• HIVER MAGIQUE


  • Commentaires

    18
    Mardi 6 Décembre 2016 à 18:32

    bonsoir ma gentille Tissia

    quelle est jolie ta création merci

    je te souhaite une bonne soirée

    je te dis a jeudi demain je suis absente

    gros gros bisous

    ♥ lisia ♥

    17
    Lundi 5 Décembre 2016 à 18:02

    bonsoir ma TISSIA !!!

    heureuse de te retrouver, comme chaque soir ...

    ta créa est divine !!!! 

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week end

    pour moi, ce fut un beau week end, bien rempli et agréable 

    je te souhaite une douce soirée et un très bon mardi 

    je te fais de gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    16
    Lundi 5 Décembre 2016 à 17:51

    Trop belle ta créa magie de noël avec ce beau loup et la chouette que tu aimes tant.

    Très bonne soirée a demain gros bisous mjo ♥

    15
    Lundi 5 Décembre 2016 à 16:59

    Belle fin de journée Tissia

     

    Un superbe début de semaine, plein soleil

    souhaitons une cela dure

     

    que cette semaine soit pour toi remplie de tout ce que tu souhaite

     

    des bisous   rebecca

    14
    Lundi 5 Décembre 2016 à 15:33

    Coucou ma Tissia, très beau décor, belle créa aussi, on se croirait presque dans Harry Potter he

    Une nouvelle semaine et me voici pour te souhaiter plein de douceur
    au cours de celle-ci.
    J'espère que tu as eu un week end agréable. Il fait un soleil et un ciel d'été, mais un froid de presque hiver lol ! Enfin tout va bien et bientôt les vacances, enfin pour moi.
    Je te souhaite d'aller bien, prends soin de toi.
    Et op je file.
    Lolli

    13
    Lundi 5 Décembre 2016 à 15:26

    coucou ma douce

    Une matinée bien charger

    avec des résultats satisfaisant  oufffff

    maintenant Hôpital avec les Résultats

    le soleil est pas au rendez-vous pluie vent fort dans le roussillon

    passe une bonne fin d'après-midi

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    12
    Lundi 5 Décembre 2016 à 14:10

    Bonjour chère TISSIA,c est splendide,sublime création j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée et prend bien soin de toi...gros bisous....Pascal

    11
    Lundi 5 Décembre 2016 à 13:26

    Bonjour Tissia

    Oh!! quel bel hiver magic

    Le blanc est au rendez vous et j'adore cela

    bonne journée Tissia et bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    10
    Lundi 5 Décembre 2016 à 13:05

    Bonjour Tissia

    Voilà une bien jolie création comme à ton habitude!bravo

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine

    Gros bisous

    9
    Lundi 5 Décembre 2016 à 11:35

    Coucou Tissia

    Superbe ta création

    mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    Hier nous avons été ma voisine et moi au marché de noël un monde pas possible

    Nous avons vu aussi beaucoup de pauvreté ( des sans abris ) cela m'a frappé

    Un jour en avance je te souhaite une bonne St Nicolas

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    8
    Lundi 5 Décembre 2016 à 10:30

    Bonjour ma petite Tissia,

    Elle est magnifique cette création ! J'adore les chouettes et les loups !

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va.Froid et grisaille pour ne pas changer.

    Passes un bon lundi.

    Gros bisous et amitié.

    Florence 

     

    7
    Lundi 5 Décembre 2016 à 10:25

    bonjour gentille Tissia

    quelle belle création j aime beaucoup

    entre les loups et les chouettes c est superbe

    je te souhaite un bon début de semaine

    doux bisous d amitié

     a demain

    ♥ lisia ♥

    6
    Lundi 5 Décembre 2016 à 09:54

    Waouh comme c'est chouette.
    Tissia passe une bonne journée
    Bisous

    5
    Lundi 5 Décembre 2016 à 09:37

    bonjour Tissia elle est superbe cette creation avec cette chouette

    j adore , tu vas bien ce matin ma douce amie

    passes une belle journée 

    gros bisous Elyci

    4
    Lundi 5 Décembre 2016 à 08:54

    Bonjour Tissia

    J'espère que tu as passé un bon weekend malgré le froid

    ce matin il fait moins 0,2° et un épais brouillard. 

    j'adore ta création neige avec ces animaux de la forêt.

    Ce matin Eklablog à l'air de bien fonctionner de puis 

    une semaine c'était galère pour arriver à mettre des coms 

    douce journée bisous 

    Marlène

    3
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 20:47

    coucou ma copinette !!!!!!!!!!!!

    as tu passé un bon week end ? j'espère que oui ...
    c'est déjà fini t'a vu !!!!!!!!!  que ça passe vite !!!!!!!!!

    aujourd'hui notre petit fils nous a fait essayer sa nouvelle voiture, il n'était pas peu fier !

    et je te dirais que moi non plus .... je l'adore, alors, sa réussite me comble de bonheur !!

    je te souhaite une douce soirée et un très bon lundi 

    pour ma part, je te retrouverai demain soir, en attendant, je te fais de gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    2
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 15:02

    Bisous ma Tissia

    Je suis passé par chez toi pour chercher un calendrier de noel mais ,boff,rien trouvé

    Bon ba tant pis ,plus le temps car je me prépare pour demain

    Gros bisous a toi et bonne semaine

    1
    Samedi 3 Décembre 2016 à 19:49

    Coucou  Tissia

      Je  passe  te   faire  de  gros bisous

      Je vais   faire   deux   ou  trois  créations de noel  

    Je  suis  toujours  pas   dispo  

    Pour   passer  tous les  jours

      Je  te  souhaite  un bon weekend   

    De  gros bisous   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :