• JOURNEE PRINTANIERE

    JOURNEE PRINTANIERE

    JOURNEE PRINTANIERE


  • Commentaires

    19
    Mercredi 13 Mars 2019 à 13:28

    bonjour ma Tissia  ta création est magnifique merci pour ton commentaire sur mon blog j 'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    18
    Mercredi 13 Mars 2019 à 12:55

    coucou ma douce TISSIA

    chez nous aussi, le vent est de retour

    dommage car il fait très beau, mais le vent gâche tout !!

    je vais aller chez le kiné et ensuite, repos 

    bonne journée ma douce 

    prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    17
    Mercredi 13 Mars 2019 à 09:55

    bonjour Tissia tu vas bien ce matin

    un soleil timide et des giboulées ,, le mois de mars est bien la

    passes une belle journée

    gros bisous ma douce Elyci

    16
    Mercredi 13 Mars 2019 à 09:48

    Une petite page cadeau merci à vous tous bisous

    ✿ Bonjour bon mercredi
    ❤️ Je t'envoie une pyramide de bisous
    ✿ Un cyclone de douceur et de chaleur
    ❤️ Un océan de belles pensées
    ✿ Des vagues de tendresse
    ❤️ Pour te souhaiter une agréable journée
    ✿Gros  bisous de ton amie kikinette

    Une petite page cadeau merci à vous tous bisous

    15
    Mercredi 13 Mars 2019 à 09:37

    Bonjour ma petite Tissia,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien. Temps nuageux et frais avec des rafales de vent.

    Lundi j'ai ouvert un blog sur le groupe QUEEN, je te donne le lien :

    http://queen-music.eklablog.com

    Articles en ligne tous les deux jours. Au plaisir d'avoir ta visite ici aussi...

    Avec mon blog gothique, cela me fait deux blogs à gérer mais ça va (et j'ai toujours mon autre blog Belles voix mais je ne poste plus rien, il reste en ligne pour les visiteurs)

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    14
    Mercredi 13 Mars 2019 à 07:28

    coucou ma douce

    Une tramontane qui souffle depuis hier

    mais le soleil et présent..

    passe une agréable journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    13
    Mardi 12 Mars 2019 à 17:11

    coucou ma douce copinette 

    quelle est jolie cette créa !!!

    elle illumine ton blog,  avec la sympathie de ce beau visage !

    j'espère que tu vas bien ...

    moi ça va, nous sommes allés promener dans les collines

    ça fait du bien à mon pied et à ma tête !! mdr mdr

    maintenant, une soirée au calme, et la journée aura été belle !

    bonne fin de journée et douce soirée

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    12
    Mardi 12 Mars 2019 à 15:43

    Un petit coucou en passant chez toi ,j'espère

    que tu vas bien !!! c'est toujours un agréable

    plaisir de passer dans ton joli univers .

    En ce moment en lorraine on a des éclaircis mais

    toujours du vent et il n'est pas chaud vivement

    le printemps que je me casse au jardin bricoler

    un peu mais avant j'ai une brocante a préparer

    pour le 7 avril c'est en face de chez moi et je fais qu'une

    dans l'année du coup je profite par me débarrasser de choses

    inutiles sur ces nouvelles très bonne fin de journée.

    Bisous Amphoria ♥

    11
    Mardi 12 Mars 2019 à 09:31

    bonjour ma douce Tissia tu vas bien ce matin

    le temps est au soleil mais froid ce matin

    la pluie va revenir sniff

    belle journée ma douce

    gros bisous Elyci

    10
    Mardi 12 Mars 2019 à 08:04

    Bonjour Tissia

    Magnifique ta création c'est la fraîcheur et un avant 

    goût du printemps qu'elle nous donne.

    le soleil est présent se matin hier il jouait 

    à cache, cache j'espère que la journée sera meilleurs

    c'est ce que je te souhaite également en espérant 

    que tout va bien pour ton papa gros bisous 

    Marlène

    9
    Mardi 12 Mars 2019 à 07:55

    Magnifique création

    Bravo et...

    Bonne journée

    8
    Mardi 12 Mars 2019 à 06:34

    coucou ma douce

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaité une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Lundi 11 Mars 2019 à 19:50

    Bonsoir ma douce Tissia

    une magnifique création  printanière le tube est magnifique.

    Ici aussi pas encore le printemps avec encore du vent et des giboulées

    bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    Défis de Coco

    6
    Lundi 11 Mars 2019 à 16:09

    Bonjour Tissia

    Très belle création, qui est bien dans le ton de ce beau Lundi, qui est superbe

    On commence la semaine avec un beau soleil, après avoir eu un weekend très agréable, souhaitons que cela soit les prémices  du Printemps

    Très bonne semaine à toi

    Prends bien soin de toi

    bisous    rebecca

    5
    Lundi 11 Mars 2019 à 15:09

    Bonjour Tissia.

    . Ce week-end, c'était l'ouverture de la pêche et nous en avons profité. Nous avons eu un temps à peu près convenable, mais aujourd'hui ça se gâte. En espérant qu'il fasse beau, je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    4
    Lundi 11 Mars 2019 à 14:00

    bonjour ma douce Tissia me voila enfin

    des soucis avec l'ordi ce matin, la ça a l'air d'aller

    belle ta creation ma douce, jolie dame et joli fond

    gros bisous Elyci

    3
    Lundi 11 Mars 2019 à 11:57

    bonjour ma tissia, très belle créa...passe un agréable lundi....pleins de gros bisous, annie

    2
    Lundi 11 Mars 2019 à 10:40

    bonjour ma douce amie

    wow quelle belle création printanière 

    tres joli fond et un tube magnifique

    chez nous il fait beau ce matin avec un peu de vent

    j irai marcher cet après-midi

    !!  passe une bonne journée  !!

    !!!  bisous tendresse a demain !!!

    ♥ lisia ♥

    1
    Lundi 11 Mars 2019 à 10:25

    Bonjour ma petite Tissia,

    Superbe ta création printanière, belle dame romantique !

    Mon petit coucou amical en cette nouvelle semaine.

    J'espère que tu vas bien ? Ton papa va mieux ?

    Fernand et moi allons bien.Dimanche tranquille chez nous. Temps nuageux et frais avec du vent comme hier.

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :