• JOLIE PRINCESSE

    JOLIE PRINCESSE


  • Commentaires

    17
    Samedi 10 Décembre 2022 à 10:29

    Coucou Tissia cela fait un moment que je ne suis pas venue te voir, superbe ton Design tout de rose vêtu splendide

    J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop froid l'hivers est bien la et il va falloir s'y faire pendant quelques mois... -7 chez moi ce matin sa ravigote lol

    Je te souhaite un doux weekend Tissia bien au chaud

    Bisous bisous

    16
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 16:58

    Bonjour ma gentille TISSIA,

    Oh la belle princesse, c'est un enchantement

    pour les yeux, et ces longs cheveux dorés *

    Elle est pleine de charme - vas bien croiser

    son prince charmant ?!!!! Bisous et merci mon amie.

    Prends soin de toi. Au bord de mer ça caille un max.

    Vite au chaud.

    Christ Kiffe -- Tubes

     

    15
    SKIBIDOU
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 15:00

    Bonjour Tissia.

    Belle Princesse.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    14
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 14:07

    Coucou ma toute belle,

    Très jolie ta princesse et j'aime beaucoup les couleurs.

    Oui, mon moral va mieux, cafard de la Toussaint est passé.

    Et les fêtes qui approchent, ce n'est pas évident.

    Bonne journée, içi, tristes journées, ciel gris, brouillard épais

    Prend bien soin de toi, bonne journée je t'embrasse très très fort  Puce

    13
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 13:23

    Coucou ma douce amie

    Superbe réalisation, j'aime beaucoup.

    Pour le moment, le moral tient le coup. J'espère de même pour toi.

    Nous avons une bien triste journée, ciel gris, bouillard et le froid s'installe

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très fort ma belle  Puce

    12
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 12:31

    bonjour tissia c est magnifique crea prend bien soin de toi bisous de christine

    11
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 11:10

    Bonjour ma douce tissia.

    Mon petit passage.

    Merci pour ton amitié. 

    Pour venir te souhaiter une Bonne et Agréable journée 

    Pleine de Bonheur et de douceur J'apprécie ta

    tendre amitié et ta grande générosité 

    L'amitié c'est un lien très fort qui nous unis même en virtuel 

    Il fait froid ce matin ,cela nous change de la canicule .

    Bisou  du coeur ton amie kettyn.

    10
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 11:06

    Bonjour ma tissia, magnifique création, j'adore...passe un bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    9
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 09:53

    Bonjour tissia

    Quelle jolie princesse

    Passe une bonne journée

    Bisous 

    8
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 09:36

    Bonjour Tissia 

    En effet une vrai princesse , qu'elle est jolie ! 

    Temps clair et froid ce matin 0 degrés, ça ira mieux dans la journée !

    Bonne journée ma douce Tissia 

    Gros bisous Hélène 

    7
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 09:30

    bonjour ma douce

    super jolie cette princesse

    avec une chevelure de rêve

    j 'espère que tout va bien en dernier jour du mois

    a Nantes ciel gris ce matin

    cela se dégagera peut être cette après midi

    !! passe une douce journée !!

    ** bisous tendresse a demain  **

    ♥ lisia ♥

    6
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 09:28

    Bonjour ma douce Tissia

    belle ta création, jolie couleur douce

    et belle princesse

    il fait gris et brouillard ce matin

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 09:05

    coucou ma douce

    vraiment belle ta Princesse et décor

    Le temps clair se matin il vas faire beau mais frais

    passe une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 08:57

    Bonjour ma petite Tissia,

    Quelle est belle cette princesse, et quelle superbe chevelure !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Depuis hier grisaille et froid, c'est morose ! Aujourd'hui on aura le même temps. On garde le moral, c'est de saison après tout.

    Nos 3 chats ne quittent pas l'appartement, ils sont au chaud au moins, pas comme certains animaux qui sont dehors et au froid les pauvres. 

    En ville ils ont installés les illuminations de Noël et les vitrines des magasins sont décorées. Le marché de Noël aura lieu dans notre commune (voisine de Nevers) début décembre (trois jours). Je n'aime pas les fêtes de fin d'année mais les décos si, c'est beau. 

    Passes une bonne journée

    Gros bisous amicaux

    Florence

    3
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 08:51

    bonjour TISSIA 

    elle est bien jolie cette dame je l'appellerai Isabelle moi !!

    si j'avais sa chevelure, je serai heureuse !!!

    il va faire beau aujourd'hui, mais pour le moment c'est tout blanc

    il a bien gelé, j'attend que ça dégèle pour débâcher mes citronniers

    heureusement j'avais mis 3 couches hier soir !!

    on va partir faire deux courses

    et cet après midi on fera une heure de marche au soleil

    belle journée pour toi en ce mercredi

    gros bisous tendresse ma douce et à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

     

    2
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 07:43

    Très belle créa et quelle belle chevelure !!!

    J'aime bien le design de ton blog , doux et reposant.

    Mal dormi et levé très tôt....La journée va être longue...

    Régale-toi avec tes petites filles, le temps passe si vite !

    Bon mercredi et gros bisous de 

    Marie

    1
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 06:47

    Hello Tissia 

    Ta princesse est vraiment belle  et ta créa aussi 

     Toujours dans le brouillard , on ne voit pas à 100 mètres !! C'est dangereux 

    Heureusement , je ne sors pas , j'ai mes petites-filles toute la journée

    J'espère que tu vas bien ou mieux , prends soin de toi 

     Passe un bon mercredi 

     Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :