• GRACE

    GRACE

    GRACE


  • Commentaires

    16
    Mercredi 18 Mars 2020 à 16:50

    bonjour ma tissia, sublime  création, j'aime....passe une bonne fin de journée en espérant que tu vas bien, moi je croise les doigts pour mes dents, sinon l'hôpital en urgence si je souffre comme la dernière fois, mes rdv sont annulés, mais si problèmes le 18 ou 15....pleins de gros bisous et surtout fait bien attention à toi, annie

    15
    Mercredi 18 Mars 2020 à 15:33

    bonjour ma douce TISSIA

    quelle est jolie cette créa, toute en grâce !!

    la journée fut belle, beau soleil et ciel bleu

    j'ai bien travaillé au jardin toute la matinée

    et après avoir fait mes blogs pour la journée

    je vais y retourner, encore des trucs à faire 

    nous allons bien tous les deux, confinés mais heureux !

    on a de quoi manger pour un moment, pas besoin de sortir 

    prend bien soin de toi ma douce 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    14
    Mercredi 18 Mars 2020 à 11:35

    Coucou ma Tissia

    Quelle magnifique créa!

    Me revoilà après une petite absence pour te souhaiter un bon mercredi.

    Ici soleil depuis hier,nous avons même eu un pic de 30° hier!

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    13
    Mercredi 18 Mars 2020 à 10:28

    Bonjour ma petite Tissia,

    Quelle élégance Grace, elle porte bien son prénom.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    On est confinés, on sort juste pour faire les courses.Il fait beau mais on ne peut pas en profiter à part aller sur le balcon avec nos chats.On s'occupe comme on peut (Internet, DVD, télé, musique)

    Passes une bonne journée, bon courage ! Prends bien soin de toi surtout.

    Gros bisous

    Florence 

    12
    Mercredi 18 Mars 2020 à 10:20

    bonjour Tissia tu vas bien

    oh ta creation est trop belle, douce et gracieuse

    bravo

    belle journée et prends soin de toi

    gros bisous Elyci

    11
    Mercredi 18 Mars 2020 à 10:03

    Coucou du mercredi

    Coucou mon amie

     

    Lorsque  tout semble aller contre nous

    rappelons nous que les avions

    décollent toujours contre  le vent.

    Et  restons zen, la situation n'est pas folichonne ,

    mais  le soleil est avec nous .

    Demain on reprendra nos vies

    sans oublier que le net  est génial

    pour maintenir les liens.

    Un gros gros bisou

    Coucou du mercredi

     

    10
    Mercredi 18 Mars 2020 à 09:56

    bonjour ma douce

    je viens en ce mercredi

    te souhaiter une bonne journée

    en espérant que tout va bien ce matin

    ici le soleil arrive après le brouillard

    on en profitera pas a l extérieur

    mais ça fait du bien de le voir

    bisous tendresse et a demain

    ♥ lisia ♥

    9
    Mercredi 18 Mars 2020 à 07:47

    coucou ma douce

    Pluie hier une partie de la journée, le soleil doit apparaitre aujourd'hui

    cela feras du bien au moral vu la situation que nous vivons actuellement.

    gardons espoirs en respectant les consignes que l'ont nous demande .

    passe une bonne journée avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Mardi 17 Mars 2020 à 18:57

    Gros bisous ma Tissia

    7
    Mardi 17 Mars 2020 à 09:50

    bonjour douce Tissia

    cette création est sublime pleine grâce

    je te souhaite une bonne journée

    en ce mardi et prends bien soin de toi

    !!!  bisous tendresse a demain  !!!

    ♥ lisia ♥

    6
    Mardi 17 Mars 2020 à 07:39

    Bonjour Tissia,

    Cette création est de toute beauté.

    Grand bravo et...

    Bonne journée  

    5
    Mardi 17 Mars 2020 à 06:36

    coucou ma douce

    très belle ta création

    prend bien soin de toi

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Lundi 16 Mars 2020 à 19:46

    Bonsoir Tissia

     

    Cet après midi on s'est rendu chez notre Podologue, on avait rendez vous demain, mais elle  reçu des instructions et à compter de demain, confinement total, aussi nous a t elle  proposé de passer immédiatement  à son cabinet, si cela nous convenait

    Ce que nous avons fait, car j'en avais grand besoin

    Notre réparateur de Volet roulant est venu à 10h changer un moteur comme prévu

    Par contre pour le coiffeur, il faudra attendre .......

    Quel désastre , cette pandémie est effrayante, au départ il aurait fallu prendre des décisions plus importantes, ne pas faire qu'à demi les choses, et puis  plus indisciplinés que les Français, cela n'existe pas !!!!!!!

     

    On va essayer de garder le moral malgré tout

    Bon courage

    amitiés et bisous   rebecca

    3
    SKIBIDOU
    Lundi 16 Mars 2020 à 16:29

    Bonjour Tissia.

    Belle création que voilà

    Groq bisous a toi

    Jacques.

    2
    Lundi 16 Mars 2020 à 16:23

    Bonjour Tissia

    Magnifique et beaucoup de grâce.

    Gros bisous de chrys.

    1
    Lundi 16 Mars 2020 à 12:39

    BONJOUR MA DOUCE TISSIA

    WOW quelle est jolie cette créa, très fine, j'adore !!

    contre temps pour ton travail, heureusement, nous on a terminé mais mon fils est en carafe, il voulait faire ses travaux dans sa petite maison, mais les magasins de matériaux sont fermés, pas facile !!

    j'espère que tu trouvera tout sur internet pour te dépanner 

    je pense que demain nous serons confinés, c'est mon ophtalmo 

    qui m'a appelé ce matin pour annuler mon rendez vous de mercredi

    il m'a dit on a reçu les consignes gouvernementales, confinement pour demain 

    Macron va parler ce soir 

    on est allés faire nos petites courses ce matin à carrefour market

    on ne pouvait entrer que 5 par 5 donc, je te dis pas la panique

    et le temps que ça nous a pris

    mais au moins on a à manger pour deux semaines

    ensuite, on pourra au moins sortir faire nos courses en principe

    mais va savoir ..... le principal est de ne pas être contaminés

    alors prudence oblige, restons bien chez nous en ne voyant personne  ni famille ni amis 

    c'est la cata, mais ce virus est meurtrier !!

    bon lundi et belle semaine ma douce 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :