• ELISABETH


  • Commentaires

    22
    Lundi 6 Février 2023 à 15:39

    Bonjour ma Tissia merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    21
    SKIBIDOU
    Lundi 6 Février 2023 à 15:15

    Bonjour Tissia.

    Belle création

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    20
    Lundi 6 Février 2023 à 14:13
    Coucou Tissia ta création est vraiment magnifique comme nous avons un soleil magnifique je vais faire une grande balade je te souhaite un très bon Lundi bises
    19
    Lundi 6 Février 2023 à 11:50

    Bonjour ma tissia, j'espère que tu as passé un bon week-end, moi cool.....wow superbe création, j'adore.... passe une bonne journée ...pleins de gros bisous, annie

    18
    Lundi 6 Février 2023 à 11:50

    bonjour tissia c est sublime crea bisous de christine

    17
    Lundi 6 Février 2023 à 11:44

    Bonjour Tissia

    Très belle ta création dans un joli décor.

    Merci d'être présente sur mon blog..

     

     

    Sinon je vais bien la routine pour moi et toujours du mistral et tramontane depuis plusieurs jours difficile pour faire la balade d'evan ça souffle vraiment fort et moi j'aime pas du tout!! ça me donne ma à la tête...

    Je vais te souhaiter un bon Lundi prend soin de toi et couvre toi bien il fait froid...

    Bisous, tendresse de Chrys..

     

    16
    Lundi 6 Février 2023 à 11:31
    Bonjour Tissia Jolie création pour cette belle jeune femme au prénom que j'aime beaucoup , prénom de ma cousine ....; Oui nous avons eux un très bon week-end agréable , hier matin chez mon fils où j'ai passé ces deux jours on déjeunait sur la terrasse, incroyable en février !! Bonne journée ma petite Tissia Gros bisous Hélène
    15
    Lundi 6 Février 2023 à 11:00

    ❤️ Belle semaine à vous tous bisous ❤️

    Coucou bonjour et c'est repartie pour une nouvelle semaine.

    Bon lundi  il fait plus froid de nouveau 1°

    Des silences qui se rejoignent...

    Les murmures des coeurs qui s'entendent..

    Pas besoin de  beaucoup mots c'est aussi ça l'amitié

    Gros bisous de kikinette  

    ❤️ Le temps passe si vite on est déjà fin de semaine ❤️

     

    14
    Lundi 6 Février 2023 à 10:54

    Bonjour ma Tissia

    je passe te souhaiter un excellent début de semaine.

    Ici soleil mais le froid est de retour.

    J'ai passé un weekend tranquille à la maison.

    Merci pour ta fidélité

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Bises

    13
    Lundi 6 Février 2023 à 10:40

    bonjour ma douce

    quelle jolie création

    Élisabeth est superbe

    j 'espère que tout va bien

    et que tu as passé un bon week-end

    ici ce matin une belle gelée blanche

    et le soleil vient nous faire un petit coucou il est sympa

    *** bonne journée ma douce a demain ***

    ** bisous tendresse **

    ♥ lisia ♥

    12
    Lundi 6 Février 2023 à 09:33

    bonjour TISSIA !!

    quelle est jolie cette création !!

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend

    pour nous ce fut un dimanche en famille

    ça fait toujours du bien 

    aujourd'hui pas de courses, cette semaine pas de rdv médicaux

    ouf, ce sera une semaine cool 

    le soleil commence à peine à émerger

    cette nuit un peu de pluie 

    du vent souffle, et il ne fait pas chaud 

    bonne journée à toi et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse

    et à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    11
    Lundi 6 Février 2023 à 09:15

    coucou ma douce

    elle est dans un joli décor

    La pluie s'est invitée ce matin  cela  va faire du bien

    à la Nature qui à bien besoin ....

    passe une belle journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    10
    Lundi 6 Février 2023 à 08:50

    Bonjour ma douce Tissia

    tu vas bien ce matin, soleil et froid

    belle cette dame, j'aime les couleurs

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    9
    Lundi 6 Février 2023 à 08:27

    Bonjour ma petite Tissia,

    Belle création avec cette jolie dame toute de blanc vêtue.

     J'espère que tu vas bien ?

    As-tu passé un bon week-end ?

    Moi ça va malgré ma côte douloureuse, Fernand va bien lui aussi.

    Le week-end fut agréable ! Moi samedi avec ma mère, hier avec la visite de nos amis gothiques. Ce sont toujours des bons moments à partager.

    Temps nuageux et 2° ce matin, la journée sera froide mais on sera bien couverts pour sortir.

    Nos 3 chats restent au chaud dans l'appartement, ils ont bien raison.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    8
    Lundi 6 Février 2023 à 07:52

    Bonjour ma douce Tissia

    Une bien jolie Elisabeth pour commencer 

    la semaine. Un fond très joli.

    J'espère que tu as passé un très bon week-end

    moi à la maison vent trop frais pour aller mettre

    le nez dehors, j'ai créer pour avancer.

    Doux lundi plein de gros bisous d'amitié Tendresse

    Marlène

    7
    Lundi 6 Février 2023 à 07:25

    Bonjour Tissia,

    Merveilleuse Elisabeth sur un fond superbe.

    Grand bravo et bonne semaine (T° -2)

    6
    Dimanche 5 Février 2023 à 17:13

     bonsoir ,je découvre votre blog  ,très beau franchement ,très sympa 

    j'ai aimer le parcourir ,et sur la gauche   ,un bon nombre de créations   toutes différentes ce mélanges de saisons de créations j'adore. Es ce vous m'accepter mes visites  ?  et svp  rien n'est partager ? et a ma demande en bon therme 

    respectons votre travail il en va de soit , merci TISSIA  bonne soirée ,amicalement

    je suis une amie de puce sur blog  a bientôt .

    5
    Samedi 4 Février 2023 à 18:50

    Coucou ma Tissia
    Jolie jeune dame dans un décor merveilleux
    Belle soirée et doux weekend
    Gros bisous de tendresse

    4
    Samedi 4 Février 2023 à 18:33

    Coucou ma gentille TISSIA.

    Elle est belle ta ÉLISABETH. Bien jolie 

    création comme tu sais si bien nous faire

    des créas de rêve mon amie. Bonne soirée

    et bisous . Prends soin de toi.

    3
    Samedi 4 Février 2023 à 16:49

    Bonjour ma Tissia je suis en pause pour raison de santé mais je viens te faire un petit coucou ta création est superbe et  Elisabeth  très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ?  je te souhaite une bonne après midi et un bon dimanche pour demain prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Samedi 4 Février 2023 à 15:56

    Bonjour ma Tissia

    Magnifique création, je suis toujours aussi fan!

    Me voilà en ce samedi pour te souhaiter un excellent weekend

    Ici temps gris pour ne pas changer.

    J'espère que ta fin de semaine se passe bien

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bisous

    1
    Samedi 4 Février 2023 à 11:26

    Bonjour Tissia

    Jolie madame Elisabeth,elle est charmante et classe avec son costume tout blanc-

    Ici on a le soleil  pourtant la meteo prevoit beaucoup de neige meme dans les grandes viles-Esperons qu'il n'y aura de pannes ni accidents.

    Je te souhaite un merveilleux Samedi,gros bisous.

    Ton amie Eugei

    Me voici j'attends la neige,hi hi hi...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :