• JOURNEE DOUCEUR

    JOURNEE DOUCEUR

    JOURNEE DOUCEUR


  • Commentaires

    12
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 07:34

    Bonjour ma Tissia

    Merci pour se liens

    Tu sais j'ai quelques soucis c derniers temps alors pas trop le temps pour le blog

    Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon dimanche

    11
    Mardi 25 Août 2020 à 14:11

    coucou ma douce TISSIA

    une nouvelle journée d'été a commencé

    ce matin les courses pour la semaine

    comme ça on est tranquilles 

    et maintenant, après midi tranquilles 

    Gégé toujours avec sa tapisserie 

    et moi sur l'ordi et au jardin 

    bon après midi à toi ma douce

    prend bien soin de toi 

    à demain 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

     

    10
    Mardi 25 Août 2020 à 10:44

    bonjour ma douce

    je viens en ce mardi

    te faire un petit coucou

    et un bisou tendresse

    en espérant que tout va bien

    ♥ lisia ♥

    9
    Mardi 25 Août 2020 à 09:54

    Bonjour ma Tissia aujourd'hui il fait moins chaud alors je profite de passer sur les blogs  merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va mieux ? et que tu profite de te reposer ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Lundi 24 Août 2020 à 20:58

    Bonsoir ma douce Tissia

    Très belle ta création dans ce joli décor campagnard !

    J'espère que tu vas bien ? je suis désolée pour ton papa , ma maman vit encore seule chez elle à 98 ans et je suis toujours en soucis mais c'est son choix, C'est très difficile car on ne peut que faire selon la volonté de nos parents. Mon papa est décédé

    dans un home il y est resté 6 ans mais il c'était fait des amis et si plaisait beaucoup

    Courage mon amie et bonne soirée et une belle suite de semaine

    gros bisous d'amitié

    Janine

    7
    Lundi 24 Août 2020 à 16:10

    Bel après midi Tissia

     

    Je comprends que ton Papa n'ait pas le moral quand tu repars

    La vie ne doit pas être bien gaie dans cet Etablissement

    Et puis arrive à un âge, ou l'on attend plus grand chose de la vie , plein de souvenirs doivent lui trotter dans la tête

     

    Pour nous un weekend  tranquille à la maison, nous attendons la fin septembre pour savoir si nous pourrons faire notre périple dans les Pyrénées

    On commence la semaine avec un beau soleil, mais avec une température redevenue normale

    Les nuits sont fraiches et on dort bien, fenêtre ouverte, pour l'instant pas de moustiques  en vue .....

    Bon Lundi et Bonne semaine


    Amitiés et bises à vous deux    Rebecca

    6
    Lundi 24 Août 2020 à 15:15

    coucou ma douce

    voila une bien jolie création

    pour débuter une nouvelle semaine

    prend bien soin de toi

    bisous tendresse

    ♥ lisia ♥

    5
    SKIBIDOU
    Lundi 24 Août 2020 à 15:12

    Bonjour Tissia

    Superbe ta création

    Gros bisous a toi

    Jacques.

    4
    Lundi 24 Août 2020 à 11:53
    Bonjour Tissia. J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien. Je te souhaite une bonne semaine. Bisous de nous deux.
    3
    Lundi 24 Août 2020 à 11:13

    Bonjour ma Tissia ta création est trop belle j'adore  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog elle est très belle  j'espère que tu va bien ? ainsi que ton papa ? je sais que tu as été le voir ce week end   je te souhaite de passer un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    cadeaux de mes amies

    2
    Lundi 24 Août 2020 à 10:45

    coucou ma douce TISSIA 

    une bien jolie création en ce lundi !!

    on a plein d'idées, hier j'étais inspirée, j'en ai fait 20 !!

    aujourd'hui, une nouvelle semaine commence !

    j'espère que ta tendinite va mieux ....

    pour moi, elle sera remplie avec un rdv mercredi avec l'endocrino

    et jeudi avec le dentiste

    j'ai encore cassé une dent de devant et une fausse à côté est partie aussi, du coup, je suis encore édentée !

    heureusement qu'avec le masque quand je sort ça passera inaperçu !!

    bonne semaine ma douce amie 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    1
    Lundi 24 Août 2020 à 10:45

    bonjour ma tissia, superbe création, j'adore...passe une agréable journée ...pleins de gros bisous annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :