• GENTILS KOALAS

    GENTILS KOALAS


  • Commentaires

    21
    Dimanche 30 Août 2015 à 15:10

    splendide bisous de christine

    20
    Vendredi 28 Août 2015 à 11:05

    toujours de très jolies créas quel plaisir de se ballader dans ce très joli espace !

    que du bonheur pour les yeux!!

    merci de ta visite qui me fait grand plaisir de te retrouver ! j'espère que tu as bien profiter des vacances pour te reposer !

    comme beaucoup d'entre nous il faut reprendre les bonnes habitudes et se remettre au travail!

    très bonne journée et wk a toi

    bises et amitiés

    NINI

    19
    Vendredi 28 Août 2015 à 10:42

    Bonjour Tissia,

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine,

    ainsi qu'un excellent week-end ( que l'on nous promet chaud .. youpie ) ☼ 

    A lundi pour de nouvelles aventures ☺

    Bisous tendresse

    Gros poutoux de ma Louve et minouchets

    18
    Vendredi 28 Août 2015 à 10:39

    coucou, très belle créa, très belle journée, gros bisous.  

    17
    Vendredi 28 Août 2015 à 10:01

    coucou ma Tissia,

    Ouiiii, c'est bien moi, ta Lolli qui est revenue.
    Hi Hi ! Je suis trop heureuse de te retrouver.
    Alors comment vas-tu ? Les vacances ça a été pour toi ?
    Moi ? Très bien et même si j'étais loin de mes amis du net, je n'ai oublié personne.
    Merci à tous ceux qui ont eu le temps de passer, ça me touche toujours beaucoup.

    Alors quoi de neuf ? On est tous prêt pour la rentrée ?
    J'ai emmagasiné de l'énergie pour quelques temps et je t'en offre une bonne
    dose. Tu connais mon sens du partage. Lol !
    Allez prête pour de nouvelles aventures avec toi et tous nos autres amis.
    Vive la rentrée et vive notre amitié. Trop heureuse de te revoir.
    Bonne journée, bon week end et "à mardi car lundi je ne pourrais sûrement pas passer".
    Comme d'habitude, prends soin de toi.

    Lolli

    16
    Vendredi 28 Août 2015 à 09:23

    Bonjour ma douce

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Weeek-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    15
    Jeudi 27 Août 2015 à 16:41

    Bonjour chére TISSIA j espere que tu va bien et que tu a du beau temps chez nous que de l eau...gros bisous..Pascal

    14
    Jeudi 27 Août 2015 à 15:26

    Bonjour Tissia


    Pas de soleil chez nous, mais une pluie fine et bienfaisante

    On se console comme on peut ....

    espérons malgré tout le retour du soleil pour le week end

    Je te souhaite un excellent jeudi

    je crois que tu es allée rendre visite à ton Papa, j'espère que tu auras meilleur temps


    bisous d'amitié

    rebecca

    13
    Jeudi 27 Août 2015 à 14:33

    Bonne semaine

     Coucou bonjour bon jeudi  bien chaud
     Ne dis rien,lis sans parler
    Ces mots qui viennent de moi
    Pour te montrer mon amitié.
    Un poème, des mots, des phrases
    Ce sont ces mots qui sortent de mon cœur,
    Et que j'écris en t'offrant un joli sourire
    A toi  qui m'apporte du bonheur chaque jour.
    Passe une bonne journée
    Gros bisous de la kikinette 

    Barre séparatrice

    12
    Jeudi 27 Août 2015 à 13:24

    Comme c'est mignon...j'aime beaucoup.

    J'espère ma Douce Tissia que tu vas au mieux et que tu es au Top.

    Il est toujours agréable de passer chez Toi,c'est toujours avec

    de jolies surprises,merci a Toi;

    Que ta journée soit Belle.

    Plein de gros Bisous*

    11
    Jeudi 27 Août 2015 à 12:52

    Bonjour

     

    Ma petite tournée bonheur du jour

    voguant dans ton monde merveilleux
    je m emplie de toutes ses beautés
    je savoure tes écrits ..tes images...
    Je m arrête pour déposer un ti mot
    qui te dit passe un doux jeudi

     

    bisous, Annie

    10
    Jeudi 27 Août 2015 à 12:24

    Kikou Tissia,

    Un petit bonjour avant d'aller faire les courses pour la semaine pfff

    En ce qui concerne le temps je n'en parle pas ☺ ☺

    Passe un  bon jeudi

    Bisous tendresse

    Câlinous de ma Mala et chatounets

    martine

     

    9
    Jeudi 27 Août 2015 à 09:06

    Bonjour ma douce

    passe une bonne journée ensoleillée pour moi

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Mercredi 26 Août 2015 à 22:17

    Ho trop beau c'est super comme création. Bisous et bonne soirée.

    7
    Mercredi 26 Août 2015 à 21:24

    Bonsoir ma douce Tissia

    J'aime beaucoup ta créations ils sont bien mignons tes petits koalas

    J'espère que tu vas bien , ici le soleil et la chaleur sont de retour au moins jusqu'au début

    de la semaine prochaine.

    Je te souhaite une bonne et agréable soirée

    avec toute mon amitié et de gros bisous et des câlins de ma Minouche

    Janine

    Cluster 2

     

    6
    Mercredi 26 Août 2015 à 17:13

    Bonsoir chére TISSIA c est superbe et adorable j aime beaucoup,je te souhaite une bonne soirée..gros bisous..Pascal

    5
    Mercredi 26 Août 2015 à 15:01

    Et voilà la dernière semaine de Juillet

    COUCOU BONJOUR 
    C'est avec mon petit voilier
    Que j' ai vogué vers ton rivage
    Pour accoster à ton point d'ancrage
    Afin de pouvoir te souhaiter
    Un agréable mercredi
    Sous le signe de l' amitié
    Gros bisous de la kikinette 

    Et voilà la dernière semaine de Juillet

    4
    Mercredi 26 Août 2015 à 14:20

    Bonjour Tissia

    adorables ces gentils koalas

    Il fait meilleur aujourd'hui, du soleil et la température remonte, souhaitons que nous ayons un beau week end pour la fin de ce mois d'août

    Je te souhaite un excellent Mercredi

    Bises et amitié   rebecca

    3
    Mercredi 26 Août 2015 à 13:25

    bonjour ma tissia, c'est sous c'est divine créa, que je viens te souhaiter une bonne journée, annie

    2
    Mercredi 26 Août 2015 à 12:04

    Bonjour Tissia,

    Ta création est de toute beauté

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon mercredi.

    Je vais ensuite préparer mon nouvel article :-) 

    Passe une belle journée

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    1
    Mercredi 26 Août 2015 à 08:52

    Bonjour ma douce

    ils sont mignons

    je passe  avec le soleil

    pour te souhaiter

    une très bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :