• JOLI MATOU

    JOLI MATOU


  • Commentaires

    18
    Mardi 15 Décembre 2015 à 08:32

    Trop mimi ce chat

    Bonne journée ma Tissia et gros bisous

    17
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 17:03

    bsr je me permet une evasion sur ton joli blog .Je te remercie  de nouveau de m'y laisser me promener bonne soiree bizzzzzzzzzzzzzz

    16
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 16:25

    Bonne fin de journée Tissia

     

    Il est splendide ce beau rouquin ....Ici c'est soleil et douceur, hélas je ne peux profiter pleinement de cette belle douceur , mais on fait des économies de chauffage, il ne tourne pas actuellement et on a toujours 23° dans la maison, espérons que nous ne le paierons pas plus tard

     

    Aujourd'hui c'est la journée des visites, nous avions notre Ainé pour déjeuner, qui repart vers Toulouse, et maintenant on attend le cadet qui va nous raconter ses vacances, 15 jour aux Seychelles .....

    Bon Vendredi mon Amie

    Excellent Week end

    Profites de la douceur du temps

    Bisous  rebec

    15
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 16:20

    bonjour ma tissia, ta création est wouahhhh mamamia, génialifique, merci pour ce beau partage...oui je vais bien, je profites du beau temps, mais j'espère que toi aussi tu vas bien....passe un bonne fin de journée...bon week-end avec de gros bibis, annie

    14
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 15:52

    Bonjour Tissia 

    merci mon amie pour tes explications pour le cadre ! c'est super gentil de ta part .je trouve que ta créa est magnifique ! je chat est très élégant ! j'adore les chats . Bonne fin d'après midi et bon weekend avec peins de gros bisous .

    13
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 13:44

    Bon retour à vous tous

     Coucou bonjour  journée de la gentillesse et vendredi 13
    La vie est un voyage
    On y avance pas à pas
    Si chaque pas est magique
    La vie le sera aussi !
    Vis ta vie avec les joies qu'elle t'apporte
    Qu'elle devienne une belle musique
    J'ai tracé un chemin
    Dans l'allée de mon coeur
    Pour venir vers toi
    Et c'est avec ces mots
    Que je viens déposer mon amitié
    Et te souhaiter une bonne fin de  journée
    Bonne fin de semaine et un bon weekend
    Bisous d'amitié  à la semaine prochaine . La  kikinette

    Bon retour à vous tous

    12
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 11:42

    Kikou Tissia,


    C'est en compagnie de mon ptit loup blanc que je te souhaite  un bon vendredi pluvieux  pff
    ainsi qu'un excellent week-end.

    Profite en bien.

    ** A lundi pour d'autres aventures **

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie



    Martine

    11
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 09:10

    Coucou comment vas-tu ma Tissia, bien mignon ce matou hi hi !

     

    Il me reste encore trois jours de congés, alors je te consacre ce petit instant magique 

    en ce vendredi tout doux.

    J'espère que ça te fait plaisir. Merci pour tes visites toujours aussi gentilles.

    Tout c'est bien passé pour toi et ton entourage pendant mon absence ?

    J'ai bien profité de tous ces jours passés et en plus avec un temps formidable. Je vais bien merci.

    Je suis heureuse de te retrouver et te souhaiter un très bon week end.

    Sais-tu que nous ne sommes qu'à 41 jours de Noël, comme le temps file vite.

    La semaine prochaine je passerai à des heures différentes, mais pas le matin,

    alors ne m'attends pas pour le café.   :(

    Prends bien soin de toi.

    Lolli

    10
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 08:13

    Bonjour Tissia

    c'est sous ce merveilleux chaton

    que je passe te souhaiter une douce journée

    et un merveilleux WE ensoleillé

    reçoit toute mon amitié bisous

    Marlène

    9
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 22:27

    coucou  mon amie tissia

      j'ai  du  courir   toute la journée

      se  soir  j'ai commander les cadeaux de noël sur le net

     pour  les enfants et petit  enfants

     il  me reste  encore  deux  bricoles  a  trouver   près de chez moi ouffff

    comme sa  je suis  tranquille

     j'aime pas  courir  en ville pour  les cadeaux  sa me  prend  trop  la  tête

      et  sa me fatigue  

    j'ai   déjà  commander ma  viande   pour le repas de noël

    j'aime   m'y  prendre  assez tôt 

     l'an dernier   j'ai pas  eu  de  viande  sauvage  

      alors   que  la  je  l'aurait 

    je te souhaite  une  douce  soirée de gros bisous

    8
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 20:05

    Bonsoir ma douce Tissia

    Un plaisir de voir ton beau blog avec ce superbe chat roux

    Je te remercie pour ta visite en espérant que tu vas bien ?

    Je te souhaite une bonne et douce soirée et un bon week-end

    à venir

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

      

    7
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 19:09

    Bonsoir

    Magnifique, j'adore les chats !

    Suis de passage pour te saluer et te souhaite une bonne fin de semaine,

    profite de cette bonne douceur automnale pour faire ballades  à la campagne.

    avec toute mon amitié, à bientôt, gros bisous.

    6
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 18:03

    Bonsoir chére TISSIA qu il est trop beau et trop adorable se minou je l aime,splendide création bravo a toi..gros bisous..Pascal   

    5
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 17:07

    ah oui un beau matou enrubanné ! joli joli!

    bonsoir douce tissia je viens te souhaiter une agréable soirée!

    gros bisous de Chrys.

    4
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 16:59

    Bonsoir Tissia

    Très joli matou

    De retour de ma corvée courses, mon petit passage pour te souhaiter
    un bon jeudi.

    Ici le temps change et je pense que nous ne serons pas épargnés par la pluie.

    A demain

    Bisous tendresse et gros poutoux de Tanya et minouchets



    martine

    3
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 15:50

    C'est un petit coucou lorrain a treize degrés et un splendide soleil du moins cette après-midi car ce matin le soleil était sur mars ,du coup cette après-m je me suis mise a sortir les paniers de mes bestioles a fin de nettoyer tout çà et leurs coussins et j'ai préparer un chaudron de soupe aux légumes du coup je crois que j'en ai jusqu'à noël comme çà le soir plus qu'à faire la fainéante et le tour est joué (mdr) mais je crois pas que petit mari (1.80m) tout de même se contentera que de la soupe malgré qu'il l'adore (la soupe) et moi aussi j'espère qu'il m'adore (mdr) c'est qu'au bout de temps d'année de mariage on fini par ce poser la question loll bon assez rigolé passe une bonne fin de journée. Bisou Amphoria ♥

    Ta créa est très jolie et j'adore ce tube de chat d'ailleurs il y a quelque temps j'en avait aussi fait une avec ce tube sur amour des chats gros bssss.

    2
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 15:27

    bonjour tissia c est magnifique bisous de christine

    1
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 14:43

    Bonjour Tissia

    joli matou en effet!
    Me voilà en ce jeudi pour te souhaiter une bonne fin de semaine et admirer ton joli blog.
    Ici la grisaille c'est dissipée et le soleil est de retour avec des températures très douces!
    J'espère que tu vas bien.
    Bon après midi
    Mes amitiés
    Gros bisous
    Cigalix

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :