• JOURNEE PEINTURE

    JOURNEE PEINTURE


  • Commentaires

    19
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 10:50

    bonjour ma douce

    je passe te souhaiter un bon mercredi

    prend bien soin de toi

    bisous tendresse de ton amie 

    ♥ lisia ♥

    18
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 10:37

    bonjour ma douce Tissia tu vas bien ce matin

    il fait un peut de soleil , mais les gros nuages

    menacent

    on aura encore de la pluie pfff

    passes une douce journée

    bisous Elyci

    17
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 10:04

    coucou ma douce

    Du mal à me levée se matin boffff, avec un temps à la pluie berkk

    bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    16
    Mardi 16 Janvier 2018 à 15:43

    coucou ma copinette !!!

    j'espère que tu vas bien en ce mardi 

    moi ça va, ce matin les courses et après midi, repos !!

    aujourd'hui des nuages mais il ne fait pas froid 

    j adore ton air de piano, chaque fois que je commente j'en prend plein les oreilles !!!

    je te souhaite une bonne fin de journée et une douce soirée

    gros bisous tendresse, et à demain 

    ♥ danie ♥

     

    15
    Mardi 16 Janvier 2018 à 14:06

    bonjour Tissia ta création est très belle  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    14
    Mardi 16 Janvier 2018 à 13:43

    Bonjour ma Tissia

    Quelle jolie créa, mignon le toutou

     

    Me voilà de nouveaux avec une tempête pour te souhaiter un bon mardi

     

    C'est toujours avec autant de plaisir que je passe dans ton bel univers!

     

    Prends soin de toi

     

    Mes amitiés

     

    Gros bisous

     

    13
    Mardi 16 Janvier 2018 à 09:38

    bonjour ma douce Tissia tu vas bien ce matin

    la pluie c'est invitée chez moi pfff

    je faisait de la peinture avant et j'ai laisse de cote

    je devrait m'y remettre

    belle journée ma douce

    bisous Elyci

    12
    Mardi 16 Janvier 2018 à 08:31

    coucou ma douce

    nous avons eux une belle journée quand même hier

    j'ai pu sécher mon linge dehors

    passe une bonne journée

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    11
    Lundi 15 Janvier 2018 à 19:13

    Bonsoir ma petite Tissia,

    J'aime bien ta créa, elle est superbe !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va malgré la pluie et le vent.Ce week-end nous avons eut du soleil et de la douceur, c'était plus agréable !

    Merci pour tes commentaires qui me font toujours plaisir.Contente que tu aimes mon blog fantasy. 

    Je te souhaite de passer une agréable semaine et te fais des gros bisous.

    Révérence Florence

    10
    Lundi 15 Janvier 2018 à 17:30

    Je passe dans ton monde magique te souhaiter une bonne

    soirée ,chez nous aujourd'hui c'était un temps grrrrrrr il pleut

    et il fait froid et moche comme d'hab c'est ça la lorraine au

    même temps, autrement j'ai passé un bon weekend et toi?

    Je te souhaite une bonne nuit aussi gros bisous.

    Amphoria♥

    Très jolie ta créa ma douce copinette.

     

    9
    Lundi 15 Janvier 2018 à 14:58

    COUCOU MA DOUCE TISSIA 

    QUELLE EST JOLIE CETTE CRÉA

    CETTE DAME S APPRÊTE A FAIRE UN BEAU TABLEAU  !!

    FAUDRA PAS QU ELLE OUBLIE LE CHIEN !!

    ET VOILA QUE MON ANNIVERSAIRE S EST BIEN PASSE ET MAINTENANT LA VIE CONTINUE !! EXACTEMENT COMME HIER ET AVANT HIER !!

    CHEZ NOUS LES NUAGES SONT LA, MAIS DE TEMPS EN TEMPS, LE SOLEIL APPARAÎT ! ET SURTOUT IL NE FAIT PAS FROID !!

    JE TE FAIS DE GROS BISOUS TENDRESSE

    BONNE JOURNÉE ET DOUCE SOIRÉE

    A DEMAIN MA COPINETTE CHERIE 

    ♥ DANIE ♥ 

     

     

    8
    Lundi 15 Janvier 2018 à 14:48

    Bonjour  Tissia


    Après un beau Dimanche ensoleillé, c'est le retour de la pluie .....

    Les prévisions ne sont pas réjouissantes


    je te souhaite malgré tout une excellente semaine

    En espérant que celle ci t'apportera des instants de réconfort

    Amitié et bises   rebecca

    7
    Lundi 15 Janvier 2018 à 14:00

    bonjour ma douce

    elle est jolie ta création j aime beaucoup

    avec le temps qu il fait une journée peinture c est pas mal

    pluie et vent chez nous grrrrr

    tendres bisous

    a demain

    ♥ lisia ♥

    6
    Lundi 15 Janvier 2018 à 13:05

    bonjour ma tissia, j'espère que tu as passé un bon week-end.....ta création est canonissime, bravo....je te fais de gros bisous, annie

    5
    Lundi 15 Janvier 2018 à 11:34

    C'est la période ou tout est beau pour le temps de Noël

    Bonjour le week end est fini il a fait beau mais froid bon lundi ...
    J'arrive sur ton blog avec le vent qui me pousse pour y déposer.
    Un soupçon de tendresse..
    Quelques gouttes de douceur.
    Une vague de bisous tous doux..
    Pour mettre du baume dans ton cœur..
    Je te souhaite une superbe journée .
    Ton amie kikinette  

    C'est la période ou tout est beau pour le temps de Noël

    4
    Lundi 15 Janvier 2018 à 10:24

    bonjour ma douce Tissia

    tu vas bien ce matin

    elle est superbe cette creation ,j'aime

    passes une douce journée

    bisous Elyci

    3
    Lundi 15 Janvier 2018 à 09:17

    coucou ma douce

    j'aime beaucoup ta création

    il à commencé à pleuvoir hier après-midi

    et une partie de la nuit ...

    c'est encore bien nuageux se matin...

    je t'offre un petit café bien chaud.

    est je te souhaite une excellente journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 15 Janvier 2018 à 07:56

    Coucou ma belle

     je viens te souhaite une belle semaine,

    reste au chaud!

     jolie tes créas.

    C'est un beau loisir la peinture  pour qui sait le pratiquer

    Un bisou

    Marjolaine

    1
    Lundi 15 Janvier 2018 à 00:44

    Bonsoir Tissia j'espère que tu as passée un bon weekend... je passe vite ce soir car il est déjà très tard... je te souhaite une belle semaine Tissia.. et merci pour ta visite .. Moi sa va... Douce nuit bisous bisous à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :