 14 Février 2013 à 23:12

    bonsoir mon amie tissia c est sublime....gros bisous ton ami pascal

    10
    Jeudi 14 Février 2013 à 18:53

    Coucou Tissia,

    Merci pour ta gentille visite; Alors tu as bien mangé avec ta copine ?

    Tes créas Carnaval sont très jolies et aussi celles de St-Valentin.

    Je passe te souhaiter une bonne fête de St-Valentin en toute amitié car je me doute que tu dois être très penée, je pense bien à toi d'ailleurs.

    Mille bisous ma belle et à bientôt.

    Choupette.

    Image7

     

    9
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Jeudi 14 Février 2013 à 18:12

    Kikoo kikoo heureuse st valentin mon amie

    tout plein de bonheur pour toi

    un énorme bisou

    8
    Jeudi 14 Février 2013 à 15:51

    BONJOUR TISSIA

    CHARMANT JEUNE COUPLE QUE TA JOLIE CRÉATION

    JE TE SOUHAITE UN BON JEUDI, CE MATIN DU SOLEIL ET DU CIEL BLEU, MAIS COMME D'HABITUDE UNE PETITE AVERSE ARRIVE, ET PUIS LE SOLEIL REVIENT ..... PAR CONTRE TOUJOURS DE LA DOUCEUR, ON A POUR AINSI DIRE JAMAIS EU DE GELÉE OU DE NEIGE JUSQU'À PRÉSENT, LE PLUS BAS QUE NOUS AYONS EU C'EST  2° PAS DE TEMPÉRATIVE NÉGATIVE, CE N'EST PAS FORCÉMENT BON

     

    BONNE FIN DE JOURNÉE , DE GROS BISOUS  REBECCA

    7
    Jeudi 14 Février 2013 à 13:21

    bonjour ma douce Tissia, jolie compo, tu excelles, belle après-midi et prends bien soin de toi, il fait encore bien froid, couvres-toi bien, doux bisous♥

    6
    Jeudi 14 Février 2013 à 13:00

    coucou tissia

     oui  je profite tous les jours 

      et j'espère encore longtemps j'ai toujours peur du lendemain 

    le temps passe deja si vite bonne  journée mon amie 

     je pense a toi fort  gros bisous 

    5
    Jeudi 14 Février 2013 à 11:38

    Coucou mon amie tissia


    mon petit passage sur ton joli blog pour te souhaiter
    une bonne journée et aussi une


    Sans oublier les calinous de Laika et chatounets ☺☺


    martine

    4
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Jeudi 14 Février 2013 à 11:06

    bonjour ma tissia

    bonne journeé

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    3
    Jeudi 14 Février 2013 à 10:24

      Bonjour   Tissia

    Heureuse saint Valentin
    Tous les amoureux en ce jour si heureux
    Verront refleurir au fond de leurs yeux
    Une douce mélodie d'amour
    Dans leur coeur de velours

    C'est ce que je souhaite à tous les couples aujourd'hui.

    Donc à toi si tu es concerné.

    A ceux dont la vie n'a pas laissé le temps de continuer à s'épanouir encore un peu près de celle ou celui tant aimé et pour différentes raisons, tout mon amour de femme et de compagne pour soutenir ton coeur brisé ou essyuer les larmes que parfois la vie impose si durement.

    Un doux jeudi pour tous et pour toi de ton amie Lolli

    2
    Jeudi 14 Février 2013 à 09:10

     

    Bonjour mon adorable Tissia

     

    Aujourd'hui je te dépose une poussière de douceur , et une corbeille de tendres bisous sur ton joli monde pour te souhaiter une belle et merveileuse St Valentin. Que cette journée te soit remplit d'amour et de gaieté

    Tendresse Marie qui pense bien fort à toi ♥

    1
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Jeudi 14 Février 2013 à 07:06

    Tres beau blog ainsi que de belles créations

    Merci pour ta visite sur mon blog a bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :