• GLAMOUR


  • Commentaires

    15
    Mardi 31 Janvier 2017 à 16:03

    cc tu prolonge ton weekend tu as bien raison j'espére que tu as du bon temps moi en tout cas  j'en prend suur ton blog merci  bizzzzzzzz

    14
    Lundi 30 Janvier 2017 à 17:30

    coucou ma topinette !!!

    j'espère que tu vas bien après ce week end en Lorraine à bosser comme une dingue !!!  mdr mdr   

    moi je me languis ce soir pour que Morphée me prenne dans ses bras

    et enfin dormir ...

    mais nous n'en sommes pas là, faut que je termine ma tournée chez les copines !!

    je te souhaite une douce soirée et un très bon mardi 

    gros bisous d'amitié ♥ DANIE ♥

    13
    Lundi 30 Janvier 2017 à 17:05

     

    Un petit coucou en passent dans ton superbe monde  et un gros bisous 

    12
    Lundi 30 Janvier 2017 à 14:11

    Bonjour ma douce copinette

    Ta création est super jolie et très très glamour dans une très belle couleur.

    Gros bisous mjo ♥

    11
    Lundi 30 Janvier 2017 à 11:46

    Bonjour Tissia

    Nous revoilà en ce début de semaine chez nous pas sous la pluie, plutot un temps a la douceur.

    quelle belle création glamour, c'est romantique j'adore

    bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    10
    Lundi 30 Janvier 2017 à 11:40

    Bonjour ma belle  je passe te souhaité une bonne journée 

    quel temps il pleut après avoir eu froid puf

    mais il y a un soleil dans mon cœur qui l'envois de la chaleur

    gros bisous 

    Amitié 

    9
    Lundi 30 Janvier 2017 à 11:31

    coucou Tissia

    magnifique ta création

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.
    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine sous la pluie par chez nous.

    Passe une belle journée



    Câlinous de mes z'animours

    martine

    8
    Lundi 30 Janvier 2017 à 11:21

    Bonjour Tissia

    Mon petit passage en ce début de semaine 

    ta création est magnifique comme toujours 

    elles sont que merveilleux, j'espère que tout 

    va bien pour toi et que tu as passé un bon weekend 

    je te souhaite une bon début de semaine gros bisous amitié

    Marlène

    7
    Lundi 30 Janvier 2017 à 10:05

    bonjour Tissia tu vas bien ce matin

    moi me revoila mais pas top encore

    belle ta creation toute rouge j aime

    passes une belle journée ma douce

    bisous Elyci

    6
    Lundi 30 Janvier 2017 à 09:46

    Bonjour ma petite Tissia,

    J'adore ta créa, elle est superbe ! Belles couleurs, j'adore le rouge !

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et mon mari aussi.Chez nous il fait frais avec des averses.Pas de neige tant mieux, je n'aime pas ça lol

    Bon lundi à toi, gros bisous ma douce amie.

    Florence

    5
    Lundi 30 Janvier 2017 à 09:43

    bonjour gentille Tissia

    WOUAH  quelle jolie créa glamour

    j adore cette couleur

     j espère que ton week-end a été bon

    mais je suis sure que OUIIIIIIIIIIIIIII

    je t envoie de doux bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

    4
    Lundi 30 Janvier 2017 à 09:00

    coucou ma douce superbe

    Un Dimanche ensoleillée qui était appréciable

    une fin de Janvier qui se termine le printemps

    approche tout doucement...

    passe une agréable journée douce et paisible

    prend soin e toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Lundi 30 Janvier 2017 à 07:30

    Bonjour Tissia,

    Magnifique création et son reflet miroir. De jolie fleurs nous font espérer le printemps.

    Bravo et c'est sous la pluie que je te souhaite une bonne semaine

    2
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 20:01

    Vraiment magnifique

    Coucou Tissia  bonsoir

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne soirée et en espérant que tout va bien pour toi!  gros bisous de Chrys

    1
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 20:01

    oh quelle est jolie cette créa, une petite merveille 

    toute glamour !!!

    ça y est, tu es bien rentrée après ce week end studieux !!

    cool !!  je te souhaite une douce soirée, repose toi bien 

    bon lundi, 

    gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :