• Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques


  • Commentaires

    14
    Jeudi 7 Avril 2016 à 14:04

    Bonjour Toi
    Loin du net forcée par une belle panne de mon pc mais la galère continue avec une belle panne de réseau; avec des réparateurs qui ont fait un va et vient sans cesse et lorsqu' ils ne trouvent pas la panne, c'est l'eau, il a trop plu et pour l'un et pour les autres le train qui passe à coté de la maison mais on habite ici depuis plus de 15 ans , on nous propose de changer la box hourra, attendre 4 jours et dés qu'elle est là, elle ne fonctionne pas, retour case départ on en avait marre de tout cela
    Je remercie ma love qui a mis un message pour moi, je vais faire le tour des amies qui m'ont gentillement souhaité mon anniversaire pour leur dire, un grand merci avec du retard forcé....
    Passe une belle journée même si il pleut comme chez nous, et merci de faire partie de ma tournée
     
    bisou à toi à bientôt

    13
    Lundi 4 Avril 2016 à 14:27

    SPLENDIDE BISOUS DE CHRISTINE

    12
    Mardi 29 Mars 2016 à 10:35

    Bonjour Tissia

     

    j'espère que tu as passé de très Bonne Fêtes de Pâques

    Ici avec un temps instable et je crois qu'il en sera de même aujourd'hui, il faut savoir passé entre les gouttes

    Bon mardi, Bonne semaine, dont on verra vite la fin, avec un jour de moins

    une semaine bien occupée, cet après midi , radio des poumons et visite chez le Pneumologue, la routine tous les ans et Vendredi au CHU d'Angers, visite semestrielles chez le Dermato ....

    un problème sur mon blog, on entend  ma musique qu'épisodiquement , sans doute dû aux modifications d'Ekla pour la PUB, qu'heureusemet je ne vois et n'entend pas, ta musique à toi on l'entend très bien, peux tu y remédier chez moi quitte à mettre une autre musique, exemple de la flute de pan amérindienne

    Bises et amitié pour toi

    rebecca

    11
    Mardi 29 Mars 2016 à 09:46

    Bonjour Tissia .

    J'espère que ce week-end de Pâques c'est bien passé et que tout va bien .

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine .

     Bisous de nous deux .

    signature111

     

    10
    Lundi 28 Mars 2016 à 11:18

    Bonjour Tissia

     

    Bonne semaine de Pâques et sois prudente si tu prends la route

    ici encore un temps de mars, c'est à dire, du soleil, des nuages, un peu de vent, mais pas très fort et des giboulées

     

    Le mari s'est régalé avec le Chinois, mais va en manger toute la semaine, la recette est pour 6 personnes, il est énorme ,  mais il est courageux !!!  il en viendra bien à bout !!!

    Ta musique est très belle, mais elle nous rend nostalgique ...

     

    Très bon début de semaine

     

    des bisous remplis d'amitié   rebecca

    9
    Dimanche 27 Mars 2016 à 20:15
    8
    Dimanche 27 Mars 2016 à 18:13

    8 Mars journée de la femme

    Bonsoir  bonne semaine

     J'arrive en ce Dimanche de Pâques,
    Avec ma cargaison d'Oeufs en chocolat,
    Pour te souhaiter,
    1 Bonne fin de Journée,
    Accompagnée d'y ciel grisâtre,
    Et du vent,
    Mais avant de te laisser,
    Je n'oublie pas de t'offrir
    Avec grand plaisir,
     De  gros bisous un peu chocolatés pour une fois

    La kikinette est en pause petit soucis de santé à bientôt

    (l)۝"(¯`•._.• Cadeau reçu de mon amie..Eternite-kdo..(¯`•._.•"۝ (l) 

    7
    Dimanche 27 Mars 2016 à 11:31

    103275013o

    Bonjour Tissia .

    Maria est hospitalisée encore une bonne semaine .

     Elle se joint à moi pour te souhaiter de Joyeuses fêtes de Pâques .

    Bisous de nous deux .

    6
    Samedi 26 Mars 2016 à 20:02
    Un gros bisous de pâques
    5
    Samedi 26 Mars 2016 à 17:25

    Bonjour Tissia

    Je viens un instant me reposer de mon dos en faisant quelques visites, je viens de terminer la préparation de mon gâteau, un Chinois, ma crème est entrain de refroidir, et la pâte de brioche à lever, mais pas terminé, ensuite on l'aplatit , en carré, on met de la crème pâtissière, des raisins secs et on roule comme un manchon, , on coupe en morceaux, on met dans un moule à manquer, on laisse encore 30 minutes à lever, et seulement après cuisson ..... après les avoir badigeonner de jaune d'œuf, c'est du boulot, mais c'est très bon et le mari gourmand ne laisse pas sa part .... si cela t'intéresse je te ferai parvenir la recette.... j'aime bien faire la pâtisserie, mais pas la manger ....

     

    Après une matinée grise et humide, le soleil  et le ciel bleu sont apparut vers 16h, un peu tard, mais mieux vaut tard que pas

    Joyeuses Fêtes de Pâques dans ta Famille

    Bisous et amitié   rebecca

    4
    Samedi 26 Mars 2016 à 11:54

    Bonjour Tissia,

    Je te souhaite de Joyeuses Pâques.

    Bisous.

    rêves2sud

    3
    Vendredi 25 Mars 2016 à 19:46

    coucou,

    je viens dans ton joli univers pour te souhaiter de très bonnes fêtes dans la paix et gaieté,

    gros bisous caty

    2
    Vendredi 25 Mars 2016 à 17:41

    C'est un petit coucou en ce vendredi avec la pluie
    donc journée tranquille sans bricolage au jardin
    autrement tout va bien et chez toi tout va bien...
    personne manque a l'appel de ton côté ,personne
    de ton entourage n'est parti a Rome parce que là
    ils peuvent partir mais pour revenir c'est autre chose(mdr)
    Je vais me mettre en standbay jusqu'à mardi alors je te
    souhaite de passer une très bonne fête de Pâques et j'espère
    que le petit lapin t'apportera un petit oeuf en chocolat.
    Bisouille Amphoria ♥

    1
    Vendredi 25 Mars 2016 à 16:25

    Bonjour Tissia

    Ce matin de la pluie, mais le soleil est arrivé, il fait bon, il ne faut jamais désespérer, du mauvais peut naître du bon


    Si seulement c'était valable pour tout

    Merci encore à vous deux pour la beauté de mon Blog, je me régale quand j'arrive " chez moi"


    Bonne fin de journée, et très Bon week end, de Belles Fêtes de Pâques


    on va juste nous barber encore avec ce changement d'heure, qui ne sert à rien


    Pensées amicales et bisous    rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :