• FELINE

    FELINE


  • Commentaires

    19
    Samedi 4 Juin 2016 à 08:03

    Bonjour ma Tissia

    C'est sur cette magnifique crea que je viens te souhaiter un doux week end

    Voilà une semaine de terminée ,mais bien triste

    Que de l'eau et beaucoup de personnes qui on tout perdu

    Que de tristesse ,le mois de Mai 2016 je crois que nous allons pas l'oublier de si tot

    Voilà ma Tissia

    Je te fait de gros bisous et te dit a tres vite

    18
    Jeudi 2 Juin 2016 à 16:09

    Bonjour Tissia

     

    Ce matin ciel gris, menaçant, pour l'instant pas de Pluie, mais on a froid dans les maisons ...

    Des pensées pour tous ces malheureux qui subissent ces inondations, on comprend qu'ils soient désespérés

    je te souhaite le meilleur Jeudi Possible en espérant que ton ciel soit un peu plus lumineux

    Passe un heureux après midi en allant voir ta pièce de Théatre

    amitié et bisous  rebecca

     

    17
    Jeudi 2 Juin 2016 à 10:41

    Bonjour Tissia

    ta création est superbe

    Le temps ben chutttt

    Bisous tendresse

    Calinous de mes z'animours

    martine

    16
    Jeudi 2 Juin 2016 à 10:40

    bonjour belle Tissia encore une bien jolie création!

    je passe chez toi avec le soleil mais il fait un peu frais ce matin!

    le mois de Mai n'a pas été terrible dans l'ensemble, mais je me plains pas quand je vois les inondations ça fait vraiment peur ces pauvres gens ont tout perdu!!

    je vais te laisser et te souhaiter un bon jeudi

    bisous de Chrys.

     

    15
    Jeudi 2 Juin 2016 à 10:36

    Tissia un temps gris mais pas de pluie

    J'espère que pars chez toi le temps est au beau

    Bon jeudi
    Bisous
    Mireille

    14
    Jeudi 2 Juin 2016 à 09:05

    bonjour TISIA

    j'espère que tu vas bien .... et que le temps n'est pas trop mauvais par chez toi 

    chez nous, dans le midi, aujourd'hui le soleil est revenu après un mercredi nuageux

    mais ici c'est plutôt la sécheresse qui fait loi !!

    je te souhaite une belle et douce journée

    gros bisous d'amitié,  Danie 

    13
    Jeudi 2 Juin 2016 à 08:46

    coucou ma douce

    hier pluie toute la journée

    rare chez nous ... je pleins les personnes

    qui sont toucher et qui perde tout

    passe une agréable journée

    je t'envois des ondes positives

    pour ensoleillée ta journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    12
    Mercredi 1er Juin 2016 à 19:03

    Coucou Tissia j'espère que tu vas bien.. moi j'ai été malade pendant une dizaine de jours mais la sa va mieux... mais avec ce temps pourri c'est un peu normal on a tellement envie d'avoir du beau temps qu'on se découvre un peu trop et hop grrrrrrrrrrrrrrr enfin bon ce weekend je vais en camping avec mes fils et petits enfants j'espères qu'il va faire meilleur avec un peu de soleil lolllllll.. ce sur ma gentille Tissia je te souhaite une belle soirée... bisous bisous à bientôt

    11
    Mercredi 1er Juin 2016 à 18:56

    Bonjour Tissia

    whaouuu, deux belles félines, tres belle réalisation

    Je passe encore tardivement aujourd'hui, quelques examens a faire cela n'en finit pas 

    Bonne fin de journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    10
    Mercredi 1er Juin 2016 à 15:42

    bonjour Tissia

    wouah quelle jolie féline

    passa une agréable journée

    !!! bisous  bisous   !!!

    danielle

    9
    Mercredi 1er Juin 2016 à 15:28

    Bonjour Tissia

     

    Le mois de Mai s'en est allé, et on ne le regrette pas ..

    Que d'eau... que d'eau..

    Juin ne commence pas trop bien

    Néanmoins si le ciel reste gris ce matin, pour l'instant pas de pluie

    Les jardins sont détrempés, mais j'ai pu nettoyer les mangeoires des oiseaux et les nourrir

    je te souhaite un heureux Mercredi

    amitié et bises

    rebecca

    8
    Mercredi 1er Juin 2016 à 15:03

    Bonne semaine 

    Toc...toc ..toc ..Bonjour
     C'est moi.......... qui passe ouvre vite,
    Je suis derrière ta Porte .. Je viens papoter quelque minutes avec toi ..
    Je te souhaiter une bonne fin de journée en ce Mercredi
    Et surtout te remercier pour ta fidélité qui est bien agréable chaque fois .
    Une envolée de bisous de ton amie kikinette

    Bonne semaine

    7
    Mercredi 1er Juin 2016 à 11:15

    La belle la bête, c'est une superbe réalisation

    Bon mercredi

    Bisous
    Mireille

    6
    Mercredi 1er Juin 2016 à 09:36

    ME REVOICI POUR TE DONNER DES NOUVELLES DE MARIE JO

    ils sont inondés et plus d'internet donc elle peut pas te joindre

    elle m'a demandé de te prévenir

    ils vont bien, pas trop de dégât mais la panique !!!

    bisous TISSIA, bonne journée

    5
    Mercredi 1er Juin 2016 à 09:09

     BONJOUR TISSIA

    très bon mercredi à toi, aujourd'hui le temps est couvert chez nous 

    le soleil a mis les voiles !!! mdr 

    gros bisous, amitié

    Danie

    4
    Mercredi 1er Juin 2016 à 08:40

    belle féline ma douce

    temps maussade aujourd'hui

    alors un petit café pour nous

    réchauffer passe une agréable journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    3
    ypjanejd
    Mercredi 1er Juin 2016 à 06:26

    Féline jusqu'au bout et en tout. Magnifique composition

    Bravo et bon mercredi sous un ciel gris

    2
    Mardi 31 Mai 2016 à 19:41

    Bonsoir Tissia .

    Je suis à la bourre pour répond aux commentaires , Maria m'a embauché pour faire des bonhommes avec des pots de fleurs .

    Le temps est tristounet pour une fin Mai .

    Bonne soirée .

     Bisous de nous deux .

    1
    Mardi 31 Mai 2016 à 17:51

    oh quelle est jolie cette belle féline !!!! 

    les deux d'ailleurs, la panthère aussi !!!! 

    superbe création !!!

    merci pour la chatoune blanche !!!!!!!!

     

    bonne soirée à toi, gros bisous TISSIA et à demain 

    amitié, Danie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :