• ETOILE DES NEIGES

    JOLI MINOIS


  • Commentaires

    15
    Lundi 14 Décembre 2015 à 15:26

    formidable bisous de christine

    14
    Samedi 12 Décembre 2015 à 09:09

    Bonjour Tissia

     

    Cela m'étonnerait que l'on voit le soleil aujourd'hui, la température est remontée, mais quelle  grisaille

    On restera au coin du feu

    Demain direction Le Mans ou mon fils se trouve, avant de partir rn Guadeloupe, il veut nous réunir au coin du feu, les deuax garçons seront présent, ma Fille on la retrouver très bientôt

    Passe un bon week end

    plein de bisous   rebecca

    13
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 21:58

    juste un coucou   

    pour te faire un bisous  

     prend  soin de  toi  mon amie

    12
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 20:49

    chaque fois que tu accueilles une nouvelle amitié dans ton coeur

    c'est une fleur que tu ajoutes à ton jardin intérieur

    Je te souhaite une agréable soirée

    Une magnifique nuit etoilee

    et un bon w.e

    Tendresse, gros bisous ton amie Cleo

    11
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 17:12

    Bonne soirée Tissia

     

    Ce matin réveil encore dans le brouillard puis le soleil à jouer comme dans la comptine " Du Furet" il est passé par ici, il repassera ( ou pas) par là ... mais il fait toujours relativement doux.


    Nous on est en pleine préparation de notre Voyage en Angleterre, nous passerons les Fêtes chez les enfants, on va  aller chercher un petit coup de jeunesse .... J'abandonnerai mon blog jusqu'au 6 Janvier, cela va lui faire du bien à mon PC, car par moment je le fais " un peu" chauffer  mdr ...

    je te souhaite  de Joyeuses  Fêtes de fin d'année , sans doute chez ton Fils ou près de ta sœur et de ton Papa
    des Bisous   rebecca

    10
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 15:06

    Nous voilà en fin de semaine et avec des températures qui chutent un peu,

    mes cadeaux de noël sont achetés il y a plus qu'à, donc on attend bien

    sagement les fêtes en faisant quelques créas de noël faut dire qu'en cette

    période je suis comme une gamine toujours bien motivé pour créer et j'adore

    tous ce qui brille donc je ne peux que m'éclater heureusement que l'on a de jolis cites

    de tubeurs et tubeuses qui mettent a notre dispositions de magnifiques tubes et sans eux nous serrions obligés de faire nos propres tubes choses qu'on pourrait pas ce permettre de faire tout le temps et du coup on leurs aient bien reconnaissant ,Autrement tu vas bien?

    Passe un très bon week-end ,gros bssss Amphoria ♥

    Magnifique ta créa hivernal avec cette petite fille qui tient une étoile.

    9
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 13:10

    bonjour ma tissia, me revoilà après mes rdv, mardi pédicure et ophtalmo mercredi avec presque 3 heures d'attente, et hier encore je voyais pas grand chose, bon maintenant ça vas mais beaucoup de tension dans l'œil....sublime création, j'adore....je te souhaites une bonne journée et un bon week-end, annie

    8
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 11:54

    Bonjour Tissia

    Très jolie création

    Désolée pour ce copier/coller

    Merci aux ami(es) d'avoir été présents(es) à l'occasion du 1er anniversaire du décès de ma Maman.

    Je recommencerai mes articles animaliers lundi prochain

    Excellent week-end

    Bisous tendresse pour tout le monde

    Câlinous de Tanya et Minouchets

    7
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 10:05

    Jolie fillette dans ta belle création

    Bon week-end

    Bisous

    6
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 09:37

    Coucou Tissia désolée pour hier je n'ai pu passée.

    très jolie ta création. je mets mon blog en pause pour quelques jours pas envie de continuer et pas le moral. en attendant porte toi bien gros bisous de Chrys.

    5
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 08:59

    Bonjour tissia nous venons te souhaiter une  excellente fin de semaine très jolie page bises de toute l'équipe Patrick

    4
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 20:53

    Bonsoir Tissia

    ♥ C'est avec tout mon cœur

    ♥ Avec le sourire et la bonne humeur

    ♥ Les bras chargés de bisous d amitié

    ♥ Que je passe sur ton joli blog

    ♥ Pour te souhaiter une belle soiree'

    ♥Gros bisous ton amie Cleo

    (l)⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ

    B░I░S░O░U░ S ░D░U ░C░O░E░U░R

    ________,-(''-.,(''-.,(l),.-''),.-'')-,________

     

     

     

     

    3
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 17:05

    Bonjour Tissia

     

    Ce matin réveil sous le brouillard, il s'est dissipé, mais le ciel est resté gris

    Encore quelques achats de dernière minute on y est allés entre 12 et 13H, peu de monde, cela me convenait

    Bon jeudi , déjà la fin de la semaine approche

    bises et amitié   rebecca

    2
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 09:16

    Bonjour chére TISSIA c est fantastique j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal

    1
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 07:33

    Bonjour Tissia

    Magnifique petite fille, la neige et la veille des fêtes sont un enchantement pour eux.

    J'espère que tu vas bien, je te souhaite une douce et bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :