• FEERIE


  • Commentaires

    16
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 13:33

    coucou Tissia,ta création est magnifique, chez nous il fait doux et un beau soleil,,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    15
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 13:28

    bonjour ma tissia, wow magnifique création....passe une agréable  journée et un bon week-end ....pleins de gros bisous , annie

    14
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 11:22

    bonjour ma douce

    c est avec un temps minable

    pas de pluie mais du vent

    que je viens te souhaiter une belle journée

    une bonne fin de semaineet un excellent week-end

    !! plein de bisous tendresse pour toi !!

    ♥ lisia ♥

    13
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 10:28

    Coucou Tissia

    Oh ! comme c'est jolie belle création

    Mon petit tour chez toi pour te souhaiter une bonne journée en ce Vendredi ainsi qu'un agréable week-end même si le temps ne s'y prête pas!

    Bisous de Chrys

    12
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 09:50

    Bonjour ma douce Tissia

    Voilà une création comme j'aime

    differente dans un autre monde 

    tre belle marci

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

     
    11
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 09:47

    Bonjour ma petite Tissia,

    Oh quelle est belle ta création féerique, j'adore !

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Temps morose avec des averses et du vent.

    Je suis contente d'avoir repris le chant ; pas pu sans la connexion et cela m'a manqué ! 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    10
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 08:13

    Bonjour Tissia,

    Magnifique création féerique

    Grand bravo et bonne journée

    9
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 19:52

    Bonsoir Tissia

     

    Toujours en retard pour visiter les amies

    je n'arrive à rien, il me faut un temps fou, pour faire pratiquement " rien "

    Quel désastre de vieillir

    J'espère que ton rhume a disparu et que la forme est  de retour

    Prends bien soin de toi

    Nuit sereine

     

    de gros bisous  rebecca

    8
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 15:47

    coucou tissia

    superbe création

    j'adore tout ce qui est féérique

    bon après-midi bisous 

    7
    S
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 14:52

    Bonjour Tissia.

    Superbe Création

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    6
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 12:26

    coucou ma douce TISSIA 

    quelle est jolie cette créa fantastique !!

    j'adore !!

    chez nous le soliel est arrivé tard, mais il est bien là 

    et en plus il ne fait pas froid !!

    bonne journée ma douce 

    prend bien soin de toi 

    et restes aux abris !

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥

    5
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 11:49

    Bonjour Tissia

    Un grand merci pouir tes compliments pour mon blog de tuto pfs

    Je te souhaite une très bonne journée malgré tout se que nous vivons en ce moment  mais gardons le moral il le faut 

    SincèreAmitié

    Maryse18

    4
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 11:19

    bonjour ma douce

    voila une bien belle création féérique

    merci a toi de nous l offrir

    passe une belle journée malgré la pluie

    comme chez nous  ras le bol

    plein de bisous tendresse a demain

    ♥ lisia ♥

    3
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 07:56

    coucou ma douce amie

    Waouh elle est superbe ta création c'est féérique 

    c'est avec la pluie que je passe te dire bonjour

    oui je vois que tu connais mes mésaventure 

    chez mon coiffeur grrr je n'arrive pas à comprendre

    que l'on puisse faire ce genre de chose oui si je trouve

    un autre coiffeur c'est sur que je n'ésiterais pas à changer 

    mais c'est un petit village et je ne voudrais pas faire des km

    pour aller chez un autre celui-ci est tout près mais si cela 

    recommence je n'esiterais pas à lui dire. ma petite Tissia

    la semaine se termine pour moi je te la souhaite douce et 

    sereine,  je te retrouve lundi avec bonheur

    gros, bisous amitié 

    Marlène

    2
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 19:01

    Super Créa ma chère Tissia qui nous emmène dans un univers différent!Ta création me fait penser à mon arbre de vie! Dont l'élément principal est l'oeuf maintenu par les bras des deux femmes

    Passe une belle et douce soirée au chaud

    Plein de gros bisous tendresse

    1
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 17:51

    Bonsoir Tissia

     

    Jolie Fée tout d'or vêtue

     

    Nous réveil dans le brouillard; qui s'est dissipé que tardivement sans laisser apparaître un seul rayon de soleil, bon il  fera peut être meilleur demain

     

    L'espoir ne fait il pas vivre !!!!!!

     

    Douce nuit,  des bisous   rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :