• ENIGMATIQUE


  • Commentaires

    18
    Lundi 16 Septembre 2019 à 11:07

    Bonne semaine ma Tissia

    Je t'appelle dans la semaine

    Gros bisous

    17
    Samedi 14 Septembre 2019 à 10:39

     ❤️  Et le mois d'Août commence déjà avec  la semaine 2  ❤️

    Bonjour ♥
     Écoute le chant de ce bel oiseau
     Je l' ai emmené avec moi pour te souhaiter
     Une belle journée
     Ainsi qu'un excellent samedi
     Et une belle semaine qui suivra
     Gros bisous de kikinette

     ❤️  Et le mois d'Août commence déjà avec  la semaine 2  ❤️

    16
    Samedi 14 Septembre 2019 à 08:45

    Bonjour Tissia.

    Je me fais rare ces temps ci, mais entre les occupations de la maison et les balades quand il fait beau, nous en profitons, je n'ai pas eu trop de temps pour le blog, mais je n'oublie pas les ami(e)s et merci pour ta visite.

    Je te souhaite un bon week-end ensoleillé.

    Bisous de nous deux.

    15
    Samedi 14 Septembre 2019 à 07:46

    Bon weekend

    ...et merci pour ton passage

    14
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 17:26
    Bonjour ma petite Tissia, Quelle belle création, j'aime beaucoup l La dame a un regard énigmatique en effet.Cela fait son charme. Pas pu passer sur les blogs avant...problème de connexion depuis hier matin pff ! Pour l'instant c'est revenu alors j'en profite pour rendre visite aux amis. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien, il se remet bien de son opération du coude gauche et n'a plus mal, les fils tirent et le gène.Il doit encore garder le bras en écharpe quelques jours. Soleil et chaleur, c'est l'été indien. Passes un bon week-end et à lundi ma douce amie, gros bisous Florence
    13
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 15:50

    coucou ma copinette !!

    quelle est jolie cette créa avec un tube de femme super !!

    j'espère que tu vas bien 

    pour moi ça roule, la fin de semaine arrive

    demain je fais une paella pour fêter les 49 ans de mon fiston

    ce sera une journée joyeuse !!

    bonne fin de journée et bon week end à toi aussi 

    gros bisous tendresse et à lundi 

    ♥ danie ♥

    12
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 13:06

    bonjour ma tissia, wow belle création cool...passe un bon vendredi et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

    11
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 10:53
    10
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 09:34

    bonjour ma douce

    je passe en ce vendredi te souhaiter une belle journée

    et un excellent week-end a suivre

    j espère que tu as passé une bonne nuit

    chez nous ce matin le soleil nous tient compagnie

    !! plein de bisous tendresse !!

    ::  prend bien soin de toi  ::

    ♥ lisia ♥

    9
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 09:29

    bonjour Tissia tu vas bien ce matin

    belle ta création jolie dame

    belle journée il va faire beau

    bon week-end gros bisous

    Elyci

    8
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 07:38

    bonjour ma Tissia ce matin je passe de bonne heure  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi ''slat''  Lara0011

    7
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 18:26

    BONSOIR TISSIA

     

    JE TE SOUHAITE UNE EXCELLENTE  FIN DE JOURNÉE

    PETIT VOYAGE DANS LE LIMOUSIN TRÈS RÉUSSI AVEC UN SUPERBE SOLEIL ET 25° AVONS PU FAIRE TOUT CE QUE NOUS AVIONS PRÉVU

    PAR CONTRE SUR LA ROUTE - ALLURE ESCARGOT AVEC LES 80 km OBLIGATOIRE

    AVONS EU SEULEMENT UN 60 km DE MOYENNE !!!!!!! EXEMPLE POUR SE RENDRE A POITIERS NOUS METTIONS 1 HEURE - DÉSORMAIS 1 H 30 ET SANS CIRCULATION. !!!!

    UNE TRES BELLE JOURNÉE POUR CE JEUDI, J'ESPÈRE QU'IL EN EST DE MÊME POUR TOI

    J'ÉCRIS EN MAJUSCULE, LES YEUX FATIGUÉS CE SOIR, DIFFICULTÉS À VOIR


    HEUREUSE FI N  DE SEMAINE


    AMITIÉ ET BISOUS


    REBECCA

    6
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 15:36

    bonjour ma douce

    encore une superbe création en ce jour

    j espère que tout va bien pour toi

    chez nous il fait gris mais il fait doux

    passe une bonne fin de journée

    !!!  bisous tendresse  a demain  !!!

    ♥ lisia ♥

    5
    SKIBIDOU
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 15:06

    Bonjour Tissia.

    Belle création .

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    4
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 08:57

    bonjour ma Tissia merci pour ton commentaire sur mon blog ta création est superbe  j'aime beaucoup j'espère que tu va bien , et que tu as du beau temps ? ici le soleil est de retour après la pluie de hier je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona''les vendanges''

    3
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 08:38

    Bonjour Tissia,

    Cette création est superbe et belle mise en image

    Grand bravo et...

    Bonne journée

    2
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 08:18

    Bonjour Tissia

    Je passe te faire un coucou je pars une semaine 

    donc je ne serais pas sur les blogs aussi 

    je te souhaite de la passer avec douceur et bonheur

    je te dis à bientôt gros bisous amitié

    Marlène

    1
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 06:45

    coucou ma douce

    il est superbe le fond de la créa

    Enfin le Soleil est apparut hier dans l'après-midi

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    je dépose mon petit panier de doux bisous d'amitié

    je te dit à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :