• JOURNEE ENSOLEILLEE

    JOURN2E ENSOLEILLEE


  • Commentaires

    12
    Lundi 27 Avril 2020 à 09:09

    coucou ma douce TISSIA 

    une bien jolie création joyeuse et solaire

    en ce lundi de fin d'avril 

    on va bientôt changer de mois et être libre de nouveau 

    tout en faisant toujours très attention 

    mais libres d'aller et venir, ce sera cool 

    nous avons passé u bon weekend ensoleillé

    on a bien travaillé et profité du soleil 

    j'espère que tu vas bien toi aussi 

    bon lundi et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    11
    Lundi 27 Avril 2020 à 08:19

    Coucou Tissia 

    Une superbe création printanière 

    mais en ce moment le printemps n'est pas

    d'actualité car le soleil à disparu ciel gris mais 

    pas de pluie pourtant annoncé depuis trois jours

    je te souhaite un doux lundi gros bisous amitié

    Marlène

    10
    Lundi 27 Avril 2020 à 08:18

    Bonjour Tissia, Oui la journée sera belle car le soleil est déjà là !

    Magnifique création 

    Grand bravo et...

    Bonne semaine  

    9
    Lundi 27 Avril 2020 à 08:02

    coucou ma douce

    une belle création

    Un Week-end ensoleillée cela fait du bien au moral

    passe une excellente journée

    avec de bonnes ondes positives

    et je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Dimanche 26 Avril 2020 à 19:11

    Coucou Tissia. Plein de magnifiques créas chez toi : bravo !

    Je vais bien, j'espère que toi aussi ?

    Il fait beau . On essaie d'occuper nos journées tant bien que mal ; l'essentiel étant de ne pas tomber malade.

    Gros bisous, à bientôt.

    Elfe papillon

    7
    Samedi 25 Avril 2020 à 11:03

    Bonjour ma Tissia   ta création est superbe merci pour ton commentaire sur mon blog merci d'avoir lu le poème  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Samedi 25 Avril 2020 à 08:37

    Coucou Tissia un petit passage assez tôt ce matin car je n'arrive plus trop à dormir sniffff juste pour te souhaiter un bon weekend qui sera comme d'habitude à la maison 

    Bisous bisous

    5
    Vendredi 24 Avril 2020 à 17:12

    Coucou Tissia

    magnifique création!

    je passe te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon Weekend!

    Prends soin de toi, à lundi

    Mes amitiés

    Bises

    4
    Vendredi 24 Avril 2020 à 15:50

    coucou Tissia,magnifique création et oui la semaine est fini le temps passe vite,le weekend qui arrive donc confiné ce qui me manque le plus c'est de partir faire des photos,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    3
    Vendredi 24 Avril 2020 à 14:54

    coucou ma douce TISSIA 

    quelle jolie création d'été 

    chez nous encore une belle journée ensoleillée

    ça fait toujours du bien 

    bon weekend ma douce, repos et profite du jardin 

    s'il fait beau 

    on se retrouve lundi avec plaisir

    gros bisous tendresse ♥

     Vos signatures

    2
    Vendredi 24 Avril 2020 à 11:29

    bonjour ma douce

    wow jolie création journée ensoleillée

    chez nous ce n est pas le cas c est la grisaille

    ce matin et je pense que ce sera pour la journée

    passe une bonne fin de semaine

    et un excellent week-end

    prend bien soin de toi et a lundi

    bisous tendresses

    ♥ lisia ♥

    1
    Vendredi 24 Avril 2020 à 10:59

    wow superbe création...oui je vais mieux à part mes jambes, mais gardons le moral, j'espère que toi vas bien...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :