• JOURNEE DE PRINTEMPS

    JOURNEE DE PRINTEMPS


  • Commentaires

    15
    Vendredi 12 Avril 2019 à 18:21

    ❤️ Bonjour mois de Mars ❤️

     ღ Bonjour bon week-end
    ღ Une colombe part en voyage
    ღ Après avoir fait le tour du monde
    ღ Elle se pose sur ton toit
    ღ Pour apporter la paix et le bonheur
    ღ Je te souhaite une agréable fin journée
    ღ Gros bisous de ton amie kikinette

    ❤️ Bonjour mois de Mars ❤️

    14
    Vendredi 12 Avril 2019 à 16:00

    bonjour ma Tissia un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    bon week end mes amies

    13
    Vendredi 12 Avril 2019 à 13:54

    cc tissia quelle merveille , comme toute tes creas , je te souhaite un bon weekend et te remercie pour tes merveilles bizzzzzzzzzz tona maie catherine

    12
    Vendredi 12 Avril 2019 à 13:53

    coucou ma douce TISSIA 

    j'espère que tout va bien à bord

    ici il pleut encore, du coup, pas de balade 

    on s'occupe dans la maison !!

    bonne fin de semaine et bon week end

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    11
    Vendredi 12 Avril 2019 à 11:01

    Coucou Tissia.

    Jolie créa, comme d'habitude.

    Printemps frais chez moi, à cause du vent .

    Je te dis à bientôt , j'ai besoin de repos.

    Prends soin de toi.

    Bisous.

    10
    Vendredi 12 Avril 2019 à 10:50
    9
    Vendredi 12 Avril 2019 à 10:39

    Bonjour ma petite Tissia,

    Ta création printanière est superbe, belles fleurs ! 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Nous avons du soleil et il fait frais, c'est mieux que la pluie.

    Une pensée pour ton papa.

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end mon amie adorée, je te retrouve lundi avec plaisir.

    Gros bisous de Florence

    8
    Jeudi 11 Avril 2019 à 16:31

    coucou ma copinette chérie 

    très très jolie cette créa de printemps !!

    chez nous il pleut par intermittence depuis hier

    mais ça fait du bien à la nature

    car nous, après, de tout l'été il ne pleut plus !!

    j''espère que tu vas bien ...

    je te souhaite une bonne fin de semaine 

    et un très bon week end 

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

     

    7
    Jeudi 11 Avril 2019 à 14:37

    Bonjour Tissia

     

    Douce et belle création

    Une superbe journée pour ce Jeudi

    Bien qu'au lever, il fasse frisquet

    Je pars chez le coiffeur , cela me barbe, mais ce n'est pas un luxe`

    J'essaierai de te joindre au téléphone au retour, maintenant je n'y suis pas parvenue

    des bisous et à bientôt

    rebecca

     

    6
    Jeudi 11 Avril 2019 à 13:17

    Hé oui le printemps est là mais où est le soleil ?

    Bravo et...

    Bon weekend

    5
    Jeudi 11 Avril 2019 à 11:07

    bonjour ma Tissia je passe te remercier pour ton commentaire sur mon blog aujourd'hui la tramontane souffle très fort  j'espère que chez toi tu as du beau temps ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Jeudi 11 Avril 2019 à 10:58

    bonjour ma douce

    wow jolie création printanière

    j espère que tout va bien ce matin

    et que tu as passé une bonne nuit

    chez nous ce matin il fait soleil mais frisquet

    bonne fin de semaine et excellent week-end a suivre

    bisous tendresse et a lundi

    ♥ lisia ♥

    3
    SKIBIDOU
    Jeudi 11 Avril 2019 à 10:42

    Bonjour Tissia.

    Belle création

    Heureux de pouvoir te mettre un commentaire

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    2
    Jeudi 11 Avril 2019 à 07:27

    Doux bisous ma Tissia 

    1
    Jeudi 11 Avril 2019 à 06:24

    coucou ma douce

    belle création de Printemps

    Une tramontane qui souffle se matin ouff..

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :