• FEERIE

    FEERIE

    FEERIE


  • Commentaires

    18
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 08:47

    Bonjour ma petite Tissia,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Cet après-midi je vais voir mes parents et après je ne ressors plus, il va encore faire très chaud pff !

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    17
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 07:43

    Par cette chaleur je fais court, Bravo et...

    Bonne journée

    16
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 18:59

    Bonsoir Tissia.

    Une petite visite avant d'aller souper pour te souhaiter une bonne soirée.

    Bisous de nous deux.

     

    15
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 17:50

    Bonjour Tissia

     

    C'est vrai qu'il faut du courage pour s'installer derrière le PC

    Pour Skyrok j'attendrai le début de la soiré pour faire coucou aux Amis

    En attendant tous aux abris

    Bonne soirée

    bisous    rebecca

    14
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 17:08

    bsr tissia je viens me regalez de tout ses jolies creas que je n'ai pas vi-u depuis 3 semaines bonne soiree bizzzzzzzzzzzzz

    13
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 13:59

    bonjour ma Tissia ce matin je suis aller faire mes courses il faisais  déjà 32 degré et cet après midi c'est pire  merci pour ton commentaire sur mon blog  sur mon blog j 'espère que tu ne souffre pas de la chaleur   ? je te souhaite de passer une bonne après midi  prend soin de toi  ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    12
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 11:26

    Bonjour Tissia

    Magnifique ta création comme toujours d'ailleurs

    je vois que toi aussi tu tourne au ralenti il est vrai

    qu'il n'y a plus grand mon de sur les blogs alors 

    je passe de temps à autres je te souhaite une tout

    cas un belle journée et oui on souffre beaucoup 

    de cette chaleur nous ne sommes pas habitués

    je vais donc resté au frais passe un doux weekend

    et te dis à lundi 

    Marlène

    11
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 10:54

    Bonjour ma petite Tissia,

     

    Tu as raison de mettre ton blog au ralenti.Par cette chaleur on manque tous de courage pff ! Mes blogs ne sont pas au ralenti, les articles sont programmés d'avance et se postent tous les jours, c'est pratique.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Il va encore faire très chaud ici aussi, à force c'est pénible et fatiguant.Espèrons que le mois d'août ne sera pas caniculaire, on verra bien ?

    Passes une bonne journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    10
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 09:46

    bonjour ma douce

    et oui il fait chaud et cela nous fatigue

    prend bien soin de toi et va doucement

    bisous tendresse

    ♥ lisia ♥

     

    9
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 09:44

    bonjour ma douce Tissia tu vas bien

    il va faire chaud, il faut bien boire

    prends soin de toi ma douce

    gros bisous Elyci

    8
    Mardi 24 Juillet 2018 à 17:46

    Coucou Tissia

     

    Féerique et remplie de fraicheur ta jolie création

    on est tout ra pla pla avec cette chaleur

    Pas trop envie de bouger ou de rester sur le PC

    on cuit cuit cette fois

    Prends bien soin de toi

    amitié et bisous   rebecca

    7
    Mardi 24 Juillet 2018 à 14:55

    COUCOU MA DOUCE TISSIA

    QUELLE EST JOLIE CETTE CRÉA !!

    CHEZ NOUS AUSSI TOUJOURS LA CHALEUR AU PROGRAMME

    ON RESTE AUX ABRIS A LA MAISON 

    DEMAIN JE FAIS MA PAELLA POUR LA FAMILLE 

    TOUT EST DÉJÀ PRÊT  OUF :!! QUEL BOULOT !!

    BONNE  FIN DE JOURNEE

    GROS BISOUS TENDRESSE ET A DEMAIN 

    ♥ DANIE ♥

    6
    Mardi 24 Juillet 2018 à 11:25

    Bonjour ma petite Tissia,

    Superbe ta créa, j'adore l'envol des papillons ! Belles couleurs.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Trop chaud depuis hier et ce sera ça toute la semaine pff ! Je suis obligée de sortir pour faire les courses.Fernand aussi ne supporte pas la chaleur et ce n'est pas bon pour son coeur fragile.

    Dans mon blog belles voix, aujourd'hui c'est un article sur une jeune soprano indonésienne que j'ai découvert récemment.Elle mérite d'être plus connue !

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    5
    Mardi 24 Juillet 2018 à 11:07

    bonjour ma douce

    je passe sous ta jolie création

    te souhaiter un bon mardi

    nous allons encore avoir chaud

    reste bien au frais et prend soin de toi

    bisous tendresse

    ♥ lisia ♥

    4
    Mardi 24 Juillet 2018 à 09:45

    bonjour ma Tissia aujourd'hui encore il fait trop chaud c'est vraiment insupportable  ta création est superbe j'aime beaucoup les couleurs  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Mardi 24 Juillet 2018 à 09:17

    Prendre son temps
    Au petit déjeuner 

    Ne rien faire -
    Mais patiemment
    Le faire bien.

    Toucher du doigt
    Que le bonheur est
    À portée de la main.

     

    Joli le vol des papillons

    Un gros bisou mon amie

    Marjolaine

    2
    Mardi 24 Juillet 2018 à 09:11

    bonjour ma douce Tissia tu vas bien ce matin

    il va faire tres chaud

    elle est bien belle ta creation,belle fée et fond

    passes une douce journée ma gentille Tissia

    gros bisous Elyci

     

    1
    Lundi 23 Juillet 2018 à 21:25

    Bonsoir ma douce Tissia

    Très jolie création  toute en douceur !

    J'espère que tu vas bien , ici il fait très chaud  je pense que ça doit être

    pareille chez toi ?

    Je te souhaite une bonne et douce soirée et une bonne journée de mardi

    Gros bisous

    ton amie  Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :