• ELEGANCE


  • Commentaires

    22
    Lundi 13 Février 2017 à 21:33

     

    Ce petit passage du soir ne me coute rien Juste le plaisir de te rendre une petite visite avec la complicité de mon clavier. j' espère que tu vas bien Et que tu as passé une bonne  journée et que tu te prépare pour la saint valentin♥ que je te souhaite heureuse et joyeuse Merci pour ton amitié et ta gentillesse. je te fais de tendres bisous ta Lilimc♥

    ♥Merveilleuse ♥Saint ♥Valentin♥aux♥amoureux♥

    21
    Lundi 6 Février 2017 à 19:11

    Bonsoir ma chère Tissia,

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait plaisir comme chaque fois, c'est toujours agréable d'avoir la visite des amies.

    Mon week-end s'est bien passé, tranquille avec mon mari chez nous au chaud.Une nouvelle semaine commence hé oui, le temps passe vite !

    Bonne semaine à toi, gros bisous.

    Florence 

    20
    Lundi 6 Février 2017 à 17:56

    Coucou Tissia,

    Je passe admirer tes dernières créas et écouter ta musique relaxante.

    Passes une bonne semaine.
    Bisous.

    rêves2sud

    19
    Lundi 6 Février 2017 à 17:37

    Bonjour Tissia

     

    Merci pour la Jolie pendule que tu as déposée chez moi, elle est formidable

     

    On commence une nouvelle semaine, le temps pas trop mauvais chez nous, le soleil faisant de fréquentes apparitions

     

    Bonne semaine mon Amie , qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur

     

    amitié et Bisous  rebecca

    18
    Lundi 6 Février 2017 à 17:26

    Coucou ma Tissia, très belle élégance,

    Non je n'ai pas la grippe, j'ai un gros rhume c'est tout yes.

    Bonne semaine et tout plein de bons moment à partager.
    Le temps et bien, gris humide, une journée d'hiver quoi.
    J'espère que tout va bien là ou tu es et que tu as profité de ce premier
    lundi de février.
    Je t'offre un morceau de mon gâteau, une reine de Saba et un peu de thé vert.
    Bonne fin de journée et prends soin de toi.
    Lolli

    17
    Lundi 6 Février 2017 à 17:05

    Mgd7fnJmKxwHYdOK9g21nKO6a0Y700x525

     

    Bonjour mon ptit loups j’espère que tu va bien 

    prend soin de toi et ta famille 

     

    gros bisous 

    16
    Lundi 6 Février 2017 à 14:58

    Bonjour Tissia

    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter un bon début de semaine.

    Ici les tempêtes sont enfin terminées et il pleut.

    J'espère que tu as passé un bon weekend

    Mes amitiés

    Gros bisous.

    15
    Lundi 6 Février 2017 à 14:29

    Oh! la très jolie Dame,qui va bien dans ce cadre magnifique.

    Je viens te souhaiter une bonne semaine Tissia et t'apporte un coin de

    mon ciel bien bleu.J'espère que tu vas au mieux.Merci pour ta douce présence.Gros Bisous*

    14
    Lundi 6 Février 2017 à 13:30

    bonjour ma tissia, waouhhhh mamamia ta création est sublissime, un très beau partage....je te fais de gros bisous, annie

    13
    Lundi 6 Février 2017 à 12:32

    bon début de semaine Tissia

    superbe ta création

    bisous tendresse

    martine

    12
    Lundi 6 Février 2017 à 11:43

    Coucou Tissia

    Belle création avec une charmante dame.
    Un temps  maussade ce matin

    Bonne jpurnée

    Bisous

    Mireille

    11
    Lundi 6 Février 2017 à 11:27

    Bonjour Tissia 

    Mon petit passage en ce début de semaine

    j'espère que tu as passé un bon dimanche 

    chez moi avec du vent et encore ce matin

    cela devient fatiguant je te souhaite une 

    douce journée mille bisous arrive vers toi

    Marlène

    10
    Lundi 6 Février 2017 à 10:02

    Bonjour Tissia

    En effet l'élégance est au rendez vous ce matin, superbe réalisation

    J'espère que ton weekend c'est bien passé, ici on a eu la pluie et le vent, c'est pas tres agréable , mais je crois que c'est un peu partout en ce moment.

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    9
    Lundi 6 Février 2017 à 09:38

    bonjour ma douce Tissia

    j espere que tu vas bien , belle creation j aime

    c est doux, passes une belle journée et oui deja lundi

    gros bisous Elyci

    8
    Lundi 6 Février 2017 à 09:24

    Bonjour Tissia,

    Magnifique création et très beau tube

    Bravo et bonne semaine

    7
    Dimanche 5 Février 2017 à 20:07

    coucou TISSIA !!

    le dimanche se termine et une nouvelle semaine va commencer

    le temps passe à une allure folle, on ne le voit pas passer ...

    j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien reposée

    moi ça est allé, je me suis amusée à faire des créations et le temps est passé

    je te souhaite une douce soirée et un très bon lundi 

    bisous d'amitié ♥ DANIE ♥

    6
    Dimanche 5 Février 2017 à 15:28

    Soufflée par le vent qui m'amène jusqu'à chez toi

    pour te souhaiter une bonne fin de journée.

    Très belles créas.

    Bisous d'amitié et à bientôt

    5
    Samedi 4 Février 2017 à 15:55

    magnifique ta création ma gentille fee bonjour et heureuse de te retrouver enfin chez moi, dans mon cocon protecteur bisous tendresse et bonne fin de journée qui s est avérée ensoleillée

    4
    Samedi 4 Février 2017 à 09:38

    Coucou ma Tissia, très belle crée et élégante.

    Tu m'a fait marrer avec ton panneau défense d'entrer, pour la grippe. J'aurais dû faire pareil...

    Et oui je suis là un samedi, mais pas seule, avec un bon gros rhume. Donc au chaud pour récupérer un peu de forces et te souhaiter un doux week end. Chez nous il est pluvieux. Un bon café et je file frapper à une autre porte.
    Surtout prends bien soin de toi.
    Lolli

    3
    Vendredi 3 Février 2017 à 21:44

    très élégante la dame !!

    magnifique ta créa, comme d'habitude !!

    bonne fin de soirée et bon week end Tissia

    à dimanche soir, bisous ♥ DANIE ♥

    2
    Vendredi 3 Février 2017 à 21:23

    Bonsoir

    Juste un petit coucou avant d'aller  au dodo  pour te

    souhaiter une agréable nuit et te souhaiter un très bon

    week-end et si possible sans pluie et aussi sans vent,chez

    nous en lorraine pas de vent en tout cas c'est pas prévu pour

    cette nuit .

    Bisous  Amphoria ♥

    1
    Vendredi 3 Février 2017 à 19:11

    Coucou Tissia

    Magnifique création.

    Me voilà après une journée bien chargée pour te souhaiter une bonne soirée et un bon weekend!

    Ici c'est la pluie et la tempête jusqu'à lundi, d'après la météo, à suivre...

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :