• HELENA

    HELENA


  • Commentaires

    15
    Mardi 14 Juin 2016 à 11:28

    Bonjour Tissia 

    Quelle élégance une dame bien souriante aussi

     

    ta création est superbe, j'espère que tu as passé

    un très bon weekend et que la semaine commence

    bien également, chez nous un peu de pluie ce matin

    mais le soleil joue maintenant à cache, cache avec

    les nuages je crois que l'été sera surement pareil

    douce journée et gros bisous

    Marlène 

    14
    Lundi 13 Juin 2016 à 19:34

    coucou tissia

      chez  moi  le  déluge  les  fleurs    pourrit  et les  hortensias   fleurissent  pas

    c'est  décourageant  de voir se   temps

    en plus   se temps  fatigue    alors  que  je  suis  déjà   très fatiguée  

     je  te  fait de gros bisous mon amie

     

     

    13
    Lundi 13 Juin 2016 à 17:05

    Bonjour Tissia

     

    Nouvelle semaine, mais même temps, la Pluie .. et cela va durer quelques jours.

    On dit prenons notre mal en patience, mais on en a ras le Bol


    Je te souhaite malgré tout une bonne semaine, en priant très fort le ciel, de nous rendre notre soleil !!!!

    je parle pour le haut de la France, car j'espère que ceux qui résident vers le bas sont plus chanceux

    On hésite désormais à prendre des nouvelles , tout n'est que tueries et violence, notre Monde chavire

    amitié et bisous 

      rebecca

    12
    Lundi 13 Juin 2016 à 15:42

    Coucou bonjour tissia enfin je peux passer et te laisser un commentaire !

    galère depuis quelques jours chez toi ! je sais pas ce qui s'est passé tu étais la seule  bref!! pas grave c'est rétabli!  j'espère que ton WK fut bon ? pour moi toujours le soleil temps magnifique dommage je n'ai pas de jardin pour en profiter ! mais on peut pas tout avoir!

    je te laisse en te souhaitant une bonne fin de journée .

    bisous de Chrys.

    11
    Lundi 13 Juin 2016 à 13:36

    Coucou ma tite Tissia,

    Un rapide passage aujourd'hui pour te remercier de ta visite.
    Je te souhaite une bonne semaine. Ici nuages et quelques averses.
    J'espère que chez toi tout va pour le mieux.
    Depuis ma panne de PC, je me retrouve avec un nouveau, pas mal de choses
    à remettre dans son disque dur lol, mais comme pas trop de temps pour rester devant l'écran, il faudra donc patienter. Belle après-midi et prends soin de toi.
    Lolli

    10
    Lundi 13 Juin 2016 à 13:21
    9
    Lundi 13 Juin 2016 à 12:10

    Coucou Tissia

    très jolie Helena

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    J'espère que ton week-end a été convenable sans trop de pluie

    Je te fais plein de gros bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et mes z'animours

    vais faire travail bureau :-)



    martine

    8
    Lundi 13 Juin 2016 à 11:41

    Coucou Tissia,tu nous offres du bleu et ça c'est une jolie nouvelle;

    Si Hélèna peut apporter le soleil ,je serai ravie..cette journée sera pluvieuse

    une fois encore..Soyons patient...

    J'espère mon Amie que tu vas au mieux.

    Belle semaine à Toi;mille gros Bisous.

    Merci pour cette très belle création..J'Aime***

    7
    Lundi 13 Juin 2016 à 11:19

    Tissia bonne journée à toi

    Ta création est très belle.
    Bisous
    Mireille

     

    6
    Lundi 13 Juin 2016 à 10:34

    bonjour Tissia

    c est cool on peut mettre des coms

    très jolie cette création avec une belle élégante

    passe une bonne journée en ce lundi

    !!!bisous bisous!!!

    amitiés  lisia

    5
    Lundi 13 Juin 2016 à 10:19

    Bon week end merci mes Amis(es)

    BONJOUR BON LUNDI ET BON DEBUT DE SEMAINE
    Ma seule richesse est mon amitié
    C'est à toi que je l'ai donnée
    Elle est pour toi et moi
    Un gage de bonne foi
    Et d'amitié réciproque
    Alors accepte ce présent
    Car c'est le cadeau le plus important
    Qu'on puisse faire à notre époque
    Je te souhaite une bonne journée
    Malgré que le temps nous fait des siennes grrrr
    Gros bisous de ton amie kikinette 

    Afficher l'image d'origine

    4
    Lundi 13 Juin 2016 à 09:33

    superbe ta création ma douce

    j'espère que tu as passer un bon We

    Je te souhaite de passer

    une agréable journée

    avec le soleil

    un petit café avec toi avant de partir

    sur la route  chez mes amis(es)

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Lundi 13 Juin 2016 à 09:02

    Bonjour Tissia .

    J'espère que comme nous , tu as passé un bon week-end avec du beau temps et que tu vas bien et tes proches aussi .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Bisous de nous deux .

    2
    Lundi 13 Juin 2016 à 09:00

    très bon lundi à toi , en espérant que tu vas bien 

    impossible de te mettre des coms, là ou l'on écrit on a la moitié avec le papier à lettres et l'autre moitié en blanc, c'est pas facile 

    là je tape en ne voyant pas ce que j'écris ...

    très bon lundi et belle semaine à suivre, gros bisous d'amitié

    DANIE 

    1
    Lundi 13 Juin 2016 à 07:52

    Wooow !  Superbe création

    Un grand bravo et bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :