• JOYEUSES PAQUES

    JOYEUSES PAQUES

    Je vous souhaite de bonnes fêtes Pascales et

    je vous retrouve mardi..Bisous.Tissia


  • Commentaires

    17
    Jeudi 11 Mai 2017 à 20:55

    Bonsoir Tissia ,

     

    Merci pour ton  passage et  le compliment

     Je découvre  ton blog aussi et il est magnifique

      de belles créations je reviendrai les  voir 

    avec plus de temps  ,  beau look  belle couleur ton blog

     Bonne soirée et Nuit

     

    Noëlle

    16
    Mardi 18 Avril 2017 à 09:04

    coucou Tissia

    j'espère que tu as passer de Bonnes Fêtes de Pâques

    il à fait très beau une petite tramontane qui souffle a 70k

    passe une agréable journée...

    un petit café avec toi se matin

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    15
    Samedi 15 Avril 2017 à 14:28

    Coucou ma belle Tissia

    je viens te souhaiter un bon week-end de Pâques et te remercier de tes visites. prend soin de toi.

    plein de bisous chrys.

    ACCUEIL

     

    14
    Samedi 15 Avril 2017 à 09:22

    Bonjour Tisia

    c'est un plaisir de retrouver ton blog et toutes tes merveilleuses créations, je passe souvent te visiter, mais je ne laisse pas de commentaires, il m'est difficile de répondre a chacun, et mon rendez vous chez le chirurgien n'aura lieu que le 28 juin, donc encore beaucoup de temps, mais je vais pas me plaindre il y a pire que moi (sourire)

    je te souhaite un bon weekend et te dis a bientôt

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    13
    Samedi 15 Avril 2017 à 08:53

    Bonjour Tissia .

    Voila un beau week-end qui s'annonce avec du beau temps .

    Je te souhaite de

    Résultat de recherche d'images pour "joyeuses paques images"

    Et à toute ta famille .

    Bisous de nous deux .-

    12
    Vendredi 14 Avril 2017 à 21:12

    Bonsoir ma Tissia, très belle créa ma douce amie.

    Je viens te souhaiter un bon week end de Pâques.
    Je suis en pause jusqu'au 26 avril mais je ne pars pas en vacances lol !
    Je vais me reposer et ne t'inquiète pas je ne vais pas t'oublier.
    Espérons qu'il fera beau pour tout le monde et que tout ira bien un peu partout.
    On se retrouve vite et surtout prends soin de toi.
    Lolli

    11
    Vendredi 14 Avril 2017 à 16:17

    bonjour ma tissia, c'est sous cette belle création que je te souhaite de bonnes fêtes....pleins de gros bisous, annie

    10
    Vendredi 14 Avril 2017 à 16:05

    Bonjour  Tissia

    Encore du Beau temps pour ce Vendredi Saint, mais il y a quelques nuages et demain cela pourrait bien changer , on verra bien....

    de toutes façons désormais les beaux jours devraient être plus fréquents, et s'il pleut les nappes phréatiques en seront bénéficiaires

    Heureuses et Belles Fêtes Pascales  Tissia,  passe de bons moments en Famille

    amitié et bisous

    rebecca

    9
    Vendredi 14 Avril 2017 à 14:01

    Belles et joyeuses Fêtes de Pâques Douce Tissia.

    Le soleil sera présent pour nous et ces journées seront reposantes 

    souhaitons le.Merci pour cette très jolie création.

    Je pense bien à Toi.

    Bon Weekend...Gros bisous.

    JOYEUSES PAQUES

    8
    Vendredi 14 Avril 2017 à 11:16

    coucou Tissia

    Magnifique ta création


    passe une bonne fin de semaine et un excellent week-end de Pâques

    Je te retrouve mardi et non lundi



    bisous tendresse

    martine

    7
    Vendredi 14 Avril 2017 à 10:38

    bonjour ma douce

    je viens te souhaiter également de bonnes fêtes de Pâques

    gros gros bisous d amitié

    lisia ♥

    6
    Vendredi 14 Avril 2017 à 10:01

    bonjour ma douce Tissia

    tu vas bien ce matin

    belle creation ma douce

    passes un bon vendredi et un bon week-end de Pâques

    gros bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 14 Avril 2017 à 09:15

    Bonjour Tissia 

    Ta création est très belle avec ces deux petits anges

    trop mignonne comme toujours cela fait plaisir 

    d'admirer un si joli travail 

    je te souhaite une belle journée pour nous 

    ensoleillé et j'espère que le weekend aussi 

    passe de merveilleuses fêtes de Pâques 

    gros bisous 

    Marlène

    4
    Vendredi 14 Avril 2017 à 08:16

    coucou ma douce

    belle création

    il y a 70 ans aujourd'hui  naissait une petite fille

    qui s'appellera Colette moi hihihihi ......

    Alors je te souhaite une très bonne journée

    ainsi que de bonnes fêtes de pâques

    ont se retrouve Mardi avec plaisir

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

     

    3
    Jeudi 13 Avril 2017 à 21:00

    coucou ma douce TISSIA

    elle est superbe cette créa, très bonnes fêtes à toi aussi !!

    le temps ici est magnifique, douceur du matin au soir, on revit !

    j'ai cueilli un ptit bouquet de lilas, ça sent bon !!!

    bonne soirée et très bon vendredi Saint

    bisous d'amitié ♥ DANIE ♥ 

    2
    Jeudi 13 Avril 2017 à 14:04

    Bonjour chère TISSIA,c est splendide et trop adorable j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    1
    Jeudi 13 Avril 2017 à 10:22

    bonjour ma douce tissia

    je viens te souhaiter un bon jeudi

    chez ce matin le soleil est présent

    tres jolie cette créa de pâques

    !!   doux bisous d amitié  !!

    ♥ lisia ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :