• EVALYNDA

    EVALYNDA


  • Commentaires

    17
    Mercredi 9 Juin 2021 à 13:12

    coucou Tissia,comme elle est belle ta création, vraiment superbe, chez nous c'est la chaleur qui est arrivé mais un peu forte hier nous avions 30 degrés, je te souhaite un très bon Mercredi,bises 

    16
    Mercredi 9 Juin 2021 à 13:12

    coucou ma douce TISSIA 

    très jolie cette création !!

    chez nous du très beau temps 

    il commence aussi à faire chaud,

    on évite le soleil !!

    ce matin dans une heure de temps, le linge

    était sec et rangé !

    bon après midi ma douce prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥♥♥

    15
    Mercredi 9 Juin 2021 à 10:42

    bonjour ma tissia, magnifique création, j'adore...passe une agréable journée ...pleins de gros bisous, annie

    14
    Mercredi 9 Juin 2021 à 09:34

    bonjour ma douce

    quelle jolie création

    Evalynda est superbe

    dans un joli décor

    j 'espère que tout va bien en ce mercredi

    avec  cette forte chaleur

    !! passe une douce journée !!

    ** bisous tendresse a demain  **

    ♥ lisia ♥

    13
    Mercredi 9 Juin 2021 à 08:41

    bonjour ma douce Tissia

    Une bien belle dame bleue dans un beau décor

    Belle ta création

    il fait beau

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    12
    Mercredi 9 Juin 2021 à 08:39

    Bonjour ma petite Tissia,

    Elle est belle Evalynda, superbe création !

     J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien, nos chats aussi. 

    Depuis dimanche il fait beau et chaud, un peu trop pour la saison (hier 27 degrés à l'ombre).On est pas encore en été !

    Je n'ai pas encore récupéré mon PC portable, mon cousin a du travail dessus ! Dès qu'il aura fini il le ramènera mais j'ignore quand.... En attendant je vais sur le PC de Fernand, c'est mieux que rien.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence  

    11
    Mercredi 9 Juin 2021 à 08:07

    Coucou ma douce 

    Je sais que tu es absente aujourd'hui mais je voulais 

    te faire un coucou pour te souhaiter une douce 

    journée profite bien le soleil est de retour chez moi 

    et j'espère qu'il en est de même pour toi

    gros bisous tendresse

    Marlène

    10
    Mercredi 9 Juin 2021 à 07:37

    Bonjour Tissia,

    Evalynda est superbe sur un très beau fond et un très beau cadre.

    Grand bravo et bon mercredi

    9
    Mercredi 9 Juin 2021 à 02:33

    Coucou ma douce amie Tissia !

    Quelle superbe création, j'adore !  Bon mercredi et 

    gros bisous québécois ♥

    8
    Mardi 8 Juin 2021 à 18:38

    Belle fin de journée Tissia

    Très romantique cette belle Jeune femme

     

    Je crois que c'est la St Médard, mais pas de risque qu'il pleuve, un beau soleil avec 26°

    Semaine relax pour nous, car la suivante est chargée,  beaucoup d'obligations avant d'essayer de changer d'air ... on a besoin de se changer les idées, on voudrait partir le vendredi 18 pour le Limousin et la Dordogne,  retour le Lundi 21 et ce sera déjà L'Eté.

    Espérons que rien ne viendra contrarier ce projet !!!!!

    J'espère que tout va bien pur toi et que tu profites bien de ces belles journées


    Amitiés et bisous

    Rebecca

    7
    Mardi 8 Juin 2021 à 16:25
    Bonjour ma chère Tissia
    Une bien belle Evalynda, avec des yeux magnifiques
    et un tableau de toute beauté!
    Bref une merveilleuse réalisation!
    Belle journée à toi
    Gros bisous tendresse
    6
    Mardi 8 Juin 2021 à 16:20

    Bonjour Tissia 

    un vrai plaisir ta créa ! le tube de la dame est magnifique et ton encadrement en bleu  est super beau !   Bravo ! je ne suis pas trop sur l 'ordi j' y vais de temps à autre pendant la pose des joueuses ou joueurs car je regarde le tennis ! j'aime tellement cela . J'espère que tu es en pleine forme en ce début de semaine .  A très vite mon amie pleins de gros bisous 

    5
    SKIBIDOU
    Mardi 8 Juin 2021 à 14:52

    Bonjour Tissia.

    Belle création : des yeux superbes.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    4
    Mardi 8 Juin 2021 à 14:03

    Coucou ma belle,

    Elle est magnifique Evanlinda, Elle à des yeux superbes.

    J'espère que tu vas bien bonne journée, sous le soleil, prend bien soin de toi, bisous ma belle  >Puce.

    3
    Mardi 8 Juin 2021 à 11:34

    Coucou ma douce Tissia

    Oups je crois que je suis passé trop tôt 

    je viens de le voir passer et avant de laisser un 

    moment mon PC je viens voir cette beauté que 

    tu as encore fait Elle très belle cette Evalynda comme 

    son cadre j'aime beaucoup.

    Passe une douce journée  bisous tout doux 

    tendresse amitié 

    Marlène

    2
    Mardi 8 Juin 2021 à 11:26

    Bonjour Tissia.

    Ce matin, il ne fait pas très beau et il est fort possible que se soit une journée maison.

    Alors j'en profite pour faire un tour sur ton blog pour te souhaiter un bon Mardi.

     Bisous de nous deux.

    1
    Mardi 8 Juin 2021 à 11:17

    Bonjour tissia

    Magnifique ta création

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :