• FLORE

    FLORE

     


  • Commentaires

    17
    Vendredi 6 Mars 2020 à 10:17

    Bonjour ma petite Tissia,

    Elle est belle cette dame avec sa robe fleurie, j'adore ! Tu fais toujours des superbes créations originales.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Après la tempête et la pluie d'hier, ce matin il fait beau c'est plus agréable.

    Bon vendredi et agréable week-end, gros bisous ma douce amie.

    Florence

    16
    Vendredi 6 Mars 2020 à 10:15

    bonjour ma douce

    encore une semaine qui se termine

    hélas toujours sous la pluie

    qui ne fait pas semblant de tomber

    la terre n en peut plus et nous non plus

    !! un panier de bisous tendresse !!

    a lundi

    ♥ lisia ♥

    15
    Vendredi 6 Mars 2020 à 09:45

    bonjour ma douce Tissia

    tu vas bien avec ce temps moche

    belle ta création jolie dame

    bon week-end gros bisous

    Elyci

    14
    Vendredi 6 Mars 2020 à 09:27

    Coucou du vendredi

    vive le vent

     vive le vent

     Vive le ven...dredi!

    Et oui c'est cool, le week end est à notre porte.

    Je te souhaite aussi beau que possible,

     profite un maximum

    Gros bisou

    Coucou du vendredi

    13
    Vendredi 6 Mars 2020 à 08:22

    Bonjour ma Tissia c'est avec un très beau soleil que je passe te faire un petit coucou j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011   alphabet  lettre F '' thème fleurs"

    12
    Jeudi 5 Mars 2020 à 19:52

    Bonsoir Tissia

     

    Tout en froufrous la Belle Flore, une splendide création

    Nous étions de sortie cet après midi, l'Ophtalmo et la Pharmacie, il y a mieux comme " rigolade" mais il faut que cela se fasse.

    Nous avons eu la visite éclair de mon fils ainé, il monte sur Paris demain, rejoindre son Épouse et Samedi ils partent pour 15 jours en Afrique du Sud, les Voyages forment la Jeunesse, ils auront bientôt fait le Tour du Monde

    Passes une bonne soirée et le meilleur weekend possible

     

    Amitiés et bisous

    rebecca

     

    11
    Jeudi 5 Mars 2020 à 16:36

    COUCOU MA DOUCE TISSIA 

    j'ai fit la fainéante ce jour, je suis en retard !!

    mais quelle est jolie cette créa !!! et quel joli prénom !!

    ça m'aurait plu de m'appeler Flore !!

    ici la pluie n'a fait qu'effleurer le sol, rien de terrible

    ce n''est pas ça qui  aura arrosé mes fleurs !!

    bonne fin de journée ma douce et belle soirée 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    10
    Jeudi 5 Mars 2020 à 16:11

    Bonjour Tissia

    Ta création Flore est vraiment sublime!

    C'est encore avec un temps affreux et une nouvelle tempête que je passe dans ton bel univers pour te souhaiter une bonne fin d'après midi.

    J'en ai marre de ce temps, j'espère que tu vas bien et t'envoie mes amitiés

    Bises

    9
    SKIBIDOU
    Jeudi 5 Mars 2020 à 15:23

    Bonjour Tissia.

    Superbe création

    Quelle jolie présentation.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    8
    Jeudi 5 Mars 2020 à 15:07

    coucou tissia

    le violet ma couleur préférée

    nous aussi pluie

    mais demain embarquement pour les caraïbes

    un peu de vacances en attendant

    bizz

    sylvie

    7
    Jeudi 5 Mars 2020 à 14:19

    Bonjour ma chère Tissia 

    Une magnifique création printanière qui donne un peu de couleurs à nos journées pluvieuse

    Ici ça ne s'arrête pas c'est d'un triste  j'espère que le printemps va vite arriver

    Bonne et douce après-midi et gros bisous d'amitié

    Janine

    6
    Jeudi 5 Mars 2020 à 14:10

    Bonjour ma Tissia  ta création est superbe avec une jolie femme merci pour ton commentaire sur mon blog   ce matin je suis aller faire mes courses car la météo annonce de la pluie pour cet après midi  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin  de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    calendriers de Mars 2020

    5
    Jeudi 5 Mars 2020 à 12:32

    il est joli ton blog bienvenue

    4
    Jeudi 5 Mars 2020 à 09:41

    bonjour ma douce Tissia

    trop belle cette dame dans un superbe univers

    j espère que tout va bien en ce jeudi

    toujours la pluie et le vent  grrrr

    plein de bisous tendresse

    ♥ lisia ♥

    a demain

    3
    Jeudi 5 Mars 2020 à 09:08

    Coucou Tissai 

    Ta création est toute fraîche le printemps 

    est au rendez-vous chez toi mais pas dehors

    la pluie est de retour le soleil s'en est allée

    je vais te souhaite une douce fin de semaine elle 

    se termine pour moi je te dis à lundi gros bisous 

    amitié

    Marlène

    2
    Jeudi 5 Mars 2020 à 08:20

    Bonjour Tissia,

    Flore est de toute beauté sur fond et cadre magnifiques.

    Grand bravo et bonne fête à toi ce 6 mars….

    8 Mars 2014  

    1
    Jeudi 5 Mars 2020 à 07:18

    coucou ma douce

    belle création

    La semaine se termine pour moi.avec le soleil

    qui est revenu dans le sud..

    je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end à Lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :