• JOURNEE RELAX


  • Commentaires

    15
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 13:33

    Re coucou

    Wahou, j'aime beaucoup celle ci, de toute beauté!

    Bon après midi

    Bises

    14
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 10:49

    coucou ma douce TISSIA 

    Ce matin le soleil était là et hop, il a disparu derrière les nuages

    mais il ne fait pas froid .. c'est déjà ça !!

    merci d'avoir changé ma pendule sur mon blog ...

    ça ne marchait plus à cause d'adobe ??

    elle est jolie celle que tu as mise, merci !!

    bon mercredi à toi et à demain ma douce 

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    13
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 10:15

    Bonjour ma petite Tissia,

    Belle création, le petit chien est trop mignon !

    Se relaxer fait du bien, il faut savoir décompresser par moment.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Froid et pluie encore aujourd'hui, quel temps morose ! Un froid sec serait mieux, au moins il y a du soleil.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    12
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 10:03

    bonjour ma douce

    mon petit tour  chez toi ce matin

    pour te souhaiter une agréable journée de mercredi

    chez nous c est la douceur et la grisaille

    bisous tendresse a demain

    ♥ lisia ♥

    11
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 09:51
    • ❤️ Les journées filent et il fait bien froid mais le virus nous lâche pas ❤️

      Bonjour bon mercredi avec du verglas ce matin
      Dans un cadre chaleureux
      L'Amitié est une maison
      Accueillante et agréable
      Il suffit d'ouvrir la porte de son coeur
      Pour offrir le meilleur de soi-même
      A qui veut y entrer...
      Chez moi c’est toujours ouvert..
      Bonne journée gros bisous de kikinette 

       ❤️ Les journées filent et il fait bien froid mais le virus nous lâche pas ❤️

    10
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 09:40

    bonjour ma douce Tissia

    oh la belle dame sur son banc

    belle ta création ma douce

    bonne journée , retour de la pluie

    gros bisous

    Elyci

    9
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 06:32

    coucou ma douce

    superbe ta créa

    La température remonte un peu dans le sud ouff

    passe une excellente journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Mardi 12 Janvier 2021 à 21:56

    Bonsoir Tissia

     

    Superbe cette belle dame qui se " relaxe'

     

    Merci pour les calendriers, ils sont superbes, ils remplacent avantageusement les précédents

     

    Ici le ciel gris toute la journée, la pluie ne va pas tarder, mais nous avions 11° cet après midi, je ne sais si il faut s'en réjouir.

    on a regardé un épisode de notre série sur Netflix , cela nous a changé es idées

    passes une excellente fin  de journée


    Amitié et bises

    Rebecca

    7
    SSkibidou
    Mardi 12 Janvier 2021 à 14:53

    Bonjour Tissia.

    Belle création

    Bravo a toi

    Gros bisous

    Jacques.

    6
    Mardi 12 Janvier 2021 à 12:59

    coucou ma douce Tissia 

    quelle est jolie la dame, elle fait comme moi le dimanche 

    c'est le seul jour ou je me prélasse sur mon canapé 

    ça fait du bien et le chien chez moi est collé à moi !!

    bonne journée en ce joli mardi glacial chez nous ce matin

    et là, bien ensoleillé mais avec du vent 

    bon après midi et à demain avec plaisir

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    5
    Mardi 12 Janvier 2021 à 09:26

    bonjour ma douce

    EXTRA ta création ça fait du bien un peu de relax

    la belle a bien raison  d'en profiter

    et son beau toutou a l'air d'apprécier aussi

    j espère que tout va bien en ce mardi

    chez nous c est la douceur 8 degrés mais le vent se lève

    bonne journée ma douce et a demain

    !! bisous tendresses !!

    LISIA

    4
    Mardi 12 Janvier 2021 à 08:25

    Bonjour tissia

    très jolie création

    bonne semaine à toi aussi

    gros bisous 

    3
    Mardi 12 Janvier 2021 à 07:26

    Bonjour Tissia,

    Journée relax bien rendue par cette belle création.

    C'est sous la pluie que je te dis grand bravo et bonne journée.

    Prends bien soin de toi

    Firiel

    2
    Lundi 11 Janvier 2021 à 20:38

    Bonsoir ma chère Tissia

    J'aime ta création et la dame a en effet l'air d'être bien relaxe

    dans son joli décor !

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne et douce soirée

    bien au chaud

    gros bisous 

    ton amie  Janine

    25 decembre

    1
    Lundi 11 Janvier 2021 à 20:33

    Bonsoir ma Tissia

    Je vois qu'il reste une petite place pour moi sur ton banc!!!!

    Ta création est superbe, j'adore!

    J'espère que tu vas bien et ton premier jour de la semaine fut bon!

    Passe une douce soirée et plein de gros bisous tendresse

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :