• INSPIRATION

    INSPIRATION


  • Commentaires

    19
    Jeudi 26 Mai 2016 à 01:21

     

    Bonsoir .

    * * Mon ptit loups qui arrive avec mon camion !!!!

    * . + * . +. + . * . + . * . * . + . * . * . * . * .

     . .*.*.*.* .doucement je suis la devant chez toi .*.*.*.

     .*.*.*. * *pour te souhaitée une bonne nuit .*.*.*.

    ─────▄▌▐▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▌

    ── ▄▄██▌█'░°♡(¯`·´¯)___(¯`·´¯)♡░'♡° ▌

    ▄▄▄▌▐██▌█'░°♡_`·.·´BISOUS `·.·´♡')░'▌

    ███████▌█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▌

    ▀❍▀▀▀▀▀▀▀❍❍▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀❍❍▀

    *. ),"( . * . + * . +. + . * . + . * . * . + . * . * . * . * .

    18
    Mercredi 25 Mai 2016 à 17:39
    1. Bonjour Tissia

    J'espère qu'il fait aussi beau chez toi

    et que tu as pu t'occuper de tes cornichons ...

     

    Nous on les achète tout près, normalement des " Maille" mais mon époux à vu l'autre jour à la télévision, un reportage qui disait que désormais on ne cultivait plus de cornichons du côté de Dijon, ils viennent de je ne sais ou, c'est à dire " un peu bridés" ... il va chercher à en acheter " des bien Français" quand même .....

     

    Le ciel a eu pitié de nous, et c'est le troisième jour que la pluie a cessé et que peu à peu la température remonte


    Cet après midi sommes descendus au centre ville, faire quelques achats ( nous résidons près du Château, qui se trouve au dessus de la Ville, sur le Côteau) on a eu chaud, mais aussi l'énervement pour trouver ou stationner !!!

    Bonne journée pour ce Mercredi


    amitié et bises   rebecca

    17
    Mercredi 25 Mai 2016 à 16:02

    coucou TITIA, merci pour ta gentille visite !

    très jolie cette créa, en noir et blanc c'est pas mal du tout !!!!!

    j'espère que tu vas bien, moi cool, il fait beau alors le moral remonte !

    bonne fin de journée, douce soirée, gros bisous

    amitié, Danie

    16
    Mercredi 25 Mai 2016 à 15:10

    Bonjour Tissia .

    Le beau temps semble s'installer tout doucement chez nous .

    Pourvu qu'il dure jusqu'au week-end , ça serait bien .

    Je te souhaite du beau temps pour toi aussi et un bon après midi .

    Bisous de nous deux .

    signature125

    15
    Mercredi 25 Mai 2016 à 13:37

    C'est bien jolie chez toi! belle créa!

    je te souhaite une douce journée bisous de Chrys

    14
    Mercredi 25 Mai 2016 à 12:40

    Un petit coucou du jour  pour t'apporter un brin de soleil

    et plein de gros bisous.Belle journée*

    13
    Mercredi 25 Mai 2016 à 10:54

    Tissia je  t'envoie un peu de soleil,ce matin il est bien là mais il fait encore frais

    Bonne journée

    Bisous

    Mireille

    12
    Mercredi 25 Mai 2016 à 10:49

    merci pour cette jolie créa!

    excellent mercredi avec soleil et vent ce matin !

    gros bisous et amitiés

    Nini

    11
    Mercredi 25 Mai 2016 à 10:40

    Bonjour ma copinette .

    Comment vas-tu ? moi tout roule aujourd'hui

    sa serra journée bricolage dehors car le temps

    le permet et donc lessive a gogo aussi, sur ces bonnes

    nouvelles très bon mercredi.

    Gros bibi lorrain.

    Amphoria ♥

    10
    Mercredi 25 Mai 2016 à 09:47

    coucou Tissia

    mon petit passage pour te souhaiter un bon mercredi.

    Pour nous réchauffer je te propose une petite danse mdrrr

    http://ekladata.com/IspzCn_8bTAX2CeJ-1Img3bckIk/danse.gif

    A demain pour de nouvelles aventures

    Bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours

    martine

    9
    Mercredi 25 Mai 2016 à 09:28

    Belle création ma douce

    temps bien maussade encore aujourd'hui

    pour te souhaiter une douce journée

    avant de partir sur la route chez mes amis(es)

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Mercredi 25 Mai 2016 à 07:23

    Coucou ma Tissia, belle inspiration, et je me répète mais ton design est super beau.

    J'arrive avec mon café, ce matin il fait bien frais dehors,
    alors on se réchauffe. Moi absente mardi lol, j'espère que tu n'as rien vu hi hi ! Je vais bien et toi ? Merci pour ta visite, j'adore. Je te souhaite une belle journée, avec du soleil. Ici il joue entre les nuages. Allez je file.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    7
    ypjanejd
    Mercredi 25 Mai 2016 à 07:15

    Une bannière merveilleuse  sous une très belle création N&B

    Un très grand bravo et bon mercredi et une météo mitigée........

    6
    Mardi 24 Mai 2016 à 21:19

    coucou  tissia

    chez  moi  idem  

     le  temps  est  vraiment  pourrit

    mes fleurs   ne  viennent pas  comme   les  autre  années 

    je  te  souhaite  une  bonne  soirée  

     moins   présente   a  partir  de  demain 

      j'ai  beaucoup  a   faire mais

     pas pour mon plaisir

      de gros bisous  

    5
    Mardi 24 Mai 2016 à 17:28

    Bonjor ma Tissia

    Toujours aussi belle tes creas

    Gros bisous

    4
    Mardi 24 Mai 2016 à 14:49

    Bonjour Tissia

     

    Tu es peut ête rentrée chez toi ou sur le chemin de retour

    Cela doit être calme sur les routes, avec ce manque de carburant, les gens restreignent leurs déplacements

    Quelle Pagaille

    On a du soleil, mais pas ardent ... si bien que pas très chaud

    Passe une bonne journée de Mardi

     

    bises et amitié   rebecca

     

     

     

    3
    Mardi 24 Mai 2016 à 11:35

    bonjour Tissia

    waouh ton nouveau design est magnifique ainsi que ta création

    Bon mardi

    bisous tendresse

    câlins de mes z'animours

    martine

    2
    Mardi 24 Mai 2016 à 11:27

    Coucou Tissia,tes décors sont toujours d'une douceur magnifique.

    Chaque fois,c'est beau et chaleureux ,tout en restant discret

    et très Classe.Merci pour mes yeux et mon Coeur...Je suis bien chez Toi

    et c'est un plaisir de venir te saluer...

    Je t'envoie le Soleil qui fera partie de ma journée.

    Ce Printemps est très particulier et il va falloir s'adapter

    a tous ces changements climatiques.Gardons le sourire....

    Belle Journée mon Amie.

    Gros Bisous*

    1
    Mardi 24 Mai 2016 à 11:04

    Bonjour Tissia.

    Merci pour ton passage.

    Tes créas sont très belles, et le nouveau design aussi.

    A bientôt.

    Bisous.

    rêves2sud

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :