• JOLIE POUPEE


  • Commentaires

    10
    Mardi 27 Février à 15:29

    sublime crea bisous de christine

    9
    Dimanche 25 Février à 08:29

    Coucou !

    Comment vas tu ce matin ? Moi ca va a peu pres , encore un peu mal au dos , mais bon ... J essaye de pas en faire trop , mais en tout cas , je dors pas trop mal c est deja ca ! Sinon pas grand chose , journee pyjama pour moi hihi , mais que ca t empeche pas de passer hein ! hihi ! 

    Bon ben du coup , on parlera mieux quand tu seras la , en attendant je te fais un gros bisous ! Ton groin groin !

    8
    Samedi 24 Février à 17:13

    Bonjour tissia

    Elle est vraiment jolie cette poupée.

    Bonne fin de semaine.

    Bisous 

    7
    Samedi 24 Février à 15:52

    Coucou ma douce

    Elle est vraiment trop mignonne 

    cette belle petite poupée, une magnifique

    création Passe une douce fin d'après-midi 

    bon week-end douce pensée bisous tendresse

    Marlène

    6
    Samedi 24 Février à 11:52

     

    Bonjour mon amie TISSIA,

     

    SPLENDIDE TA CRÉATION, bravo à toi.

    Bonne journée et bon week-end amie .

    Prends soin de toi. Amitiés . Bisous.

    5
    Samedi 24 Février à 10:24

    waouh, elle est de toute beauté cette poupée

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une belle journée et aussi un bon week-end

    contrairement à hier, aujourd'hui le temps est plutôt mitigé

    il y parfois un rayon de soleil qui perce les nuages mais le ciel

    reste bien couvert en général et pour l instant pas de pluie

    c est déjà ça

    j espère que tu te portes bien

    bises

     

    4
    Samedi 24 Février à 09:03

    merveilleuse!!!!!!!!!!!

    merciiiiiii ma douce

    gros bisousssssssss

    3
    Samedi 24 Février à 08:41

    oui elle est tres belle !

     

    Coucou !

    J espere que tu n as pas eu trop de mauvais temps ? nous ici non , juste un peu de pluie hier au soir ! Effectivement , les medocs ont deja fait un peu effet , ca va un peu mieux , par contre pour les rdv pfff quelle galere ! pas moyen de joindre le rhumato , je reessayerais lundi matin ! le kine c est pour mardi matin , ca c est ok ! et j ai aussi la mamographie de routine , mais la il faut que je rapelle la semaine prochaine , ils n ont pas encore les plannings ! Voila , et toi ? que fais tu de beau ? si tu veux passer me voir ..........

    Alors a plus tard ! Gros bisous de ton groin groin !

    2
    Samedi 24 Février à 07:24

    Bonjour ma tendre Danie

    Belle création d'hivers mignonne petite .

    J'espère que tu as pu te reposer et récupérer  ?

    Je te souhaite un très bon Week-end

    Affectueusement Danny kiss

     

    1
    Samedi 24 Février à 07:21

    Bonjour amie Tissia,

    wow,c'est en effet une belle poupinette.Trop mignonne ta créa.

    Bravo pour tes bonnes idées.

    Bon samedi et prends bien soin de toi

    Gros bisous

    YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :