• ISABELLE

    ISABELLE


  • Commentaires

    14
    Lundi 18 Janvier 2021 à 18:19
    Wouaahhh une Isabelle de toute beauté!!! Quelle belle création
    Passe une belle semaine et une bonne soirée
    Gros bisous
    13
    Lundi 18 Janvier 2021 à 18:15

    Bonsoir Tissia 

    superbe et très elégante création j'aime beaucoup mon amie 

    j'espère que tu vas  bien !  ici la neige est tombée plus de 10 cm mais elle commence à fondre . je me régale de ce beau paysage .

    Prends bien soin de toi  

    Avec toute mon amitié et des gros bisous 

    12
    Lundi 18 Janvier 2021 à 17:29

    Bonjour ma douce Tissia

    Très jolie création j'aime beaucoup !

    J'espère que tu vas bien et que tu as bien commencé cette semaine

    Ici un peu de soleil  pareil pour demain mais ensuite retour du mauvais temps 

    Bonne fin de journée et gros bisous

    ton amie Janine

    11
    Lundi 18 Janvier 2021 à 17:26

    Bonjour

    je vient te souhaiter une bonne  soirée  ,ce matin brouillard  a couper au couteau ;et ensuite le soleil ,et maintenant ,tout couvert ,avec 8°

    amitiés marc

    10
    Lundi 18 Janvier 2021 à 17:11

    Coucou ma Tissia

    Isabelle porte bien son nom, elle est très jolie!

    Me voilà dans ton joli monde pour te souhaiter un bon début de semaine.

    Je ne suis pas trop motivée à créer pour le moment ,je crois que j'en ai trop fait Lol

    J'espère que ton weekend a été agréable.

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Bises.

    9
    Lundi 18 Janvier 2021 à 16:53

    Belle fin de journée Tissia

    Ravissante ton " Isabelle"

    J'espère que tu as passée un heureux weekend avec tes Enfants

    Nous tous les deux au calme et au chaud

    Mon Fils ainé nous a appelé, pour nous dire qu'il viendrait demain mardi nous faire un petit coucou, il déjeunera avec nous, visite éclaire à cause du couvre feu !!!

    La semaine a commencé avec le soleil, mais un peu faiblard ....  enfin la neige et la pluie nous ont épargnés

    Passes une heureuse semaine

    Amitiés et bises     rebecca

    8
    S
    Lundi 18 Janvier 2021 à 15:02

    Bonjour Tissia.

    Belle création comme d'habitude.

    Gros bisous a toi

    Jacques.

    7
    Lundi 18 Janvier 2021 à 13:28

    coucou Tissia,qu'elle belle création, ,nous avons un beau soleil chez nous alors je vas faire une balade,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    6
    Lundi 18 Janvier 2021 à 11:35

    Bonjour douce Tissia

    Isabelle est très belle et élégante

    jolie création...

    Sinon j'espère que tu vas bien. ou mieux...

    Je vais te souhaiter un bon début de semaine .

    Bisous de Chrys..

    5
    Lundi 18 Janvier 2021 à 10:40

    coucou ma douce TISSIA 

    quelle est jolie Isabelle !! magnifique créa du lundi !

    j'espère que tu vas bien 

    pour moi, pas de soucis, tout est ok 

    il fait très beau chez nous, hier avec un vent de folie

    aujourd'hui ça va mieux, le vent est plus faible

    et le soleil est radieux !!

    bonne journée et belle semaine

    je te fais de gros bisous tendresse

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥

     

    4
    Lundi 18 Janvier 2021 à 10:03

    bonjour ma douce

    wow jolie création en ce début de semaine

    j espère que tout va bien pour toi

    et que tu as passé un bon week-end

    chez nous ce matin une gelée blanche

    et un ciel gris la pluie ne va tarder a arriver

    !! prend bien soin de toi ma douce !!

    ♥ bisous tendresse a demain ♥

    ♥ lisia ♥

    3
    Lundi 18 Janvier 2021 à 10:00

    Bonjour tissia

    très jolie ta création

    Ici toujours beau soleil

    Bonne journée bisous 

    2
    Lundi 18 Janvier 2021 à 09:48

    Bonjour Tissia tu vas bien ma douce

    Belle cette dame, jolie dréation

    Beau décor

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    1
    Lundi 18 Janvier 2021 à 09:34

    Bonjour

    Elle est de toute beauté cette création, j'aime beaucoup !

    Passe une bonne journée

    Gros bisous d'amitié

    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :