• DOUCEUR INDIENNE

    DOUCEUR INDIENNE


  • Commentaires

    14
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 16:53

    Bonjour Tissia


    Un petit passage chez toi pour te souhaiter un heureux vendredi et un excellent weekend

    Plein soleil et chaleur sont enfin présents. Profitons en tous, 28° à l'ombre, avec un léger vent rafraichissant, c'est parfait

    Pas fan de Foot, mais heureuse que la France ai gagné , qu'ils continuent sur leur lancée

    Bon barbecue

    amitié et bisous

    rebecca

    13
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 11:27
    12
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 10:18

    Bonjour Tissia 

    Très jolie citation pour cette belle création 

    le décor de fond est magnifique

    j'espère que tu vas bien le soleil est toujours présent 

    l'été est enfin arrivé, je vais te souhaite une douce journée 

    et un très beau weekend à profiter du beau temps 

    je dépose de douces pensées amitié bisous 

    Marlène

    11
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 17:44

    Coucou belle tissia

    je voulais te remercier de ta dernière visite!

    je me suis mise en mode vacances . mais je pars pas!

    Et je t'assure que ça fait du bien d'arrêter le blog pendant quelques temps

    je poste un article de temps en temps! et pour les visites des amies(s) c'est au ralenti!

    d'ailleurs beaucoup sont en pause et c'est normal!!

    je te souhaite une bonne fin de semaine gros bisous!

    Chrys.

    10
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 15:31

    Mon petit passage dans ton joli univers avec

    un panier tout plein de soleil et crois moi qu'on

    ravigote lorsque le soleil est là autrement rien de neuf a si

    le portugal a gagné hier houpiiiiii pour une fois que mon

    pays gagne et du coup il va ce retrouver en finale contre la france ou

    l'allemagne on saura sa ce soir mais j'aimerai bien que la france gagne

    parce que déjà que l'angela merkel tient nos présidents l'ancien

    comme le nouveau par les coucougnettes  faudrait pas quand plus ils nous prennent

    le ballon non? sur ces nouvelles très intéressantes très bonne fin de journée

    allez la FRANCEEEEEEEE  gros bibi Amphoria ♥

    9
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 12:53

    coucou TISSIA !!!

    oui, mon chaton est avec nous, il est superbe, tout gris, d'un gris bleuté, il a un petit minois magnifique et il est déjà très dégourdi pour deux mois !

    je suis heureuse, mon chagrin est en parti soigné ....

    nous avons très chaud depuis deux, trois jours, ça tourne autour de 30° jour et nuit

    mais ça c'est le midi, il faut que l'été se passe ...

    je te souhaite une très bonne journée

    je te fais de gros bisous, amitié, 

    ♥DANIE♥

    8
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 11:10

    Bonjour Tissia

     

    Cette fois, je crois que c'est bien parti, dès le réveil le soleil est présent pour nous accueillir, souhaitons que désormais , il ne nous fasse plus faux bond pour un certain temps

    Le Mari a passé la tondeuse, une fois de plus dans e jardin, cela pousse .....

    et cet après midi, nous allons chercher mes nouvelles lunettes, verres progressifs, j'espère que je vais bien m 'y adapter !!!!!
    Très Bon Jeudi mon amie, profites bien de ces belles journées

    .amitié  et bisous   rebecca

    7
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 10:08

    Bonjour Tissia

    magnifique création et très jolie citation

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.

    Je te dis en principe à lundi étant donné qu'il va faire beau parait-il

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours

    http://ekladata.com/lvEyy4d2FkOqZzWte5yyq4PzLzk/benp.gif

    martine

    6
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 07:36

    Bonne fin de semaine et

    Bonne fin de semaine et bon WE

    5
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 19:54

    Bonsoir Tissia .

     Je passe vite fait pour te souhaiter une bonne fin de journée .

    Bisou .

     

    4
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 16:39

    Bonjour Tissia

     

    Sublime création avec une superbe citation, comme seuls, les Amérindiens savent exprimer leur grande sagesse

    Youpi !!!!!!  Il est là le soleil,  savoir si c'est pour longtemps, une autre histoire, en attendant on en profite et le moral s'en ressent, on voit tout beaucoup plus beau

    Mon dos va mieux, mais pas encore très à l'aise pour monter ou descendre les escaliers, je prends mon temps ....

    Très bon Mercredi, ici c'est le premier jour des vacances pour les enfants,

    j'espère que chez toi, le beau temps s'est aussi installé,

    de gros bisous chargés d'amitié

    rebecca

     

    3
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 12:47
    2
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 08:50

    magnifique créa avec un joli dicton, bien vrai !!

    très bon mercredi à toi TISSIA

    je te fais de gros bisous d'amitié

    mon ELVIS est arrivé hier soir, magnifique chaton de un mois et demi, tout gris !

    à demain pour un nouveau jour 

    DANIE

    1
    Mardi 5 Juillet 2016 à 21:59

    bonsoir tissia

    quelle est jolie cette création indienne

    !!! bisous    bisous   !!!

    merci beaucoup pour mes jolis dauphins tu es très gentille

    bonne fin de soirée

    ♥  lisia   ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :