• DOUCE VIRGINIA

    DOUCE VIRGINIA


  • Commentaires

    15
    Mardi 21 Avril 2020 à 10:58

    hello Tissia 

    je découvre également ton blog , il est d'une grande beauté , j'aime les couleurs du design 

    Je vois aussi que c'est ton anniversaire 

    je te souhaite donc une très bonne journée et t'envoie un panier de bisous 

     

    14
    SKIBIDOU
    Lundi 20 Avril 2020 à 15:25

    Bonjour Tissia.

    Bon anniversaire a toi

    Superbe création.

    Gros bisous a toi

    Jacques.

    13
    Lundi 20 Avril 2020 à 12:44

    Bonjour ma Tissia je viens te souhaiter un bon et joyeux anniversaire  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end  ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des  cadres de Kalyona

      • Lundi 20 Avril 2020 à 12:56

        Merci béa ,je ne peut pas aller chez toi..

        gros bisous..Tissia

    12
    Lundi 20 Avril 2020 à 10:57

    bonjour mes ami(es), (copier/coller) je reviens après un bonne chute qui m'a fait beaucoup souffrir, je vais mieux et contente de reprendre le blog et de vous retrouvés...Merci aux personnes qui se sont inquiétées et pris de mes nouvelles, mais trop pénible d'aller sur l'ordi alors je me suis reposée, mais toujours mal aux jambes dut à la circulation...j'espère que vous allez bien....passez une agréable journée et encore merci....pleins de gros bisous, annie

    11
    Lundi 20 Avril 2020 à 10:40

    coucou ma douce

    une belle création du jour

    très bon Anniversaire ma douce pleines de bonnes choses pour toi

    je passe avec la pluie hier toute la journée bofff

    aujourd'hui je part faire  quelque course, car c'est

    l'Anniversaire de mon mari un petit repas à la maison sympa.

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Lundi 20 Avril 2020 à 10:39

    bonjour ma douce

    wow superbe cette création

    j espère que tout va bien

    il pleut il mouille c est la fête a la grenouille

    bisous tendresse et prend bien soin de toi

    ♥ lisa ♥

    9
    Lundi 20 Avril 2020 à 10:18

    bonjour ma douce Tissia

    bon anniversaire ma gentille amie

    que ta journée soit belle

    je te fais de gros bisous

    sous ta belle creation

    Elyci

    8
    Lundi 20 Avril 2020 à 09:38

    bonjour ma douce TISSIA 

    une bien jolie création en ce lundi matin !!

    BON ANNIVERSAIRE ma douce 

    un ptit cadeau dans ma rubrique pour toi !!

    j'espère que tu vas bien 

    nous deux ça va, sous la pluie depuis hier matin

    ça fait du bien au jardin et ça change un peu !!

    bientôt la liberté, dans deux semaines après celle ci !

    on va revivre !!! avec prudence toutefois !!

    je te souhaite un bon lundi et une belle semaine à suivre 

    gros bisous tendresse et à demain 

     Vos signatures

    7
    Lundi 20 Avril 2020 à 09:03

    Coucou du lundi

     

    Et plein de bonnes choses pour toi en

    ce lundi, et surtout un bon moral.

    Chaque jour qui passe est un pas de plus

    sur le chemin qui mène vers la liberté.

    Aussi c'est avec un panier plein d'espoir

    Que  je passe  déposer ce matin dans ton joli univers

    Waouh c'est magnifique , quelle est belle la dame.

    Bon lundi ma douce et bonne semaine

    Marjolaine

    6
    Lundi 20 Avril 2020 à 08:42

    Bonjour ma petite Tissia,

    Superbe création romantique !

    Je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE ! J'ai vu que c'était ton anniv en allant sur le blog de notre amie Lisia, alors je te le souhaite.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, nos cinq chats vont bien eux aussi.

    C'est long d'être confinés mais on ne peut pas faire autrement, nos loisirs nous aident à garder le moral (moi le chant surtout).

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi

    Gros bisous 

    Florence

    5
    Lundi 20 Avril 2020 à 08:42

    Bonjour Tissia

    Mon petit coucou du matin j'espère que tu vas bien 

    et que ton weekend c'est bien passé encore un 

    peu de patience et une lueur d'espoir arrivera 

    enfin douce journée Tissia gros bisous 

    Marlène

    4
    Lundi 20 Avril 2020 à 07:59

    Bonjour Tissia,

    Superbe création et magnifique tube

    Grand bravo, bonne semaine et prends soin de toi

    Bonne semaine  

    3
    Dimanche 19 Avril 2020 à 10:40

     Bonjour Tissia

    c'est exceptionnel aujourd'hui aussi

    je passe te souhaiter un joyeux anniversaire

    et un bon dimanche bisous amitié

    Marlène

      • Mardi 21 Avril 2020 à 09:46

        Merci marlène ,c'est magnifique ..

        Gros bisous..tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :