• DOUX COMPAGNONS

    DOUX COMPAGNONS


  • Commentaires

    12
    Samedi 4 Octobre 2014 à 18:32

    que de douceur merci

    11
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 11:36

    Tissia Pleine de douceur ta jolie création.Bisous

    10
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 20:07

    Bonsoir Tissia

    Pleine de douceur ta créa, j'aime
    Me voilà en retard pour te souhaiter une bonne soirée.
    Je suis désolée mais hier je n'ai pas eu le temps de passer et aujourd'hui travail dans le jardin.
    J'espère que tu vas bien
    Prends soin de toi
    Bisous
    Sophie

    9
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 19:04

    Coucou ma Tissia,

    Alors comme ça tu es comme les diesels ? lol !

    Superbe créa évidemment.

    Le brouillard était très présent ce matin, ce soir il fait lourd et pas d'air.
    Je suis contente de passer chez toi, pour te souhaiter peut-être bon appétit hi hi !
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux. Merci pour tes passages
    au cœur de Lolli. Merci aussi  pour tes articles intéressants que j'aime voir,
    ou revoir.

    A tous les amoureux de Paris, j'offre cette splendide vidéo :
    Youtube

    Je te souhaite tout plein de douceur.
    Pas de café, c'est bientôt l'heure de manger, mais je veux
    bien une menthe à l'eau.

    Prends soin de toi et sois sage hi hi !
    Lolli

    8
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 18:31

    coucou ma douce Tissia alors dis moi tu vas pas te laisser faire par ce rhume qui t’enquiquine!!

    soigne toi bien prends ce qu'il faut pour guérir !!

    je te fais de gros bisous ma belle  par le net je risque pas de l'attraper lol!!

    chrys

    7
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 16:20

    bonjour ma tissia, une magnifique création pour notre plus grand plaisir, merci pour ce merveilleux partage....il fait soleil avec une belle température, c'est super....bonne fin de journée....de gros bisous, annie

    6
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 15:59

    bonjour ma douce Tissia

    je viens te souhaiter une très belle journée avec le soleil si possible .chez nous il a fait son retour ce midi  ça fait du bien de le revoir .c'est très beau chez toi, qu‘elle douceur dans ta magnifique création j‘aime beaucoup. bisous  amitiés   Thalia . 

     

    5
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 15:54

    Coucou Tissia,  une jolie création que voici.

    C'est dans une chaleur qui ressemble à l'été que je te souhaite une belle fin de journée, bisous.

    4
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 15:09

    Bonjour Tissia

     

    Une création remplie de Douceur

    J'espère que tu vas mieux, que ton rhume est entrain de disparaitre

    Ici plein soleil et relativement tôt

    on emmagasine les rayons en prévision des jours de grisaille``

    de gros bisous  rebecca

    3
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 14:35

     

     

    CarmelaDeAmore0

    Piccolo pensiero ... per augurarvi un buon Mercoledi '♥

    E Potere di ONU tocco di ONU sorriso Una 

    Parola Che gentile un Orecchio 

    Ascolta Con Tutti Hanno un complimento sincero 

    essa Potere di Una vita cambiare.

    Grazie della Visita e delle belle Che discorso 

    mi Fanno bene al cuore ... ♥

    Bella e tenerissima la tua creazione grazie!

    Come stai?

    Io spero vi auguro e tutto bene ... 

    E 'in Buona salute SOPRATTUTTO ...

    Da me che in Toscana comncia a Piovere Una 

    Giornata oigiosa ... Ieri se Stava Molto 

    Molto bene faceva quasi caldo ed Ecco Oggi pioggia

    Adesso con Affetto e Amicizia e con ONU 

    sorriso (* ___ *), vi auguro un guardiano 

    POMERIGGIO Aspettando Che SIA la sera Migliore ... ♥

    Baci & Abbracci è cresciuto di Cuore ♥

     

    La Vostra Carmela!

     

    64d13239f83e

    2
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 10:14

    Bonjour Tissia

    doux compagnons et tres douce création

    elle est superbe

    bravo et bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    1
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 10:10

    Bonjour ma douce Tissia

    pleine de douceur ta créa passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :