• ELEGANCE

    ELEGANCE


  • Commentaires

    13
    Mardi 12 Mai 2020 à 16:13

    Belle journée Tissia

    Très élégante cette belle jeune femme

    Bon courage pour les travaux chez toi, tu dois avoir hâte que cela soi terminé

    Et bon courage pour semer  ou planter des radis, nous pas gros consommateur, on en mange pas deux bottes par an....

    Plein de bonnes choses pour toi

    Amitié et Bisous    rebecca

    12
    SKIBIDOU
    Mardi 12 Mai 2020 à 15:19

    Bonjour Tissia.

    Belle création et belle femme.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

     

    11
    Mardi 12 Mai 2020 à 12:47

    Bonjour ma Tissia

    C'est magnifique!

    Me voilà avec le vent et la pluie pour te souhaiter un bon mardi.

    J'espère que tu vas bien, prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Bises

    10
    municrea
    Mardi 12 Mai 2020 à 12:41

    petit coucou Tissia pour une bonne journée

    et prendre de tes nouvelles

    en espérant que tout va pour le mieux de ton côté

    soleil mais fraîcheur

    magnifique blog et superbe créa merci

    que du bonheur pour les yeux

    gros bisous

    Nini

    9
    Mardi 12 Mai 2020 à 11:16

    coucou ma douce TISSIA 

    une bien jolie création, toute en élégance !!

    bon mardi ma douce, j'espère sous le soleil comme nous

    il fait un peu plus frais, le mistral se lève 

    je te retrouve demain avec plaisir 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    8
    Mardi 12 Mai 2020 à 10:36

    Bonjour ma Tissia une très belle création avec une dame élégante   j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Divers images (suite)

    7
    Mardi 12 Mai 2020 à 10:14

    bonjour ma douce

    quelle jolie création

    toute en élégance et des couleurs magnifiques

    j espère que tout va bien en ce mardi

    ce matin il fait frais et du vent  qui ne veut pas nous lâcher

    passe une belle journée

    !!  bisous tendresse a demain !!

    ♥ lisia ♥

    6
    Mardi 12 Mai 2020 à 09:53

    Bonjour Tissia

    élégance c'est bien le mot  à employé pour cette belle dame au chapeau ! jolie créa..

    Merci pour être passée..Bon Mardi , gros bisous

    Tendrement Chrys..

    5
    Mardi 12 Mai 2020 à 08:58

    Coucou ma belle

    ce matin réveil poétique!

    *****

    "MADAME LA LUNE
    S’est couchée ce matin
    Quand Monsieur soleil
    S’est levé!
    Monsieur Soleil était très en colère
    Car il avait rendez -vous
    Avec madame la Lune,
    Mais madame la Lune lui à posé un lapin.
    Qu’avez -vous fait madame la Lune!
    Vous étiez pleine lune.

    Vous aurez du mal à vous faire pardonner

    sauf à vous rencontrer un beau jour d'éclipse"

    Un bisou mon amie

    Coucou du lundi

    4
    Mardi 12 Mai 2020 à 08:45

    Bonjour Tissia.
    Chez nous, se sont les saints de glace qui qui nous rendent visite.
    Il fait froid et il pleut depuis hier et il neige même un peu sur les hauts sommets.
    Ici le déconfinement se passe bien, pas comme dans certains endroits ou les gens sont inconscients.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    3
    Mardi 12 Mai 2020 à 08:04

    Bonjour ma petite Tissia,

    Oh la belle dame élégante ! Elégance qui se fait rare à notre époque et c'est bien dommage.Les modes sont moches la plupart du temps.

     J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Hier j'étais absente des blogs.Le matin RV chez le médecin (renouvellement d'ordonnance) puis courses en ville.L'après-midi on est allés chez mes parents, trop contents de les revoir au bout de 2 mois et eux aussi.J'ai enfin pu donner son cadeau d'anniversaire à mon père (c'était le 25 mars) 

    Nous voilà déconfinés oui, on sort en restant prudents, avec un masque et en respectant les gestes barrières.Notre département la Nièvre est en rouge, tensions à l'hôpital.J'espère que le gouvernement ne nous reconfinera pas plus tard ? Le virus circule toujours dans le pays pff ! Profitons de notre liberté pour le moment, sait-on jamais... 

    Hier temps pourri toute la journée (pluie et vent violent), aujourd'hui il va faire beau.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence   

    2
    Mardi 12 Mai 2020 à 07:34

    Bonjour Tissia,

    Création pleine de "Classe" et "Elégance".

    Grand bravo et…

    Bonne journée

    Le vent s'est calmé et le soleil est déjà là  

    1
    Mardi 12 Mai 2020 à 06:35

    coucou ma douce

    très élégante la Dame et dans un joli décor

    Un temps de pluie en se moment Bofff..

    Aujourd'hui rendez vous chez le coiffeur chouette

    un moment agréable...

    passe une agréable journée

    ont se dit à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :