• JOLI MOIS DE MAI

    JOLI MOIS DE MAI

    JOLI MOIS DE MAI


  • Commentaires

    40
    Samedi 11 Mai à 13:06

    Très belle création 

     

     

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter un excellent mois de Mai

     

    Un très bon Dimanche 

     

    te souhaite également tout le bonheur possible 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

    Gros Bisous du  ❤️

    39
    Mercredi 8 Mai à 09:04

    bonjour Tissia
    comme chaque jour je vient te rendre une petite visite
    et te souhaite une bonne journée
    gros bisous ...ton ami gigi

    38
    Mardi 7 Mai à 08:37

    Bonjour Tissia

     

    je pars faire ma petite ballade sur
    Ton magnifique blog pour te souhaite une bonne journée
    bisous ton ami gigi 

    37
    Mardi 7 Mai à 00:54

    Bonsoir chere Tissia c est splendide et adorable j aime j aime..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    36
    Lundi 6 Mai à 23:42

    Bonsoir Tissia, 

    Elle est superbe ta création et joli Muguet, 

    Je te souhaite une belle et douce semaine, Amitiés bisous Stéphanie.

    35
    Lundi 6 Mai à 22:38

    bonsoir je te souhaite une bonne soirée et douce nuit à demain gros bisous

    34
    Lundi 6 Mai à 20:56

    trop mignonne cette petite

    çà y est le ☀️ est là et moi aussi hihi
    J'espère que tu as bien commencé la semaine
    Moi ; de la famille à la maison
    Donc pas facile de venir sur ton joli blog
    Passe une belle et bonne soirée
    Je te fais de gros bisous ❤️*Shirley*

    33
    Lundi 6 Mai à 17:34

    Coucou Danielle

    Un coucou pour te souhaiter une bonne semaine , je suis toujours admirative de tes réalisations, tu as beaucoup de gouts et tu sais mettre en valeur chacune d'elle

    La pluie ici ne cesse de tomber, pfff on languis que s'installe le printemps mais cette année il a du mal

    Bonne fin de journée avec toutes mon amitiés

    bisous

    Myriam

    32
    Lundi 6 Mai à 17:04

    OHHHHHHHHHHHHHHHHHH...............................Amie

    TISSIA, ta création c'est Choupinet, j'adore, petite fille

    adorable parmi les fleurs, tu as beaucoup d'idées géniales

    pour tes mises en scène tes créations. Mille bravos, c'est super.

    Bonne continuation, chez moi comme partout c'est tempête et

    trombes d'eau entrecoupée de soleil. Qui lui fait la grève.

    Amitiés * Bisous * Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    31
    Lundi 6 Mai à 16:20

    BJR JE TE SOUHAITE UN BON LUNDI AINSI QU'UN

    BON DEBUT DE SEMAINE AVEC PLUIE ET SOLEIL

    GROS BISOUS CHOUCHOU

    30
    Lundi 6 Mai à 14:36

    Bonjour 

    c'est avec une fine pluie que je passes te souhaiter un bon lundi 

    mais bonne nouvelle à partir de jeudi le soleil sera de retour 

    de toute façon nous sommes obligée de prendre se qui vient 

    gros bisous à toi de Monique

    29
    Lundi 6 Mai à 14:33

    Bonjour ma Tissia

    Quelle jolie petite fille et son chat, jolies fleurs et clochettes aussi!Superbe!

    C'est encore avec la pluie que je passe te souhaiter un bon lundi.

    On se demande quand est ce que le soleil va revenir car on ne sais rien faire dehors et il y a du boulot!

    J'espère que tu as passé un bon weekend, nous ne sommes pas sorti avec cette pluie continue.

    Je te souhaite une bonne journée

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    28
    Lundi 6 Mai à 14:06

    Bonjour Tissia,

    Oh cette créa est vraiment mignonne,

    je passe te souhaiter une bonne semaine,

    moi je vais me reposer car mon mari est en congés.

    Gros bisous.

    27
    Lundi 6 Mai à 12:56

    coucou ma tissia!!

    tres jolie crea!!le mois de mai a bien mal commence

    esperons un peu de soleil,ça nous ferait du bien!

    passe une bonne journee et gros bisous

    26
    Lundi 6 Mai à 12:33

    bjr me voila en ce lundi ensoleille que l on a au havre 15 degres c est deja mieux lol!!!

     par contre cette nuit il a tombé des trombes d eau et certaines rues du havre ont ete innondees

     et la boue  a completer le deluge , moi heureusement je suis dans les hauteurs du havre

     donc je n ai rien eu sauf queques fleurs abimees ,

     en fin !!!! as tu passe un bon dimanche ? moi il fut calme  et heureusement car je suis fatiguee en ce moment ,

     j espere que tout va bien pour toi ?je tefais des bisous nadine

    25
    Lundi 6 Mai à 12:07

    coucou TISSIA 

    quelle jolie création qui sent bon le muguet !!

    j'espère que tu vas un peu mieux, je connais ce chagrin ..

    je ne m'en suis jamais remise, à chaque fois, j'ai dû reprendre 

    un bébé chat pour me faire passer le chagrin 

    mais à présent, vu mon âge, je sais que je ne pourrais plus le faire

    car je ne veux pas laisser mes petits derrière moi si je disparait ..

    on a une journée bizarre, ce matin un tout petit peu de pluie

    et maintenant, le soleil est là avec un peu de vent

    ce matin des courses de plomberie chez Merlin

    Gégé avait besoin de raccords !

    bon après midi et bonne semaine à suivre 

    gros bisous tendresse de nous deux , on pense fort à toi ..

    à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

     

    24
    Lundi 6 Mai à 12:04

    que c est charmant

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    et que tu as passé un bon week-end

    ici cette nouvelle semaine démarre avec la pluie

    pour beaucoup le moral est dans les chaussettes

    j espère que chez toi le temps est meilleur

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    23
    Lundi 6 Mai à 11:15

    Bonjour Tissia

    Une magnifique création comme j'aime ! avec une jolie fillette et son petit chat

    Un temps  mitigé chez moi peut-être avec de la pluie!

    Je te fais de gros bisous et prends soin de toi.

    Tendrement  Chrys.

    22
    Lundi 6 Mai à 11:14
    • Bonjour, Bonne  journée et Bonne semaine Tissia


      Hier repos PC, je n'y vais plus le Dimanche

      Le matin il faisait très beau, cela s'est gâté l'après midi

      On commence la semaine avec un beau soleil, mais désormais il faut s'attendre à tout, on terminera peut être ce Lundi avec la pluie.... on fera avec  !!!

      Je te souhaite de bons achats, rempli bien ton frigo
    • J'espère que tu as passé un bon weekend  et que les tiens t'ont apporté du réconfort, tu en avais besoin

      Plein de bonnes choses pour toi

      Bisous

      Rebecca
    21
    Lundi 6 Mai à 10:56

    bonjour ma douce amie

    que ta création est jolie

    avec cette belle petite fille et son chaton

    j 'espère que tu vas mieux ce matin

    ici toujours la pluie ras le bol

    passe une douce journée prend bien soin de toi

    ** bisous tendresse a demain **

    ♥ lisia ♥

    20
    Lundi 6 Mai à 10:38

    coucou copinette

    j arrive avec le soleil et moi aussi  je vais faire quelques courses

    le frigo se vide bien vite

    j espère que tu vas bien moi tjrs mal à la jambe ah cette sciatique ne me quitte plus

    super mignonne ta créa

    « N'attends pas d'être heureux pour sourire, souris plutôt afin d'être heureux ».

     « Vis chaque jour comme s'il était le dernier (même le lundi) ». 

    « Il y a quelque chose de beau dans chaque journée, à toi de le trouver ». 

    Voilà 3 bonnes pensées pour commencer la semaine du bon pied !

    Gros bisous de ton amie

    19
    Lundi 6 Mai à 10:35

    Bonjour Tissia.

    Belle création.

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    18
    Lundi 6 Mai à 10:34

    Bonjour ma tissia, j'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.....wow sublime création, j'adore...passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    17
    Lundi 6 Mai à 09:41

    Bonjour tissia

    Très jolie création.

    Passe une bonne journée de lundi.

    Bisous 

    16
    Lundi 6 Mai à 09:17

    Bonjour Tissia

    Tu vas bien ce matin

    Belle ta création, jolie fillette.

    Dans la forêt et le muguet et son chat

    trop beau

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    15
    Lundi 6 Mai à 08:54

    Bonjour  Tissia      ☘️
    Poof la pluie☔☁️ qui est de retour grrr
    Que je viens te souhaiter
    Une agreable journée un bon lundi
    Moi KINE cet après midi
    J'espère que tu as passé une bonne nuit
    Prend soin de toi!
    Mille byzz doux,ton amie*

    14
    Lundi 6 Mai à 08:48

    adorable!!!!!!

    merciiiiii ma douce

    bisoussssss

    13
    Lundi 6 Mai à 08:47

    magnifik

    12
    Lundi 6 Mai à 08:45

    super mignonne 

    bisous....gigi

    11
    Lundi 6 Mai à 08:32

    Bonjour Tissia 

    Juste un petit passage avant de partir, sous cette jolie petite fille  ,je m'en vais une semaine en Cote d'Or voir ma cinquième arrière petite fille qui est née il y a deux jours 

    Je te souhaite une belle semaine ,mon blog est programmé comme d'habitude 

    Prends soin de toi 

    Gros bisous Hélène 

    10
    Lundi 6 Mai à 08:05

    Magnifique créa Tissia !! bravo 

    J'espère que tu vas bien !! 

    Le temps est toujours tristounet: pluie  et peu de soleil

    Passe une bonne journée

    bisous

    9
    Lundi 6 Mai à 07:35

    Bonjour ma petite Tissia,

    Jolie création.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Mon papa va bien, il se remet peu à peu de son long séjour à l'hôpital mais est encore fatigué. Il reverra l'oncologue le 25 mai pour savoir quand il aura la prochaine chimio.

    Dimanche calme, je ne suis pas sortie à cause des averses et de l'orage. Ce matin pluie et 11°. Ils annoncent du soleil cette semaine et plus chaud, on verra bien.

    On fera les courses aujourd'hui et demain (il faut bien remplir le frigo). Mercredi et jeudi sont fériés alors on ne sortira pas.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    8
    Lundi 6 Mai à 07:30

    TROP ADORABLE !

     

    COUCOU !

    QUE DE PLUIE QUE DE PLUIE PFFFF ! QUAND JE VOIS TOUT CE QU IL Y A A FAIRE DEHORS CA ME DEPRIME HIHI ! C EST MR GROIN QUI  DEVRA TOUT FAIRE MOI JE PEUX PAS ! ALORS CET APREM JE GARDE UN PEU MON PETIT JACK , LE TEMPS QUE SA MERE AILLE A SON RDV DE DOC ! DEMAIN  J AI KINE ET APRES CA VA ETRE CALME JUSQU A VENDREDI , ON EST INVITE CHEZ MA FILLE ( LA PLOMBIERE ) ILS VIENNENT D ACHETER UNE MAISON DONC C EST LA 1ERE FOIS QUE JE L A VERRAI ! VOILA ET TOI ? QUOI DE PREVU ? PASSE SI TU T ENNUIES ! 

    EN ATTENDANT JE TE FAIS UN GROS BISOUS ! TON GROIN GROIN !

    7
    Lundi 6 Mai à 07:27

    Coucou Bonjour ma douce

    ta création est magnifique les fleurs sont 

    très belles comme la fleur du milieu (fille)

    Comment vas-tu, moi pas le top je n'ai pas 

    très bien dormi de plus la pluie toute la nuit

    heureusement que nous n'avons pas eu le gros

    orage de prévu nous étions en alerte orange

    dans tout le département de jour en jour ça ne 

    change pas. Passe une douce journée bisous tendresse

    Marlène

    6
    Lundi 6 Mai à 07:25

    Bon lundi ma tendre Danie

    Mignonne ta créa

    Hélas la pluie est repartie ras le bol !!!

    Ce matin je suis très pressé je porter ma voiture chez le garagiste

    J'espère que tu-as passé un bon Week-end et que tu vas bien ?

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    5
    Lundi 6 Mai à 06:49

    bonjour tissia

    belle journée à toi aussi  as-tu autant de pluie que l'on a ici c'est désolant on sera vite en septembre et on aura a peine eu du soleil

    passe une bonne journée quand même prends soin de toi

    4
    Lundi 6 Mai à 06:30

    coucou ma douce

    belle création avec cette petite fille

    temps un peu mitigé. un dimanche tranquille

    un peu de jardinage deux pieds de tomates cerises anciennes hihihi.

    je te souhaite une bonne semaine . avant de parcourir les blogs

    chez les amies je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Lundi 6 Mai à 06:26

    Bonjour amie Tissia,

    c'est avec ton adorable poupinette que nous commençons la semaine de grisaille.

    Trop mimi !!!! Merci.

    Bon lundi,bonne semaine.

    Gros bisous

    YOLI

    2
    Lundi 6 Mai à 05:55

    ho jolie je vais le poser sur mon blog deux mais je t'ais encore jamais vue,merci c'est superbe tes creas

    1
    Lundi 6 Mai à 05:54

    Coucou me v'la avant d'aller faire mes courses pour te souhaiter un bon lundi et te faire de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :