• JOURNEE TELE

    JOURNEE TELE


  • Commentaires

    17
    Vendredi 10 Juin 2022 à 13:48

    Wouahhhh elle part chez moi cette beauté

    Bonjour ma Tissia

    J'espere que tu vas bien 

    Ici sa peu aller sauf que le nouveau traitement me fatigue beaucoup

    Bon week end ma douce amie et pleins de gros bisous

    16
    Mercredi 8 Juin 2022 à 17:24

    Bonsoir Tissia 

    On voisine entre chien , super sympa cette création 

    Bonne soirée Tissia gros bisous 

    Hélène

    15
    Mercredi 8 Juin 2022 à 16:43

    Bonjour Tissia

    Trop mignons ces petits loulous ils sont attentifs!!

    Je te fais de gros bisous et prend soin de toi.

    Tendrement Chrys..

    14
    Mercredi 8 Juin 2022 à 16:21

    ❤️ Le mois de Mai est beau et chaud comme en été ❤️

    Bonjour bon mercredi et bonne fin de semaine
     L'amitié:
    C'est la baque de toutes les tendresses
    C'est une arme pour tous les combats
    Ça réchauffe et ça donne du courage
    Et ça n'as qu'un slogan... On partage!!!
    C'est avec ce joli écrit que je vous souhaite
    Une excellente et belle fin journée
     Gros bisous tendresse de kikinette

    ❤️ Le mois de Mai est beau et chaud comme en été ❤️

    13
    Mercredi 8 Juin 2022 à 16:19
    Bonjour ma Tissia Belle originalité avec ta créa et j'aime bien l'idée d'écran! J'espère que tu passes une belle journée et que tu vas bien Plein de gros bisous et toute ma tendresse
    12
    Mercredi 8 Juin 2022 à 15:25

    Coucou tissia

    très jolie ta création

    bonne journée bisous 

    11
    Mercredi 8 Juin 2022 à 14:03

    Yolanda

    Bonjour Tissia,

    Je te remercie pour ta visite.

    Ici aujourd'hui un peu de pluie, juste pour mouiller la poussière , tout est sec.

    Je te dis à bientôt.
    Bonne semaine.
    Bisous.

    10
    Mercredi 8 Juin 2022 à 13:03

    coucou TISSIA 

    magnifique cette créa, comme mon Loulou qui adore voir

    les animaux à la télé, il adore !!

    les animaux à qui l'on parle sont très éveillés 

    je trouve les miens très dégourdis !

    des nuages et du vent chez nous

    mais le vent va chasser les nuages et le soleil va revenir

    hier nous avions 31°, du coup aujourd'hui on est bien mieux !!

    bonne journée à toi aussi 

    prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥ 

    ♥♥ danie ♥♥

     

    9
    Mercredi 8 Juin 2022 à 11:57

    BONNE JOURNEE BISOUS LUCILYNE

    8
    Mercredi 8 Juin 2022 à 11:35

    Re moi as-tu vu ton rhumatologue pour ta main

    j'espère que ce n'est pas trop méchant.  il faut dire 

    qu'avec le temps que nous avons ce n'est pas 

    le top pour les rhumatismes. chez moi c'est la pluie

    il ne fait pas beau du tout et que 18°

    gros bisous ma douce  

    7
    Mercredi 8 Juin 2022 à 11:25

    bonjour ma douce

    excellents ces toutous qui regardent la télé

    très sympa cette création

    chez nous aussi le temps est a la pluie

    !! passe un bon mercredi !!

    ** bisous tendresse a demain  **

    ♥ lisia ♥

    6
    Mercredi 8 Juin 2022 à 11:21

    Bonjour ma douce

    J'attend un peu que les gouttes passe et que ma vue 

    soit plus clair pour passer sur les blogs. 

    Ta création est super c'est un aperçu de la SPA (rire)

    Ils sont trop mignon ces petits chiens moi j'ai mis les chats

    dans plus tard je programme à l'avance comme ça pas de 

    soucis pour les jours à venir. 

    J'espère que tout va bien pour toi. Je te souhaite une douce journée

    gros bisous à demain Tendresse

    Marlène

    5
    Mercredi 8 Juin 2022 à 10:32

    Bonjour ma petite Tissia,

    Belle création fleurie, les animaux sont adorables.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il pleut ce matin, on est encore en alerte jaune pour orages.

    Passes une bonne journée 

    Gros bisous amicaux

    Florence

    4
    Mercredi 8 Juin 2022 à 09:21

    Bonjour ma douce Tissia

    oh ils sont drôles ces chiens ils regardent 

    la télé , sympa comme création

    tu vas bien, il pleut ce matin

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Mercredi 8 Juin 2022 à 00:13

    Amie Tissia,

    Trop rigolo ces chiens qui regardent les plus petits.

    C'est vrai que les chats et chiens regardent les émissions

    sur les reportages animaliers. Mon Perroquet gris du Gabon

    lui imitait touts les cris des animaux. Et miaulements des chats

    et aboiements des chats mais aussi tous les oiseaux...

    Merci pour cet amusement si sympa. Bisous

    Bon mercredi et prends soin de toi.

    Christ Kiffe -- Tubes

    2
    Mardi 7 Juin 2022 à 21:43

    Coucou ma belle...

    Pourquoi pas, cela fait du bien, de ne rien faire...

    Samedi et dimanche après midi JE NE FAIS RIEN que la CARPETTE..... LLLL

    J'espère que tu vas bien, prend bien soin de toi, je t'embrasse  Puce

    1
    Mardi 7 Juin 2022 à 21:25

    Bonsoir ma Tissia ta création est très jolie et les chiens qui regardent la télé ils sont trop mignons  une très bonne idée de création  passe une bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :